|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Werckless : The Yakusa Missions.... TEST |
irkel Transactions (0) | --------------------------------------------------------------------------------
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par irkel--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2002 à 22:24:20 ![]() ![]() |
LAU Transactions (0) | Ha bah mince, je viens de lire (dans Consoles+) que ça va être le "fer de lance" de la XBOX en Europe, lol.
|
Da True Clouseau It's good to be trueTransactions (0) | 6.8/10 sur gamespot donc ça doit être bof. |
Perfect Dark Transactions (0) | C'est surtout une bonne grosse démo technologique ce jeu, et il n'a pas un interêt supplémentaire à un crazy Taxi, maintenant techniquement, il met une grosse claque à tt le monde .. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour le blur c clair que je veux bien te croire , tt les shots que j'ai vu yavait du blur |
Da True Clouseau It's good to be trueTransactions (0) | C'est pas ta TV qu'est floue ? |
irkel Transactions (0) | ben heu pour voir ce qu'il vaut techniquement faudrait enlever la MEGA tartine de blur, car la c'est facile, tout est sous blur, une indigestion ! |
irkel Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | M'en fout du blur, GTA 3 en est bourré quand on l'active.... Ca me dérange pas, le jeu tue sa race techniquement, il fait office de démo technologique, un peu comme un Splashdown sur PS2. Au moins, on peut se donner une idée de la supèriorité technique de la Box ... |
irkel Transactions (0) | ben imagine le blur de GTA3 c'est une rigolade |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2002 à 22:49:33 ![]() ![]() |
Perfect Dark Transactions (0) | Ben on est pas d'accord alors. Techniquement, il enterre tout ce que j'ai vu quelque soit la plateforme, toute façon je doute que tu sois là pour faire de la pub des jeux Xbox, même si desfois du bout du lèvre, on arrive à te tirer un compliment d'Halo... (c'est pas une attaque, c'est une constatation) Si tu permets, concernant l'interêt du jeu, j'attendrai l'avis de magazines avant d'en reparler, mais techniquement, y a pas photo ... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Mouais, j'ai du mal à croire que ce jeu ne soit pas très fun pour peu que l'on aime le genre.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saiyaman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | serait-ce impossible de vous voir, toi irkel par exemple, de faire abstraction du support sur lequel le jeux tourne pour juger avec le plus d'objectivité et de neutralité possible ? |
Perfect Dark Transactions (0) | Non mais Ryan, j'ai vu l'avis de cfc sur PF, un gars qui aime bien la Xbox, et bien il a été très déçu aussi, donc l'avis d'irkel doit être objectif, maintenant j'ai du mal à croire qu'on puisse le critiquer techniquement, mais si ça se trouve ...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Moi à l'instar de Ryan j'aimerai bien voir mon ami Perfect dire au moins une fois ok à quelqu'un (qui a testé VRAIMENT LE TRUC) en attendant que lui même le teste et puisse, à ce moment là seulement, apporter une contradiction a posteriori si elle est nécessaire. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Dion AcceuilTransactions (0) | Moi jdis, c la fote à Ryan, c too --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Perfect Dark Transactions (0) | Disons Serge, ma puce, que j'aurai préféré un autre avis que celui d'irkel, même si peu à peu, sa préférence envers la PS2 ne l'empèche pas de donner un avis, correct ... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Perfect Dark Transactions (0) | Ben irkel, en tout cas dans le passé, c'etait loin d'être le summun de l'objectivité ambiante, ça a changé, mais bon ...
|
ultraglab Transactions (0) | bien, mais le jour ou irkel viendra sur ce forum en disant "tel jeux xbox il tue sa race, j'ai jamais vu ca", là, j'applaudirais des 2 mains, car a chaque fois qu'il post, c'est pour casser de la xbox... |
irkel Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De toute facon c'est impossible d'étre 100% objectif , au fond ca dépend des gouts de chacun meme si il éssaie d'étre neutre yaura forcement une preference pour tel ou tel truc , c normal tt le monde est different ... Et sérieusement les 3/4 des shots de ce jeu ont du blur ... Mais bon surement il est surement fun |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ouais, enfin, c'est chiant quand même.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
test sous Max Payne? | SUPER BLIND TEST 2 (Viendez jouer!) |
Je voudrais acheter The Longuest Journey... | Test de RTCW sur Gameone |
[PS2-PES] - THE but de mouleu!!!!! | meilleur site de test de jeux videos a votre avis ? |
soluce de The dig ??? | recherche unjeu dans le genre The nomad Soul |
Etherlord [The Topic] | C'est quel Quake pour faire des test? |
Plus de sujets relatifs à : Werckless : The Yakusa Missions.... TEST |