|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Kel est pour vs le meilleur jeu du siecle passé |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) | Ben pour moi les meilleurs jeux sont :
--------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 23:06:43 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 1-Super Mario Bros 3 sur Nes
|
kiki Transactions (0) | 1 = Secret of Mana
|
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
--------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
Zangalou Transactions (1) | FF7 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | 1-Mario64
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
kiki Transactions (0) | Hmm merde faut que je case Goldeneye quelque part aussi |
FFTDarker Transactions (0) | 1- C&C
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | sonic 2 (megadrive)
--------------- :sol: |
LordXanxi Transactions (0) | Un parmi ceux-là:
|
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 23:40:58 |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | 1-duke nukem3d
--------------- de toute façon, je suis contre. |
LordXanxi Transactions (0) |
|
Shaffan Transactions (1) | Clair World Cup sur NES... Miam ! Et quand je pense que j'ai jamais réussi à trouver la cartouche... j'ai juste joué quelques fois avec celle d'un pote...
|
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | TETRIS
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 1- Xenogears
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | street fighter 2 |
[edtdd]--Message édité par tux04--[/edtdd] --------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2002 à 00:27:37
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2002 à 00:44:20
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2002 à 00:45:08
|
RN113 Transactions (0) | marvel vs capcom 2. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | ELITE, c'est... comment dire... la génèse... le jeu de conquêtes spatiales jamais égalé... une sorte de religion pour bien des (vieux?) joueurs...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2002 à 00:49:37 C'est comme Ultima 7 ca n'a jamais eté egalé en JDR ... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | pas de classement j'ai pas de pref
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Sars Transactions (0) | -1 Goldeneye 64
|
MatZePayDay Transactions (0) | Ultima 7 I & II
|
wlitw Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par wlitw--[/edtdd] --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |