|
Auteur | Sujet : C&C Renegade : The Topic |
---|
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 00:21:52 |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | up --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | a y est j ai pu jouer 2 bonnes heures ce matin sans lag et sans pub!!!
|
parappa taliblancTransactions (1) | Ça y est, j'ai pu jouer pendant une bonne heure (cai pas tout ça, mais j'ai du boulôt quand même à côté...). Une petite partie en local, histoire de se faire une idée. Bilan plus que positif : ça a l'air vraiment fun. Par contre, je crois que plus il y aura de joueurs sur la map (avec un minimum de... 8 ? 6 ?), plus ce sera chouette. À 4 ça a peu d'intérêt :) |
@chewie Transactions (0) | Bon il jouable via all-seing eye!
|
Houla ! Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Houla ! Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | Faut ptète que le jeu détecte un rézo local.Chez moi ça marche car j'ai la structure adéquate --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
parappa taliblancTransactions (1) | Beh oui j'ai cliqué sur "multiplayer LAN". Ça fonctionne parfaitement. |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 15:50:58 |
Prodigy Transactions (0) | Moi je dirais que les moyens de défense des bases ennemies (surtout l'obeliske en fait) sont VRAIMENT trop balèzes, y'a aucun moyen de passer, alors c shoot à la rokette du coin en bas pour détruire la power plant. Ptet dans la finale y'aura des moyens de camouflage, ptet y'a des classes supérieures auxquelles g pas eu accès qui peuvent passer (même le black amp invisible il se fait griller en 2 sec), j'ai pas vu, mais bon, c un poil chiant je trouve... Ou c ptet les mecs qui jouaient pas du tout en équipe, et du coup ça foirait un peu le gameplay...
|
parappa taliblancTransactions (1) | En fait il y a 2 types de C4 : le timed et le (armed ?). Le premier est disponible avec tous les gus, et pète au bout d'une minute environ. L'autre C4 n'est dispo qu'avec l'ingénieur, qui pose 2 bombes avant de prendre la télécommande et de tout faire exploser. Pour les nukes (& cannons à ions), il suffit d'en acheter et d'aller le poser dans la base adverse.
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | Salut. Je viens de dl le patch pour la demo et depuis impossible de rentrer sur un serveur (ils sont soit disant toujours plein). Alors Westwood a t il trouver ici le moyen de ne pas recevoir de critiques des joueurs ou suis je simplement maudit????? |
litfiba06 Transactions (0) | Meme probleme avec la demo patché tout les serveurs sont full.
|
parappa taliblancTransactions (1) | Je n'ai joué qu'en local, désolé |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | j'ai la démo et le patch
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | j'ai essayé et ca m'a bien plu (j'y ai joué que 5min maxi,le reste du temps ca plante ou c'est plein mais ca m'a suffi pour apprécier)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd_rautha--[/jfdsdjhfuetppo] |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | tain je capte rien à ce jeu !!!
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | Bon j'ai enfin reussi a y rejouer un peu ce soir. Mais helas c'etait sur un serveur allemand et alors niveau strategie c'etait vraiment pas la Mannschaft (excusez mon allemand est tres loin).
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | pour les vehicules ca se règle dans le menu |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je suis dégouté j'ai pas pu jouer plus de 5secondes dans une partie |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | arf le mamouth tank, trop fort
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_--[/jfdsdjhfuetppo] |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | J'ai joué hier soir.
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | nicknolt t'as une ati ?
|
Prodigy Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Nan j'ai une geforce 3.
|
parappa taliblancTransactions (1) |
|
parappa taliblancTransactions (1) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Vi pour le fluo et les bâtiments avec 3 polys, je confirme, mais les textures sont pas mal. Y'a pire, quoi
|
parappa taliblancTransactions (1) | Déjà 2 patchs pour une démo, ils bossent dur chez Westwood. |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
nezdonal Transactions (0) | c'est clair en ce moment c'est dur de se connecter, hier soir à 1h du matin il m'a fallut un bon 1/4 heure de refresh permanent pour pouvoir me connecter.
|
LAU Transactions (0) | le gameplay est niqué parceque les mecs ils veulent jouer mais pour gagner, et à n'importe quel prix, quel qu'en soit les moyens ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LAU--[/jfdsdjhfuetppo] |
Prodigy Transactions (0) | Ca dépend. CS est niqué de base, pourtant en élaborant de chouettes stratégies et en jouant teamplay tu arrives à jouer intelligent et à faire de bonnes parties. C comme tous les jeux, va falloir trouver le public et la faune avec qui jouer restera sympa
|
parappa taliblancTransactions (1) | Bon bah dans ma "classe" ils ont fait leur choix : au bout de 2 parties, retour sur cs - 'faut dire, ça faisait 3h qu'ils avaient pas joué, zétaient probablement en manque. C'est beau, l'ouverture d'esprit. |
Prodigy Transactions (0) | Serveur Up ! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je sais pas mais avant hier j'étais dans une bonne équipe, on se parlait, on allait pas au casse pipe chacun son tour.
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | on peut locker les serveurs maintenant ? |
krokor Transactions (0) | Quelqu'un peut me dire comment envoyer des "quick messages". Y'a bien la fonction ctrl+ 1,2.... mais le nombre de possibilités est très limitée.
|
Publicité | Posté le |