|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Meilleur jeu toutes consoles confondues ? |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | Tout est dans le sujet --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 18:51:28 |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
@chewie Transactions (0) | Tetris! |
Johnny_knoxville Everybody wants something ...Transactions (0) | Zelda 3 --------------- "Bwahaha ! C'est quoi ce gamer ?! J'te bats même à l'horoscope ! Bouffon !" |
thekiller3 Transactions (0) | GT3 |
crisflo Transactions (0) | shenmue 2
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | ok pour GT3 (sans commencer de débat sur la ps2), et pour Zelda il est terrible, c'est clair...
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) | MGS 2 !!! |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | Il est evident que même si la DC n'existe plus pour longtemps (je parle pour la sortie de jeux), elle reste une consoles avec beaucoup de blockbusters, tels que Soulcalibur et virtua fighter 3, ou encore les shenmue comme tu dis et les 2 virtua tennis qui sont trop forts (et encore je dois en oublier) --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
RN113 Transactions (0) | MvC2. |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 19:29:58 |
RdSpacecowboy Transactions (0) | ARF! Un p'tit Metal Gear, c vrai ke c de l'anthologie |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Bust-a-move (puzzle bubble....plus très sur de l'orthographe moi) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | XenoGears, y a que ca de vrai ...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Pacman. Certes c'est completement depassé mais losqu'il est sorti sur console, il a vraiment fait un carton. |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | C trop dur de répondre,y a tellement de jeux terribles !
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
psyknot Mental DistorsionTransactions (0) | FF7 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | mario kart fzero .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
zmzm700 ouiTransactions (0) | ut |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | baston: soulcalibur suivi par street fighter 2 et DBZ 2 sur snes ( le plus fidèle au DA de tous les jeux sortit, je l'oublierais jamais )
[edtdd]--Message édité par christof_brujah--[/edtdd] |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | GT3... çA rulz |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | fallout --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
lyonelthebest Transactions (7) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | street fighter 2 |
gwendinou Transactions (0) | Fallout |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Demain, j'arrete lucky luke. promis. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | The Legend of Zelda : Ocarina of Time
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
dark5 Transactions (0) | pour ma part je citerai une serie plutot que 1 jeu c est a dire ISS de la super nintendo a PES sur ps2.
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | j ai malheureusement pas (encore) fait xenogears...
|
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
RN113 Transactions (0) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | SEGA RALLY I ! ! ! |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) | le jeu de l'escargot sur master system --------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | FINAL FANTASY VII --------------- :sol: |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est quasiment impossible de ne devoir choisir qu'un seul jeu toutes consoles confondues... y'en a eu beaucoup quand même...
[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd] |
Eminem002 Transactions (0) | Tetedeiench a écrit :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |