|
Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] J-8 (Nouvelle VIDEO! voir premier post ) |
---|
hide Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 19:30:57 |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | La Jaloozie ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
hide Transactions (0) |
Message édité par hide le 27-12-2002 à 19:35:43 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Il est pas webmaster pour rien --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hide Transactions (0) | j'espere qu'il l'a fait au notepad --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | vais la faire avec le composer le mozilla, pasque les tablos au notepad je maitrise po :'( --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | front page je pari Message édité par ludo2604 le 27-12-2002 à 20:15:22 --------------- Make Portraits, Not War! |
hide Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 20:16:31 |
hide Transactions (0) | up, bourdail --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | skoa st'histoir,on peu utiliser les perso des sims dans simcity 4? (vu dans la video) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide Transactions (0) | ben y te donnent des infos par rapport au blèmes qu'il peut y avoir ds ton quartier je crois --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide Transactions (0) | atta je relis le taiste de joy --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | au début j'avais un peu peur de la possibilité d'importer des sims dans sc4. je me voyais déjà en train de revaire le papier peint de toutes les maisons de la ville. finallement çaite opt° est vraiment utile : on choisit un sim (on peut l'importer de the sims ou prendre un de ceux livré par défaut avec sc4) et on le colle dans n'importe quelle maison. il apparaitra dans la carte sous la forme d'icone et nous renseignera des problèmes qu'il rencontre : quartier rempli de délinquants, mauvaise santé, bouchons ...
putin de bordel de ca mere de chiote de connerie,mais c genial --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide Transactions (0) |
pas b'soin y'en a livré avec sc4 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
m'en fou,je veut un mec qui s'apel JerryCrazy --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide Transactions (0) |
et qui se fera tabasser par les racailles locales ? Message édité par hide le 27-12-2002 à 21:36:50 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | quand je vois le 4 je veux meme plus jouer au 3000 |
mrbebert Transactions (0) |
Et on peut jouer en réseau ?
|
hide Transactions (0) |
bof ... ça prends du temps --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
une partie de 4 heure,tu aurais fait un vilage --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide Transactions (0) |
ouais spour ça --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ca pourrais etre pas mal mais faut un but --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide Transactions (0) |
jigawa Transactions (1) |
|
jigawa Transactions (1) | j'ai rajouté http://simcity.free.fr/ en page 1 |
jigawa Transactions (1) | Vous vouliez un simcity multijoueurs ?
Message édité par jigawa le 27-12-2002 à 23:00:05 |
hide Transactions (0) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
hide Transactions (0) |
ça ouvrira un tout petit peu avant --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
@chewie Transactions (0) |
source forum hfr |
eraser17 Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
ouais, avec plein de trolleurs --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | une question:les sims qui sont dans les parks les stades de foot,et tt les endroits autres que le trottoire,il bougent? |
Zeboss_ Transactions (0) | OMG JE LE VEUX |
|
hide Transactions (0) | putin encore 20jours Message édité par hide le 28-12-2002 à 12:23:31 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est quoi votre budget jeux vidéo PC annuel ? | manque pas un --S-- au titre du forum Jeux Video ?? no text |
Salon du jeu vidéo + LAN Party à Angers (49) | Recherche video de CS:CZ |
Marge des jeux vidéo ????? | Quel premier jeu dois je acheter sur GBA ?? |
VIDEO ET SCREENS de UT2003 !!!!! link inside | video V-Rally 3 GBA incroyable!!! |
Quel(le) est votre héro(ïne) de jeux vidéo préféré(e) | Trailer officiel de morrowind : plus beau que jamais |
Plus de sujets relatifs à : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] J-8 (Nouvelle VIDEO! voir premier post ) |