Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

C&C Renegade : The Topic

n°393229
krokor

Transactions (0)
Posté le 24-02-2002 à 21:01:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabcool a écrit a écrit :

on va dire que c une beta bon bah l'obelisque trop balèze le meilleur moyen c de le buter après avoir detruit la centrale comme le jeux soit prendre le controle avec des ingenieur soit le detruire tout simplement vàlà mais bon c un jeu qui a le merite à etre le premier a etre aussi varié mais y a encore du taf qui aurait du etre ressoulu  pour la demo :/  

Je savais pas que c'était possible de prendre contrôle de l'obelisk avec un ingénieur. Quelqu'un a déja réussi à le faire au cours d'une partie?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2002 à 21:01:06  profilanswer

n°393497
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 25-02-2002 à 00:10:46  profilanswer

ben j'ai essayé ben non on ne peut po   mais bon il me semblait qu'on pouvait dans le jeu je crois non ??
sinon le truc c d'acheter une bombe necleo-satellite de la poser directement dans le batiment soit en passant par le passage souterain soit en foncant sans tirer sur qui que ce soit avec un vehicule qui a un bon rapport vitesse/blindage et puis sortir poser la bombe => juste cliquer un coup et ne plus bouger et regarder la barre  orange-rouge et se tirer ou crever ca n'a pas d'importance ce qu'il faut c poser la bombe et ainsi de suite je vous conseille les serveurs à 4 ou à 8 c'est assez sympa et travaillez ensemble aussi montez à deux dans un tank le premier qui montera conduira et le deuxième vise et tirre l'avantage de cette technique et que le viseur pourra tourner sur 360° alors qu'on est seul dans le vehicule on ne peut pas...
et rush synchro n'est pas trop mal non plus :D genre bien attendre dans sa base que les autres achetes des vehicules et rusher avec tout :D et controler le champ de tiberium :D

n°393665
krokor

Transactions (0)
Posté le 25-02-2002 à 05:37:00  profilanswer

Je rajoute à mes doléances:

-on n'a pas le temps de lire les messages qui s'affichent en haut de l'écran et ils ne sont pas trop lisibles en plein combat.

Un bon truc pour détruire la tour de garde GDI, c'est de foncer dessus avec plusieurs blindés lance-flammes.

Au niveau du contrôle des véhicules, il me semble que cela dépende des serveurs. Sur certains celui qui achète le véhicule contrôle et la conduite et le tir. Dans d'autres, le coéquipier contrôle le canon mais c'est plus rare. Il faudrait pouvoir décider soi-même.

Y'a un truc qui m'énerve, ,c'est la tendance de certains à changer stupidement d'équipe sans chercher à équilibrer les teams. Il faudrait que tous les serveurs imposent leur composition.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krokor--[/jfdsdjhfuetppo]

n°393666
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 25-02-2002 à 05:40:04  profilanswer

ouais les tank aux lance flammes c le must !! tu te met à deux le coekipier tourne autour de la tour et puis l'autre mouille la tour au lance flamme puisqu'il un angle de rotation de 360° :D

n°393682
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-02-2002 à 08:21:11  profilanswer

putain,moi qui commençait à être blasé des jeux vidéos (a par starcraft & quake 3 ;),je reprend gout à la vie !

J'ai eu le jeu hier,je n'y ai joué qu'en solo mais qu'est-ce que je me suis amusé ! j'en revenai pas,c'est le premier jeu depuis....baldur's gate 2....qui me fasse oublier l'heure,je me retrouve à bosser dans une heure,ni lavé ni rasé,je crois que je vais aller bosser au lance flamme :D

Les missions solos sont très sympa,c'est en effet excellent de pouvoir grimper dans les véhicules de l'univers de c&c :)
Le jeu est loin d'être laid (en tout cas les missions solos sont même parfois fort belles).

La première mission est excellente,embuscade (qui tourne un peu au balle-trappe à cause de l'ia plutôt mediocre) mais qui à l'avantage de mettre dans l'ambiance,ce qui est finalement ce qu'on attend du jeu.

Autre point,les objectifs de missions multtiples , primaires ,secondaires et cachés rajoutent du challenge (j'adore trouver des bonus cachés ;) )...par exemple mission 2 : objectif secondaire,détruire la main du NOD ; je la trouve,pose mon "attireur de canon ionique" dessus....objectif accompli ! Je meurs pas longtemps après :D -je joue en hard- ,recommence,et décide cette fois ci de prendre mon temps et d'explorer le batiment : dans chacune de ses salles des gardes,et des oytages à délivrer (que j'avais sacrifié sur l'autel du bourrinage juste avant)....hop,bonus point hidden mission,MAX LIFE UP !!! RHHAAAA,j'adoore aussi les jeux dans lesquels on peu faire évoluer son perso,même  un petit peu !

