|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C'est quoi votre budget jeux vidéo PC annuel ? |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Juste pour savoir combien vous dépensez en jeux vidéo chaque année. Vous pouvez aussi indiquer votre situation pour se faire une idée.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 10:26:53 |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Bon ben je commence alors 2000F pour moi à la louche.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | ah merde, j'suis pas réveillé encore ! |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | je depense environ 100? par ans --------------- :sol: |
apt-get Transactions (0) | -> 75?
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | En moyenne 80 ? / mois
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba la c est asse exceptionnel car j ai acheter une Xbox hier (j en ai eu pour 600?avec 2 jeux et l option DVD)
--------------- #mais-chut |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | difficile a estimer,j'achete un jeu quand ca me dit, hop comme ca, budget ou version a 55?.
|
Flat_jc Transactions (0) | depuis ke j'ai mon pc
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | le seuls jeux valables sur le net? |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 12:26:44 |
_deskira_ Transactions (3) | je reserve 40? pour UT2 , c est tout |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
MoonAngel Transactions (0) | Environ un jeux cube par mois en import ce ki doit donner 1000 euros par an si je continue a ce rythme |
L homme de saturne Transactions (0) | 5000euros --------------- mon dieu cai plein d etoiles! |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | J'allucine quand même face au nombre de ceux qui n'achètent RIEN du tout. C'est parce que vous avez pas de fric, ou c'est culturel ? --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Seyar Transactions (0) | 75? en fait, je ne joue qu'avec mes originaux, soit diablo2 (+lod), ut, et diablo1 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Enculus de mairde! © |
fred2k Transactions (0) | entre 200 et 600? suivant les années je pense. |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
fred2k Transactions (0) |
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | tous les jeux auxquels j'adhère vraiment, j'achète:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par daryl--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
maxrod Transactions (0) | environ 100 balles par semaine pour les cdr et ça c juste pour les jeux [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxrod--[/jfdsdjhfuetppo] |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
maxrod Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | ben c rapide avec moi
|
le fou Forza MassalliaTransactions (1) | Perso ca me coute environ, plutot 20? par mois, c le prix que de 2 boites de cd vierges!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par le fou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
le fou Forza MassalliaTransactions (1) | vite vite une planque --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Fragonar'sh Transactions (0) | Je dois acheter pour 300? de jeux par an. 2 jeux achetes sur 3 sont des jeux budgets, le reste je le paye plein pot a sa sortie.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fragonar'sh--[/jfdsdjhfuetppo] |
Shao-Kahn Transactions (0) | Moi 0 ? et je suis fiere de la dire !!! Le jour ou les editeurs arreterons de prendre les gens pour des cons se sera bien deja !!
|
@chewie Transactions (0) | Minimun un jeu par mois ca fait 600 euros/an c beucoup trop pour un loisir! |
Fragonar'sh Transactions (0) | Bonjour l'.hypocrisie.
|
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Shao-Kahn Transactions (0) |
|
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | et beh je viens de poster..... tout le monde pirate c pas bien |
@chewie Transactions (0) |
|
Bourreau Transactions (0) | J'achète juste le matos |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
xp et les jeux... | Quel sont les jeux style diablo 2 qui sortiront prochainnement ? |
manque pas un --S-- au titre du forum Jeux Video ?? no text | inventaire d un bureau d un acro aux jeux |
Site pour jeux... | Jeux derrière une passerelle Winroute? |
Quelqu'un a til le planing des jeux codemasters ? | Salon du jeu vidéo + LAN Party à Angers (49) |
Recherche video de CS:CZ | |
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi votre budget jeux vidéo PC annuel ? |