|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C&C Renegade : The Topic |
Perfect Dark Transactions (0) | Bon c'est tout ça mais j'ai bien l'impression que personne ne s'intéresse à cette future bombe, les autres topics sont tout simplement tombés dans l'oubli. La démo est dispo sur joystick, j'ai testé, certes c'est pas excessivement beau (même si ça me convient parfaitement) mais surtout c'est très fluide et très très sympa à jouer, ça faisait longtps que je m'étais pas amusé comme ça. Rhaa, retrouver l'esprit de C&C premier du nom, la folie [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2002 à 14:26:39 ![]() ![]() |
parappa taliblancTransactions (1) | Pas de démo pour moi avant lundi, mais j'ai beaucoup aimé les vidéos. Ce n'est effectivement pas très beau, mais si c'est fun - et ça en a l'air, je crois que ça va me plaire. Qu'est ce qu'on peut faire dans la démo ? |
krokor Transactions (0) | Oui c'est étrange ce manque d'intérêt. Pourtant CC semble avoir le mérite d'être assez original. Il fait pas mal penser tribes 2, en moins beau (?). |
Perfect Dark Transactions (0) | Je kiffe Tribes 2 aussi (je l'ai acheté y a pas lgtps mais je suis pas vraiment encore rentré dedans) mais j'avoue que j'ai tout de suite accroché sur Renegade, grace tout particulièrement à l'univers qui me rappelle des choses extras ... |
pharmajo Transactions (0) | S'il ressemble à tribes 2 au niveau gameplay, ça m'interesse |
jofission Transactions (0) | je viens de le télécharger et je vais l'essayer avec mon frangin.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
@chewie Transactions (0) | C'est buggué a mort, mon perso apparait n'importe ou par moment, c'est limite jouable |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | et oui c le lag |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | euh... serieux, ce moteur vaux a peine celui de half life...
|
Perfect Dark Transactions (0) | Le moteur je m'en fous, le plaisir de jeu est immense, c'est le principal |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2002 à 16:35:18 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Immense, j'irai pas jusque là perso |
Perfect Dark Transactions (0) | En tout cas, c'est tout simplement excellent |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | C'est vrai, les graphismes ne valent pas un Unreal2 ou encore un Red Factio, mais le gameplay est vraiment génial !!!
|
Prodigy Transactions (0) | Yep c bien bien sympa |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | qui ressors les captures d'époque sur lesquels ils avaient repassé 6 couches de toshop ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan--[/jfdsdjhfuetppo] |
sanku Transactions (2) | COMMENT FAIT ON POUR VOIR LE PING DANS LE JEU, |
sanku Transactions (2) | desole pour maj |
Prodigy Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | G créé un serveur |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Ah c'est génial ... Retrouver l'obelisque, le canon à ion, etc etc, la folie ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | C vrai que finalement c pas mal, mais c lourd quand meme le lag, meme si c pas vraiment du lag, tu rentres dans un batiment et hop 2 sec apres tu est dehors, mouias |
Perfect Dark Transactions (0) | jamais planté une fois, et bien que quelques pbs de lags, sur les serveurs aux pings les plus bas, c'est quasi impecc ... |
Perfect Dark Transactions (0) | Lynkk, prends BZ2, mets-y un soupçon de Tribes pour la stratégie (un gros même), tu rajoutes tout l'univers de Command and Conquer, et tu as cette future pure bombe (enfin pour moi ..) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | c du CTF ? , la map est grande ? C bourrin ? |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | C'est normal la limitation de la duree de jeu sur la demo!!!!
|
Perfect Dark Transactions (0) | Aucun pb chez moi ??!! |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | arf ca doit venir du serveur alors
|
jofission Transactions (0) | J'ai essayé vite fait (j'ai un tournoi PES) et ça à l'air d'être sympa.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Coockie koin koin....Transactions (0) | Ca peut etre marrant mais vraiment trop de lag.dommage |
@chewie Transactions (0) | Bon apres une partie de 30 min : toujours autant de bug et c pas du lag! avec 70 de ping... persos/vehicules qui reapparait 10 metres devant ou derriere, parfois a l'autre bout de la carte dans un rocher ou je passe carrement a travers la map, et tombe sans fin... et puis encore un freeze...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2002 à 21:59:55 ![]()
|
JBs Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Heu, les gars, je rappelle que c'est Westwood qui fait le jeu, y aura absolument aucun pb pour la gestion du lag. Sinon je n'ai pas eu le moindre freeze, je tourne avec les 21.83 au passage ... |
krokor Transactions (0) | Ce jeu donne une impression d'imprécision chiante. On tire, on canarde et on ne sait pas trop si l'on vise bien ou non.
|
Perfect Dark Transactions (0) | Il gère très bien la localisation des dégats. Snipe la tête d'un soldat tu verras |
@chewie Transactions (0) |
|
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | allez sur les forums officiel du jeux, y'a une explication pour que ca lag moins je crois... --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |