Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  SOF2 + Train ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOF2 + Train ?

n°574851
alerteroug​e

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 17:40:37  profilanswer
 

Salut, j'arrive pas à finir la mission... Je suis passé par un petit mur en hauteur, j'ai rampé devant un garde pour qu'il ne me voit pas, mais dès que j'éssaie d'ouvrir la porte pour débloquer le train, l'alarme ce lance :(...
Si quelqu'un a une aide, je suis preneur !
Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 17:40:37  profilanswer
 

n°575590
alerteroug​e

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 22:59:05  profilanswer
 

Ca y est ! J'ai trouvé !!! Si quelqu'un est bloqué, il sera content d'apprendre la réponse... En fait, j'avais pas configuré le deuxième bouton de la souris comme arme secondaire... En le faisant, j'ai pu lancer le couteau pour tuer les gardes (sachant qu'on peut pas les étrangler, je sais c'est bizarre mais c'est comme ca)... La misson est pliée, enfin :D

n°575657
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-05-2002 à 23:24:20  profilanswer
 

moi, j'assomais les gardes avec le tir secondaire du socom, je prenais le cadavre, je le foutais dans un coin pépère, et je l'égorgeais la bas (pas de traces... )
 
Plus efficace !


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°575706
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 23:56:17  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

moi, j'assomais les gardes avec le tir secondaire du socom, je prenais le cadavre, je le foutais dans un coin pépère, et je l'égorgeais la bas (pas de traces... )
 
Plus efficace !  




toujours aussi romantique le Iench :D

n°575724
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-05-2002 à 00:07:56  profilanswer
 

oui et fier de l'etre ^^


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°577877
lerat143

Transactions (1)
Posté le 28-05-2002 à 20:32:03  profilanswer
 

LoL tu fais comment pour déplacer les corps ? j'ai réussi une fois mais j'y arrive pu :/
 
Et dans le train, qd on doit le faire partir avant l'heure, je passe une porte vers la gauche, je rentre dans un hall avec des telephones sur le coté. Ya un gars, je le tue avec le couto ou je l'assome, mais au bout d'un moment il y a qd meme l'alarme :/ fo faire koi ? ^^

n°577906
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-05-2002 à 20:47:54  profilanswer
 

lerat143 a écrit a écrit :

LoL tu fais comment pour déplacer les corps ? j'ai réussi une fois mais j'y arrive pu :/
 
Et dans le train, qd on doit le faire partir avant l'heure, je passe une porte vers la gauche, je rentre dans un hall avec des telephones sur le coté. Ya un gars, je le tue avec le couto ou je l'assome, mais au bout d'un moment il y a qd meme l'alarme :/ fo faire koi ? ^^  




 
déplacer le corps justement !
 
Pour le déplacer, tu regardes le corps et tu fais comme si tu ouvrais une porte (touche utiliser) et zopla...
 
Celui la, je l'ai ramené pres du docteur, et je l'ai égorgé dans le couloir du train.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°578000
lerat143

Transactions (1)
Posté le 28-05-2002 à 21:29:14  profilanswer
 

lol c good :)
 
En fait je me faisais repéré car je faisais plus attention au 1er ki au milieu de la gare. J'ai save apres, je l'avais juste assomé, et il se reveillais :D Now hes dead :D J'en suis dans la jungle en Colombie, rohh c dur qd meme :/

n°578084
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-05-2002 à 22:21:00  profilanswer
 

lerat143 a écrit a écrit :

lol c good :)
 
En fait je me faisais repéré car je faisais plus attention au 1er ki au milieu de la gare. J'ai save apres, je l'avais juste assomé, et il se reveillais :D Now hes dead :D J'en suis dans la jungle en Colombie, rohh c dur qd meme :/  




 
Très, ils ont abusé :/


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°578170
Trunchy
metallement instable
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 23:12:46  profilanswer
 

lerat143 a écrit a écrit :

lol c good :)
 
En fait je me faisais repéré car je faisais plus attention au 1er ki au milieu de la gare. J'ai save apres, je l'avais juste assomé, et il se reveillais :D Now hes dead :D J'en suis dans la jungle en Colombie, rohh c dur qd meme :/  




 
la jungle ca va encore après par contre  :sweat:  
 
sinon les cadavres peuvent aussi servir de bouclier quand on les porte  :D


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  SOF2 + Train ?

 

Sujets relatifs
[SOF2] Problème pour joué online :( [Screenshot inside][SOF2] Suis bloqué sur le toit de l'hopital - quoi faire?
demo SOF2 singledemo solo de SOF2
pour ceux ki ont joué a SoF2 ...HELP : JE PREND LE TRAIN DEMAIN : ME FO UN MAG DE JV
Train & Trucks Tycoon ?La démo multi et officiel de SOF2, l'est bieng
SOF2: voir fps?probleme avec SOF2
Plus de sujets relatifs à : SOF2 + Train ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR