|
Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] J-8 (Nouvelle VIDEO! voir premier post ) |
---|
hide Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par hide le 28-12-2002 à 12:23:31 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 10:45:25 |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
l'est payant ce site moi pas payer pour 2 video |
thielong Transactions (0) |
hide Transactions (0) | j'ai arrangé un peu mon moignon de page web --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
@chewie Transactions (0) | Ya un simcity sur GBA?
|
hide Transactions (0) | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | HidE, t'veux po kon bosse à 2 sur 1 site perso ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
hide Transactions (0) |
vu ton niveau je pense que je serai plus un boulet pour toi qu'autre chose --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Nope, je refait le site là je vais le presenter comme une "gazette" avec un style journal. le taff serait d e le remplir en fait --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 00:22:13 |
hide Transactions (0) |
je sais pas ... j'aimerai bien faire mon petit truc perso et puis pour remplir un site y faut quand meme du temps, chose que je n'ai que pendant les vacances :'( --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | comme tu le sent, je vais faire l'interface, et pis si ca te botte je te filerais un acces avec Jigawa pour remplir les colonnes.
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
hide Transactions (0) | je verrai --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
@chewie Transactions (0) | le foot c mal
|
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
mrbebert Transactions (0) |
Et puis faire un championnat avec les villes adverses |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion AcceuilTransactions (0) | me faudrait 2/3 clones de moi même pour que je puisse me consacrer pleinement à ce jeu --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
on vivra plus reelement,on vivra dans sim city,j'ai eu ca avec les sims,plus le temps de gerer ma vie privée |
mrbebert Transactions (0) |
Aucune importance, on en a pas |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
hide Transactions (0) | on est tous des bots sauf joce --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
eraser17 Transactions (0) | heureusement qu'il ne sort qu'après les exam sinon ct deja raté d'avance. je tiens plus la. |
hide Transactions (0) | +1 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Après avoir rejoué à SC3000 je reconfirme ce que je pensais : je trouve SC2000 nettement mieux
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jigawa Transactions (1) | Content de voir que ce topic est loin d'etre mort. Pour repondre a firebird2, IGN n'est pas payant pour acceder a quelques videos et screenshot, donc n'hesitez pas! Il y a une sorte de quota par jour. (genre 3 ou 4 videos ) |
SOF40 Transactions (0) | megastar joystick sa s annonce tres bien |
@chewie Transactions (0) | http://perso.wanadoo.fr/bernard.ri [...] ewSC4.html
|
eraser17 Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | pas mal le soucis du détail.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
jigawa Transactions (1) | Bien que je n'aime pas jeuxvideo.com, j'y ai trouvé des infos bien sympa, surtout le topic d'un gars qui resume tout ce qui se sait sur SC4
Message édité par jigawa le 29-12-2002 à 14:19:40 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
@chewie Transactions (0) | C la aussi que g trouvé le scan du test
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
@chewie Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | tjs dans le soucis du detail:
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | jigawa > merci pour la liste ... mais ça me donne encore plus envie d'avoir le jeu --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est quoi votre budget jeux vidéo PC annuel ? | manque pas un --S-- au titre du forum Jeux Video ?? no text |
Salon du jeu vidéo + LAN Party à Angers (49) | Recherche video de CS:CZ |
Marge des jeux vidéo ????? | Quel premier jeu dois je acheter sur GBA ?? |
VIDEO ET SCREENS de UT2003 !!!!! link inside | video V-Rally 3 GBA incroyable!!! |
Quel(le) est votre héro(ïne) de jeux vidéo préféré(e) | Trailer officiel de morrowind : plus beau que jamais |
Plus de sujets relatifs à : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] J-8 (Nouvelle VIDEO! voir premier post ) |