|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : inventaire d un bureau d un acro aux jeux |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi c un bureau garni de facture cendres de clops quelques assiettes vide des verres des CD plein de cd deux trois mouchoir quelques cadavre de bouteille de coca au pied du bureau et une poubelle pleine de papier de sucrerie stule mars snickers etc etc boite de petit pois ...???arf des ptits pois
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par esheep--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 21:28:29 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | boite de pizza, 50bouteilles de coca vide sous le buro un sachet McDo d'hier et une tonne de pakets de biskuits, tiens me reste un bout de 3fromages sous le clavier, ki n'en veut ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | d'ailleur je rajoute un sachet Quick car j'y vais là |
RN113 Transactions (0) | une tof de meg recouverte de flechettes au mur,le scalp de terka,des seringues usagées,les oreilles de TRUNKS,un vieux garrot ki pend sur mon écran et mon gunshot ki traine au sol...trop mal rangé putain... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RN113--[/jfdsdjhfuetppo] |
thekiller3 Transactions (0) | faudrais qq photos... |
bac ...Transactions (0) | pc+clops+siège en mousse ultra confortable+bouteille d'eau,coca + des bonbons + DAOC +reveil qui sonne à 4h du mat(histoire de me rappeller qu'il faut que j'aille me coucher)
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | lol j avais oublié les deux sachet quik et les heu..un deux trois.......15 20....20!!!!verres de coca de quick --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
tixi Transactions (0) | Coca, bonbons, etc .. qu'est-ce que vous devez être obèses |
Nyarla fnordTransactions (0) | 10 boites de cds vierges; plein de boîtes de cd vide, la plupart du temps le cd de la boîte n'est pas loin, flemme de ranger; plusieurs piles de cd ... empilés; plein de bouquins, de papiers, de stylos (qui ne marchent jamais évidemment); un paquet d'enveloppes; divers cds audios; plein de disquettes; etc ...
|
bac ...Transactions (0) | un zombie cai po gros |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 21:42:17 |
THE REAL MEGANNE ze REAL attitioudeTransactions (0) |
--------------- REAL TRUFFE POWAAAZ!!© |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
THE REAL MEGANNE ze REAL attitioudeTransactions (0) |
--------------- REAL TRUFFE POWAAAZ!!© |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ...désolé --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
rombel Transactions (0) | vous faite tous 120 kg et zavez un cancer des poumons ou koi |
rulio Transactions (0) | cendriers, telephone, tasses, verres, factures , boite de anarchy online ,cd ,paquets de clopes, briquets (4 pour être sur de ne pas trop devoir chercher , lampes et un peu de place pour le clavier et la souri. --------------- jullien@tiscalinet.be |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Briquet Zippo+gaine ceinture! T'es sûr de pas le perdre! --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
PedroRoiDuBresil Transactions (0) | Aaahahh la vie de célibataire ...
--------------- Le Pedro a toujours raison |
jofission Transactions (0) | Heu pour moi ça reste relativement propre.J'ai un bureau où trone deux PC.L'un est à mon Frangin et l'autre à moi.Je veut pas dénoncer mais le côté de mon frangin est souvent plus bordélique que le mien.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jofission--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
PedroRoiDuBresil Transactions (0) | Et tu vis avec ta copine ????
--------------- Le Pedro a toujours raison |
lyonelthebest Transactions (7) | putain plus de ftp pour vous mettre la foto de mon burale --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
M300A Transactions (0) | Un truc pour nettoyer l ecran un paquete de mouchoit, de la poussiere et des cd partout, une bouteille d ice tea dans la poubelle et une de coca sur la table --------------- :wq |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | PC et sur le BURO gravé au couto GOA j'aurai ta peau... |
lyonelthebest Transactions (7) | voila mon bureau c'est le bordel a mort mais bon je demenage dans moins d'un mois vive les poubelles
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lyonelthebest--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) |
lyonelthebest Transactions (7) | voila la c'est bon donc ya deja des cartons pres que j'ai du reouvrir because il me fallais un truc dedans evidement.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
ba il est où ton PC ? |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | aaah mon bureau.... il mériterait une page ouaib a lui tout seul!
|
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
styl Transactions (0) |
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Ben, moi c'est quand même bien rangé (d'où l'avantage d'être marié ). Et je bouffe pas du McDo moi .
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | stou prop' chez oim |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
ba ca peut etre propre mais bordelik... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
tu sors et vite !! --------------- A base de popopop |
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) | bah moi c un peu un concertre des votres... sans la bouffe et les clopes... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par butcher@999--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |