|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : demo SOF2 single |
seyed_s Transactions (0) | qu'est-ce que ça rame par contre c magnifique --------------- [:seyed_s] |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 19:43:41 |
seyed_s Transactions (0) |
seyed_s Transactions (0) | je joue avec ma 1ere config, pourtant je baisse en 800x600 pour que ce soit fluide et sans FSAA ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s le 24-05-2002 à 19:47:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:seyed_s] |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | encore un jeu codé avec les pieds? |
extasique Transactions (0) | chez toi il rame + ke MOHDA ???
--------------- New-York sans le World Trade Center c'est comme Georges W. Bush avec un cerveau ; ca colle pas |
seyed_s Transactions (0) | je viens de tester ça, C HORRIBLE j'ai jamais vu un jeu aussi degueu pire que le 1er !!!!!!!!
--------------- [:seyed_s] |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | il ets bo tu raconte koi les models des persos sont tres bien les textures pour les arbres et les plantes sont tres fines ainsi que pour la roche,les armes sont géniales,t'as pas les yeux en face des trous toi, |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Je joue tout a fond en 1024 et pas UNE SEULE saccade. C est assez beau graphiquement et assez fun. C est vrai que le niveau dans la jungle est assez corcé, mais j ai utilisé qu une sauvegarde
|
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 20:09:12 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
extasique Transactions (0) | vs le dl sur clubic nest-ce pas ? sur le lien ke seyed_s a filé ca ramene sur clubic pour le dl.. nest-ce pas ? --------------- New-York sans le World Trade Center c'est comme Georges W. Bush avec un cerveau ; ca colle pas |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | j'ai pas la console faut pas taper koi pour l'avoir? |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | il est pas mal le jeu j'ai fini la démo c'est assez prenant.
|
raydi Maître PolisseurTransactions (0) | Tout d'abort merci pour l'astuce(ca rend la démo délirante!) |
bouguibougui rienTransactions (0) | carrement pas mal! |
tien tu vois l'impact de chaque balle? moi tu explose des bouts t'as du sang partout mais t'as pas l'impact d'une balle en particulier |
raydi Maître PolisseurTransactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) |
|
non je parle par ex avec un ak-47 je tire une seule balle on vera rien sur le bras.si j'en tire plusieur le bras explose mais pas une balle un trou voyez? |
Nocturne25 Zen !Transactions (0) | Waouh, superbe le screen du mec k'en a pris plein la gueule. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | effectivement c bcp plus marrant
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Grand Aigle Transactions (0) | moi je suis déçu ,ce que je trouvais bien s'etait la finesse la precision des tirs et leur impact sur les différentes partie du coprs des ennemis ,la c'est bourrin ... |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
|
Grand Aigle Transactions (0) |
|
|
jln2 Transactions (1) |
|
jln2 Transactions (1) | bon si c bon ca marche , c delirant |
snoop dogy Transactions (0) | le petit ² me permet pas d avoir la console j ai remis tout par defaut et ca change rien help me pliz |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |