|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Screamer Rally] Le meilleur jeu de bagnole sur PC, inegale today |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | Franchement je comprend pas, vous vous souvenez de Screamer Rally y a bien longtemps now, mais si le jeu de caisee qui... bon heu vla ca sera plus simple :
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 11:25:06 |
Arcord Transactions (0) | Je pense qu'en terme de jouabilité eRacer s'en rapproche pas mal.
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par bistou--[/edtdd] --------------- :sol: |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 11:41:09 |
--------------- :sol: |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | put1 elle commence bien ma journée ... je m'fait tuer 2 X sur le meme topic (la prochaine x je lirai tt, ça m'apprendra)
styl Transactions (0) | je me souviens d'un screamer,niveau maniabilité,fun,rapidité exellent!,les tracer etait varier bref que du plaisir et il y avait même possibilité de jouer en ecran separer non?,en tout cas les chargement etait achement court,tu lance la partie et 2seconde plus tard tu est dans le jeu.
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | http://www.theunderdogs.org/game.php?name=Screamer
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | Le lien officiel du jeu est mort :
darkangel C2FFATransactions (0) | Moi j'ai acheté le 2 et le 3 enfin rally. Si j'en ai chié comme un malade pour finir le 2, j'ai eut absoluement aucune difficulté à finir le rally. Si je me souviens bien, j'ai tout passé du premier coup il me semble ds le rally. C pas que la difficulté était mal réglé, mais c surtout que la conduite est exactement la meme que dans le 2. De plus, il semble un peu plus facile quand meme que le 2 (le 2 était réputé assez hard).
|
|
crisflo Transactions (0) | screamer rally j'ai pas trop accroché a l'epoque en revanche screamer 1 et 2 sont véritablement fabuleux j'y ai joué des centaines heures ,dommage que ça tourne plus sous win2000... [edtdd]--Message édité par crisflo--[/edtdd] |
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22Transactions (0) | Le seul jeu qui se rapproche un peu de Screamer 2 (j'ai pas joué au 'Rally' c'est Rally Master. Des bombes c'est jeu: il faut maitriser la glisse et on a des sensations de pilotage incroyables.
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastiqueTransactions (0) | D'ailleurs si vous avez encore le CD du jeu, vous pouvez le mettre dans votre platine CD, les musiques c'étaient des pistes CD audio !
|
Arcord Transactions (0) | Il y avait pas eut un patch pour le faire tourner en glide ce jeux en plus? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
mavo Transactions (0) | Vraiment nul qu'il n'y a pas de patch pour l'opengl ou le directx --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le meilleur jeux de snowboard sur PC ??? | ya koi comme bon jeux de bagnole ?? |
Win 98 le meilleur pour les jeux ? | Meilleur jeu toutes consoles confondues ? |
le meilleur patch sang pour Mohaa ?? | Meilleur jeu arcade de voiture futuriste ? |
C koi le meilleur Joystick (manche) pour jouer à ... | Kel est pour vs le meilleur jeu du siecle passé |
Le Meilleur jeu de role ONLiNE?? | no cd rally championship 2002 ... |
Plus de sujets relatifs à : [Screamer Rally] Le meilleur jeu de bagnole sur PC, inegale today |