Bref,vivement ce soir que j'essaie le rézo :love:

n°393698
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 25-02-2002 à 09:12:28  profilanswer

ben là j'ai joué pendant deux heure a coup de lance flamme et de buggy j'ai fait 36 kill et je suis mort 4 fois :D
et j'etais tout seul conte 5 vers la moitié :D

le bon plan vraiment c le travail d'ekipe raaah là là ...

n°393915
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 25-02-2002 à 12:07:14  profilanswer

J'ai joué un peu, je suis a la mission 2.. cai fun! On tire partout, ca pete de partout, pis c marrant de faire tout peter... super fluide tout a donf en 1280.. il ne restera pas dans l'histoire mais il a l'air sympa en multi!

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°393988
_zic_
Super Twingo Volante
Transactions (0)
Posté le 25-02-2002 à 13:15:29  profilanswer

alors le bug avec les voodoo apparait tjrs avec la version final ?

---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°394061
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 25-02-2002 à 14:00:49  profilanswer

J'ai po de voodoo :D

---------------
n°394090
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 25-02-2002 à 14:16:54  profilanswer

Bon sang , vous avez reussi à jouer EN RESEAU LOCAL avec la demo et j'ai bien dit local!!
moi si je clique sur multiplayer lan , il me dit "no ip adress found" alors que je n'ai pas de pb pour jouer avec gamespy!!
please help me je veux y jouer en local!!!!

mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 14:16:54  profilanswer

n°394144
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 25-02-2002 à 14:37:55  profilanswer

allez les gars plz!!!!!!!

n°394589
_zic_
Super Twingo Volante
Transactions (0)
Posté le 25-02-2002 à 18:33:22  profilanswer

ta pas du installer le protocole ipx sur les 2 pc...
donne un ip a chaque machine...

---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°395450
RICO-M3
koi? t aime pas les bmw
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 12:35:26  profilanswer

ca  ram  avec  mon  ati  radeon 64  ddr

n°395507
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 13:12:56  profilanswer

Cool, le topic vire en "j'ai la finale beta version d'import ouais edonkey roulez tu l'as chopée où vous avez un lien" http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif

Gé-nial  :sarcastic:  

Prodigy

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo]

n°395519
_zic_
Super Twingo Volante
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 13:21:19  profilanswer

bon quelqun a la version final us avec une voodoo ?? ca donne quoi ??
merciii

---------------
n°395604
RICO-M3
koi? t aime pas les bmw
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 14:28:43  profilanswer

j  ai  des  bug avec final  version avec  mon  ati  radeon 64 ddr
les tanks  et les  helicos    clignotent   :cry:  
je  vais  tenter  une  reinstall  pour voir!!???
vivement  un  patch

n°395718
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 16:12:55  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Cool, le topic vire en "j'ai la finale beta version d'import ouais edonkey roulez tu l'as chopée où vous avez un lien" http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif

Prodigy  

C'est sensé sortir quant ?

n°395814
enufsed

Transactions (12)
Posté le 26-02-2002 à 16:52:29  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Prodigy  

Et ouais, faudrait presque foutre un système anti-branleurs comme sur les sites de cul...genre net-nanny ou surf-guard (enfin des trucs qui sonnent comme ça, je suis plus sûr du nom  :D ).

Ce qui me rassure c'est que ces petits là considèrent exclusivement que le jeu c'est de le récupérer. Donc une fois passées 1 à 2 semaines, ils n'en parlent plus parce qu'ils n'y jouent pas (jouer aux jeux ?...tu rigoles !).
Du coup on peut en parler tranquillement entre nous. Vivement un bon méga topic sur Heroes 4 entre vieux croulants !

n°395865
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 26-02-2002 à 17:12:30  profilanswer

ca existe encore l'ipx?????
Je pensais que maintenant tout les jeux se jouaient en tcp/ip!!!
Enfin , j'ai installé le protocole ipx/spx et rien à faire il me dit tj : no ip adress found et pourtant j'ai filé une ip  à la machine!!!!

n°396013
styl

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 18:11:19  profilanswer

pour ceux qui ne peuvent pas gouter à c&c renegade,z'auriez pas des photos rien que pour se faire une idée de se qu'on manque?

n°396597
stickbuzz
.:BinouZ powa:.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 01:12:38  profilanswer

ok msr :)
tien une a larrache fo kjaile dodoté ++

http://www.multimania.com/rchevek/reneg.jpg

n°396605
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 01:20:15  profilanswer

Il est vraiment laid ce jeux  
Mais c asser sympa quand même.

---------------
n°396701
Teddy Boy
Mais où et donc or ni car ???
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 07:35:09  profilanswer

Moi, je le trouve plus qu' honnorable, attendait de l' avoir en version finale et vous comprendrez l' intêrret de ce jeu qui est une bombe, le monde solo est spectaculaire, les héléicos prête main forte et vous larguent quelques gars du haut d' une corde , ils vous aident @ canarder l' énemmie ect ect... :crazy:  

Moi, je le dit haut et fort, c' est un hit en puissance,j' ai fait mohaa, rtwc tous c' est ces jeux me correspondent, mais celui-là remet tout @ zero niveau ambiance, il n' a rien @ envier aux autres et de plus aucun jeu ne lui ressemble,
Enfin, bon, on est toujours avec certains " hé là qualité des graphismes " il y en a qui ont que çà @ la bouche, pour le passage, L' anisotropic est proposé directement par le biais du jeu, j' ai joué en solo, @ 1600/1200, AAx2 et anisotropic activé et toutes les options du jeu @ fond, et çà ne rame pas , alors les spectique avec la demo bloquée @ 800/600 et sans choisir toutes les options ,arrêté de critiquer sans avoir vu le définitif :jap: :hello:  

ps: Essayé avec une Radeon 8500 driver 6.13.10.6015  :hello: Whql  :hello:

---------------
DOOM III Dévoilé [:teddy boy]  
n°396817
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 10:50:17  profilanswer

Meulator a écrit a écrit :

Il est vraiment laid ce jeux. Mais c asser sympa quand même.  

:non:  :non:  

Vraiment laid, non. Pas tout le temps super beau, oui. Mais globalement, même si c pas Quake III ou UT ou autre, je le trouve chouette.

Prodigy

n°398134
krokor

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 21:12:58  profilanswer

Les effets "nuclear bomb" et "ion cannon" sont qd même très sympas.

n°398243
krokor

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 22:39:52  profilanswer

Je viens de lire dans une review que le nombre de crédits que l'on possède augmente avec les kills. C'est vrai ça?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krokor--[/jfdsdjhfuetppo]

n°398247
fred2k

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 22:43:43  profilanswer

faut lire le readme,y a pleins de conseils et de tips et le system de thune est expliqué !
J'aime bien les readmes interressants :)

n°398254
krokor

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 22:47:16  profilanswer

ok j'y cours, j'y vole, j'm'y télétransporte..

n°398989
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-02-2002 à 15:27:44  profilanswer

krokor a écrit a écrit :

Je viens de lire dans une review que le nombre de crédits que l'on possède augmente avec les kills. C'est vrai ça?  

Bah oui, quand tu tues tu gagnes du fric. Mais, et c'est génial, quand tu répares tes potes ou les bâtiments aussi. Le teamplay est donc fortement favorisé.

Prodigy

n°399583
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 28-02-2002 à 22:56:45  profilanswer

le jeu est pas laid en faite, je me suis fait les 2 premiere missions solo et je trouve le graphisme pas si laid...

juste pauvre, les textures sont archi pauvres (ils connaissent pas les textures compréssés), mais le jeu est tellement "feu d'artifice" qu'on y fait pas gaffe, de meme que la rareté des polygones

n°402748
_zic_
Super Twingo Volante
Transactions (0)
Posté le 03-03-2002 à 21:22:35  profilanswer

up  :hello:

---------------
n°402802
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-03-2002 à 21:58:12  profilanswer

JE L'AI TESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je l'ai chopé hier et J ai joué tte a l'h !
C excellent mais sa ce voie qu'il est resté tres longtemps en developpement ! ils souvrent de pas mal de défaut !

Graphisme un peut vieillot, il est tres linéaire, et les scenes cinématique sont a chier !

Mais sinon quel plaisirs de retrouver le monde de C&C, C super dynamique comme jeux on s'ennui pas du tout et C tres bien fait !
j'en suis que a la mission 3 mais la premiere impression est bonne malgré la trop grande linéarité et les scenes cinématiques ..

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°404678
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-03-2002 à 20:49:35  profilanswer

je l'ai fini  :o

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°405166
misillsam

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 02:40:54  profilanswer

Bon, le jeu sort en version "FR" jeudi 07. mars.
Ons se fait un mega clan HFR, et on botte le cul aux Ricains et aux Boches aux tournois ?

n°405190
_zic_
Super Twingo Volante
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 07:37:17  profilanswer

yaiseeeeeeeee

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la démo de C&C Renegade quelqu'un a testé ?demo CC renegade out mais.....
La Démo Multi de C&C : Renegade aujourd'hui !Werckless : The Yakusa Missions.... TEST
Je voudrais acheter The Longuest Journey...[PS2-PES] - THE but de mouleu!!!!!
soluce de The dig ???recherche unjeu dans le genre The nomad Soul
Etherlord [The Topic]C&C RENEGADE ******** Le Topic officiel ********
Plus de sujets relatifs à : C&C Renegade : The Topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)