|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Win 98 le meilleur pour les jeux ? |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (0) | Question performances, compatibilité, optimisation, Win98Se est-il le meilleur OS ? |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 23:18:49 |
THE REAL DOFOR private nerdz memberTransactions (0) | non --------------- chui un REAL nerdz |
BEN31 Tu does ?Transactions (0) | oui |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) | c windows 3.11 |
thekiller3 Transactions (0) | performance = oui
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) | Je suis très satisfait de W98 SE pour les jeux (et le reste par rapport à ma config), faut un peu le bidouiller (x setup)
|
tux04 Do you like to party?Transactions (0) | ben moi j'avais le 98se, chui passé à l'xp [edtdd]--Message édité par tux04--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 00:18:22 |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Apparemment win98 est le plus rapide pour les jeux mais 2000 ou XP seraient plus stables. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De toute facon je suis pas sur qu'il y est un grosse difference ds la rapidité des jeux , 5fps ? |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jlai essayé ya 3j XP
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
hben Transactions (0) |
--------------- [:sivep] |
hben Transactions (0) | mais je suis daccord qu'on peut etre sous 98SE est etre instable des amis le sont... Mais fo un bon hard et une bonne maniere de gérer et configurer windows --------------- [:sivep] |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | moi aussi chui plutot stable sous 98se , jai rarement eu des pbs , quelquesoit le matos
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | De toutes manières, même si les Win9x sont moins stables (c'est vrai) que les Win2000 et WinXP (par conception même), ils sont largement plus tolérants avec les jeux que les OS 32 bits. Perso, j'utilise WinME et ca plante jamais. La ca dépend des ordi, moi le 98 il arrivait pas à le piffer alors que ME ca va bien : ca dépend des configs... --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hben Transactions (0) |
--------------- [:sivep] |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
[edtdd]--Message édité par tux04--[/edtdd] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | truc con susmab: t'as verifié que t'avais pas laissé le vsync (activé par defaut dans les drivers) en opengl si tu joues en opengl?
[edtdd]--Message édité par ArCapT--[/edtdd] |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | non jai rien regardé , jai juste foutu les meme reglages que sous 98 (reglages dans le jeu et avec la carte video via tweaker)
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
clopinette ð¦·Transactions (0) | ya pas foto, 98 tout marche !! --------------- Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ... |
yamsha I believe I can fly.Transactions (0) | nop moi chui pas d'accord avec vous
|
[edtdd]--Message édité par tux04--[/edtdd] |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Ben je joue sous 2000 et je ne pourrais pas faire marche arrière.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
phalanxr Transactions (0) | OUI
|
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | un ordi plein de couleurs ?
|
Meg Transactions (0) | Ca dépend de pleins de parametres, notament la quantitée de mémoire. J'ai vu un Bench je ne sais ou, ou 98SE s'écroulait avec une config à 512Mo de RAM par rapport a 2K ou XP.
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Cougar Transactions (0) | à mon avis c'est pareil...
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Justement il me semble bien qu'à la sortie de la Radeon les perfs étaient identiques sous 2000 ou sur 98.
[edtdd]--Message édité par Toxin--[/edtdd] --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
marone Transactions (0) | J'ai win 98 depuis un bout de temps. Hyper stable. Tant que ca dure, je change pas d'OS. J'ai pourtant deja recu une version crackée d'XP... |
botman CubeurTransactions (0) | le meilleur c'est linux + wineX
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
krysst Transactions (0) | Contrairement aux idées reçues, non pour le perfs si tu as une geforce! Depuis les Detonator 20.xx, les perfs en 3D sont en effet globalement supérieures sous 2000, peu de gens semble l'avoir remarqué. J'ai testé et retesté et je te l'assure.
|
Publicité | Posté le |