|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SOF2] COINCAY svp j en ai trop marre!!!!!!!!!! |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Dans une mission en colombie, lorsqu on a ses coequipiers et qu on vient de libéré l autre payday. Dans mes objectifs il y a marqué que je dois trouver comment les terroristes se procurent le virus.
Message édité par XTinX le 06-02-2002 à 20:30:23 |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 20:25:13 |
pizzajambon Transactions (0) |
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
Merhaldir Transactions (0) |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Nan chte jure, je fais pas le troll, Steuplé !!!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai le même blême. il est 1h du mat et je traine en colombie sans savoir quoi faire. j'ai libéré le mec, j'ai ouvert le hangar avec les armes bactériologiques (je les ai même fait sautées au cas où sans même crever) et je ne sais pas quoi faire.
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | faire sauter la barriere en plus le general t'en donne l'ordre je vois pas ou est le probleme
--------------- La douleur n'est qu'une information |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 17:18:53 |
ATIcasuxxdeshuitres Transactions (0) |
|
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | forcément si tous ces joueurs n'avaient pas des versions anglaises mais bien les versions françaises du jeu ils auraient moins de problèmes...
--------------- Assistants SWGOH |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | C est cool les gars. J en avais vraiment marre, a la limite de peter un cable
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | no way...
--------------- Assistants SWGOH |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Sur le bateau faut rester discret le plus longtemps possible; jusqu'au moment où tu déplaces le contenaire. Après, shotgun roulaizz. |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | qq1 l a deja fini ? |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | tout ça est relatif, si tu joues en easy ou en hard y a fort à parier qu'il y en a un qui finira avant !! --------------- Assistants SWGOH |
hokuto_shinken Transactions (0) | Moi je suis bloqué autre part. C'est dans la cave à vin. Il parle d'un buker ou qqch comme ca. mais ca fait 1h que je tourne. Vous sauriez pas m'indiquer par où aller svp ? |
hokuto_shinken Transactions (0) | up |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Un des murs est un mur basculant. Y'a un levier à baisser. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bloqué SOF2 "débloquer les freins du train" | EAX et SOF2 |
Activer la console sous SOF2 | SOF2 et kyro |
SOF2 + BUG = pa cool :( | SOF2 + Train ? |
[SOF2] Problème pour joué online :( [Screenshot inside] | [SOF2] Suis bloqué sur le toit de l'hopital - quoi faire? |
demo SOF2 single | |
Plus de sujets relatifs à : [SOF2] COINCAY svp j en ai trop marre!!!!!!!!!! |