|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Serious sam II] Ouahou the mega claque ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | rah ce bon vieux sam ... pputain qu'est ce que j'avais pu kiffer le 1, avec ses milliards d'ennemis...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 00:03:54 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | et si on aime pas le 1 ? |
fedsouille Transactions (0) | je trouve ssam 1 a gerber , repompee de dukenukem a la va vite , graphiquement vraiment moche , ou en tt cas limite passable , et la jouabilite vraiment merd.... je n'attends vraient pas le 2 de pied ferme , mieux vo attendre notre bon vieux duke3d , le premier episode etant bien superieur a serious sam , bon le jeu etait pas cher parait il mais bon ca veut tout dire |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | une merde graphique le 1 ? on a pas les memes valeurs.
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Putain, C dingue comme les jpegs de hypersnap sont baveux et ternes comparés au jeu réel...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
the stone marten Transactions (0) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Pas la peine de se faire chier avec Hypersnap de daube...
|
the stone marten Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par the stone marten--[/edtdd] |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | La prochaine fois, je connaitrait F11, merci --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
phalanxr Transactions (0) | par contre le lod (level of detail) est un peu grossier, c'est le seul "défaut" du moteur en fait !
[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 00:45:45 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
phalanxr Transactions (0) | ben tu vois, par exemple au niveau des trois temples (là où fo mettre les jaguars), si tu regarde les pyramides de loin elles sont lisses, mais à mesure que tu t'approche, ya des details d'architectures qui apparaissent brutalement, genre les escaliers et c'est pas beau du tout (trop brusque)
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu le met a kombien ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
phalanxr Transactions (0) | sinon je suis fan aussi !
|
phalanxr Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan le lod --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
phalanxr Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben too se regle ds ce jeux ta pas été ds les options avancés ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
phalanxr Transactions (0) | si mais yen a tellement !!
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Faut savoir lire en bas des options avancées aussi...
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | franchement mis a part la qualité des textures il est moche ce jeu,y'a encore moins de poly que ds un HL,il est tout carré ce jeu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2002 à 01:45:58 Ouais faut vraiment aimer serious sam ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
mavo Transactions (0) | Non franchement cé pas trop beau tout ça, ya qu'à voir la modélisation des armes, vraiment cé nul en plus de leur texture toute moche. L'intérêt de ce jeux est réellement limité, cé sympa 5 minutes après cé répétitif, ils ont seulement copier doom avec un humour vraiment nul a la duke nukem. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2002 à 01:59:58 Ouais , enfin ... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | c'est clair |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
feyd M'enfin... !Transactions (0) | ben moi serious sam j'ai adoré le premier opus... heu, en fait je suis encore en train d'y jouer
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | J'aime pas , mais alors po du tout...
|
NATASHA Transactions (0) | quel topic de paidai |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2002 à 02:45:57
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | c'est tout à fait perso.. mais c'est tout de même là qu'on (je)s'aperçoit que la fluidité , les graphismes d'un jeu ne font pas tout.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2002 à 03:19:12
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | s'pece de gérontophile en puissance ! |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
--------------- oui mais... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2002 à 03:23:18
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2002 à 05:32:03
Pas top, les nuages. Le ciel fait vraiment penser à une vieille texture. fuck: |
mavo Transactions (0) |
fred2k Transactions (0) | Qu'on aime pas,pas de problème....mais ceu qui disent que le jeu est moche et qui s'extasient sur les graphismes de MOH (ils se reconnaitront,hein mavokhan ) alors là PTDR !
|
mavo Transactions (0) |
fred2k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |