Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

C&C Renegade : The Topic

n°379349
_zic_
Super Twingo Volante
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 00:21:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
allez sur les forums officiel du jeux, y'a une explication pour que ca lag moins je crois...


---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
mood
Publicité
Posté le 17-02-2002 à 00:21:52  profilanswer
 

n°379659
_zic_
Super Twingo Volante
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 10:21:41  profilanswer
 

up


---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°379673
GurneyHall​eck
Rock Action
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 10:45:09  profilanswer
 

a y est j ai pu jouer 2 bonnes heures ce matin sans lag et sans pub!!!
et ben franchement c pas mal du tout. Certes au premier coup d'oeil les graphismes ne sont pas exceptionnels (l'interieur des batiments surtout) mais on s'y fait rapidement et certains effets sont vraiment sympas (la meteo changeante par exemple).
Mais surtout c'est le gameplay qui est excellent!!! Passées 10 petites minutes pour assimiler les quelques regles de base, on s'eclate. Biensur il faut tomber sur des partenaires qui jouent le teamplay sinon aieaieaye (aucun interet).

n°380396
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 17-02-2002 à 19:58:00  profilanswer
 

Ça y est, j'ai pu jouer pendant une bonne heure (cai pas tout ça, mais j'ai du boulôt quand même à côté...). Une petite partie en local, histoire de se faire une idée. Bilan plus que positif : ça a l'air vraiment fun. Par contre, je crois que plus il y aura de joueurs sur la map (avec un minimum de... 8 ? 6 ?), plus ce sera chouette. À 4 ça a peu d'intérêt :)

n°380398
@chewie

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 19:58:54  profilanswer
 

Bon il jouable via all-seing eye!
 
MAis toujours ces problemes de lag...

n°380537
Houla !

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 20:57:30  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

Ça y est, j'ai pu jouer pendant une bonne heure (cai pas tout ça, mais j'ai du boulôt quand même à côté...). Une petite partie en local, histoire de se faire une idée.  




 
 :heink: T'as fait ca comment toi ?

n°380549
@chewie

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 21:05:04  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
 :heink: T'as fait ca comment toi ?  




Ben en lan tout simplememt jsuppose.

n°380553
Houla !

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 21:07:03  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

 
Ben en lan tout simplememt jsuppose.  




 
Zarbi chez moi je peux pas cliquer sur "multiplayer lan"

n°380663
jofission

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 22:29:12  profilanswer
 

Faut ptète que le jeu détecte un rézo local.Chez moi ça marche car j'ai la structure adéquate  :)


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°384590
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 19-02-2002 à 15:50:58  profilanswer
 

Beh oui j'ai cliqué sur "multiplayer LAN". Ça fonctionne parfaitement.  
 
Pour en revenir un peu au jeu, il y a quand même une ou deux choses qui m'ennuient. Tout d'abord, c'est très lent. On se déplace lentement, les chars sont des veaux, on met des plombes à traverser tout le terrain... Seules les jeeps et blindés légers des 2 camps ont une vitesse sympa. C'est réaliste d'accord, mais c'est quand même assez lourd. Autre chose, je suis resté coincé avec un mammouth en plein milieu de la base alliée. Impossible de bouger, de tourner ou de faire marche arrière. C'était d'autant plus frustrant que la moissonneuse se bloquait elle-aussi derrière le mammouth. Vous me direz, c'est comme dans c&c ça...
 
Quelques défauts donc, mais le jeu reste quand même très chouette :)

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 15:50:58  profilanswer
 

n°384703
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 16:53:55  profilanswer
 

Moi je dirais que les moyens de défense des bases ennemies (surtout l'obeliske en fait) sont VRAIMENT trop balèzes, y'a aucun moyen de passer, alors c shoot à la rokette du coin en bas pour détruire la power plant. Ptet dans la finale y'aura des moyens de camouflage, ptet y'a des classes supérieures auxquelles g pas eu accès qui peuvent passer (même le black amp invisible il se fait griller en 2 sec), j'ai pas vu, mais bon, c un poil chiant je trouve... Ou c ptet les mecs qui jouaient pas du tout en équipe, et du coup ça foirait un peu le gameplay...
 
Par contre j'ai pas tout compris pour les nuke et le C4, ça s'utilise comment ?  
 
Prodigy

n°384807
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 19-02-2002 à 17:38:10  profilanswer
 

En fait il y a 2 types de C4 : le timed et le (armed ?). Le premier est disponible avec tous les gus, et pète au bout d'une minute environ. L'autre C4 n'est dispo qu'avec l'ingénieur, qui pose 2 bombes avant de prendre la télécommande et de tout faire exploser.  Pour les nukes (& cannons à ions), il suffit d'en acheter et d'aller le poser dans la base adverse.
 
En ce qui concerne la défense, c'est vrai que c'est plutôt lourd, surtout à 4 (ici). J'imagine qu'en 8 vs 8 les tourelles ne doivent pas tenir longtemps sans soutien. Par contre, je suis pas persuadé que le jeu en équipe soit nécessaire pour gagner la partie.  
 
Faudra voir avec de "vraies" cartes.

n°385194
GurneyHall​eck
Rock Action
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 20:18:37  profilanswer
 

Salut. Je viens de dl le patch pour la demo et depuis impossible de rentrer sur un serveur (ils sont soit disant toujours plein). Alors Westwood a t il trouver ici le moyen de ne pas recevoir de critiques des joueurs ou suis je simplement maudit?????

n°385218
litfiba06

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 20:27:38  profilanswer
 

Meme probleme avec la demo patché tout les serveurs sont full.
Si quelqu'un pourrait nous aider ?? ;)

n°385257
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 19-02-2002 à 20:50:47  profilanswer
 

Je n'ai joué qu'en local, désolé :(

n°385474
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 22:37:02  profilanswer
 

j'ai la démo et le patch
 
pareil les serveurs sont le plus souvent plein une fois qu'il a initialisé tout le bordel.
je prend des serveurs ou il n'y a qu'un deux joueurs (ou alors tu t'en créer un.
 
par contre moi je me fais jeter au bout de cinq minutes, et a chaque fois c'est pareil  :(

n°385487
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 22:48:44  profilanswer
 

j'ai essayé et ca m'a bien plu (j'y ai joué que 5min maxi,le reste du temps ca plante ou c'est plein mais ca m'a suffi pour apprécier)
Ca fait vraiment penser à starsiege tribes,en plus starship troopers,et les véhicules sont super maniable (pour la jeep en tout cas;j'aurais bien essayé le tank mammouth :D ) ; ca fait un peu une ambiance guerre du 22ème siècle et à 32 ca pète bien de partout,c'est jouissif...on est ému quand on voit le champs de tibérium et encore plus lorqu'on se rend compte qu'il vaut mieux protèger les moissoneuses pour pouvoir continuer à s'acheter des armes :love: ...
Pour conclure,j'y ai joué sur un vieil ordi et c'est vraiment très jouable tout en restant pas trop moche.
Bref en 5 minutes ca m'a plutot plu (oh,pas de trop qd même;j'aurais bien aimé voir les atp taupes du côté du nod,mais le moteur semble pas s'y prèter)
Advienne que pourra...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd_rautha--[/jfdsdjhfuetppo]

n°385541
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 23:19:11  profilanswer
 

tain je capte rien à ce jeu !!!
j'heberge un jeu et je peux pas rentrer dedans.
les joueurs rentrent sortent !!!
 
c'est quoi ce bordel ?

n°385605
GurneyHall​eck
Rock Action
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 23:42:32  profilanswer
 

Bon j'ai enfin reussi a y rejouer un peu ce soir. Mais helas c'etait sur un serveur allemand et alors niveau strategie c'etait vraiment pas la Mannschaft (excusez mon allemand est tres loin).
Donc je me bornerais a trois considerations techniques :
- primo sur un bon serveur pas de lag sur une partie a 16 joueurs/on est au moins sure de ce qu'on vise
- deuxio, certes le maniement des differents vehicules est tres fun mais alors la vue externe forcée quelle catastrophe!!!!la vue reste en fait bloquee sur la direction du vehicule et non pas sur celle de la tourelle et en plus le tiers bas de l'ecran est totalement masqué. Bref carton rouge sur ce coup la!!!
- tertio les graphismes. Point souvent decrié, je les trouve personnellement tout a fait corrects (les textures des vehicules et persos notamment sont franchement reussis). Bon maintenant ce n'est evidemment pas comparable a la qualité visuelle des couic like actuellement en developpement...
 
Enfin a mon avis si les bons serveurs se multiplient et si Westwood arrive a juguler les phenomenes de cheat qui ne manqueront pas de se produire, le mode C&C risque de remporter un bon gros succes.

n°385618
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 23:45:18  profilanswer
 

pour les vehicules ca se règle dans le menu  
(mais tjrs à l'extérieur;comment tu veux piloter une tourelle de l'intérieur,perso?)

n°385636
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 23:50:11  profilanswer
 

je suis dégouté j'ai pas pu jouer plus de 5secondes dans une partie  :(

n°385703
GurneyHall​eck
Rock Action
Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 00:12:29  profilanswer
 

feyd_rautha a écrit a écrit :

pour les vehicules ca se règle dans le menu  
(mais tjrs à l'extérieur;comment tu veux piloter une tourelle de l'intérieur,perso?)  




merci c'est effectivement bcp mieux comme ca!! on peut enfin voir le bas de l ecran en bougeant correctement

n°386019
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 02:04:40  profilanswer
 

arf le mamouth tank, trop fort ;)
 
j'ai trouvé un serveur sans lag.
suffit de prendre les serveurs officiel, par contre c'était dur d'avoir une place.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_--[/jfdsdjhfuetppo]

n°386186
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 10:33:45  profilanswer
 

J'ai joué hier soir.
 
1/ Pour rentrer dans un serveur j'ai mis 1/2 heure : tous complet.
A un moment je vois un serveur avec 12 places de libres, le temps que je double clic dessus et que je me connecte c'etait deja full  :ouch:  
Pour finalement reussir à jouer  :)  
 
2/ j'overclocke ma carte graphique à la limite. Dans les jeux auxquels je joue actuellment (RTCW, SS2, HOHAA et ground Control) = no problemes. Mais avec C&C j'ai des deformations geometriques, comme dans 3dmark 2001  :(  
 
3/ Putain c'est laid  :ouch:  
 
4/ Je n'ai rien compris de ce qui se passait, j'arrivais pas à rentrer dans els vehicules, à prendre d'autres flingues, quand j'essayais de tuer quelqun j'avais l'impression que mes balles etaient en guimauves et que lui etait equipé de balles doumdoum  :D  
 
Fo que je reteste

n°386209
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 10:50:21  profilanswer
 

nicknolt t'as une ati ?
sur gamespy y en a qui se plaignaient de bug avec cette carte
R8500 et dernier drivers officiels j'en ai pas vu

n°386212
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 10:51:33  profilanswer
 

Citation :

3/ Putain c'est laid


 
Faut pas exagérer, c'est (très) loin d'être moche à ce point...
 
Prodigy

n°386224
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 11:03:18  profilanswer
 

Nan j'ai une geforce 3.
Je reessaie en desactivant l'overlocking ca vient ptet de la les l'ambience fluo, les batiments laids et les textures degueux.
 
Par contre les persos et les vehicules sont jolis  :jap:

n°386225
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 20-02-2002 à 11:03:19  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

 
4/ Je n'ai rien compris de ce qui se passait, j'arrivais pas à rentrer dans els vehicules, à prendre d'autres flingues, quand j'essayais de tuer quelqun j'avais l'impression que mes balles etaient en guimauves et que lui etait equipé de balles doumdoum  :D  
 
Fo que je reteste  




 
4 > pour prendre un véhicule, il faut que ce soit toi qui l'ait acheté (ou que ce soit un char ennemi :D). En ce qui concerne les combats au sol, c'est souvent la galère (il faut TRÈS bien viser...).

n°386229
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 20-02-2002 à 11:05:10  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

 
3/ Putain c'est laid  :ouch:  




 

niknolt a écrit a écrit :

j'ai une geforce 3.




 
Tout s'explique :D

n°386231
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 11:07:34  profilanswer
 

[:sisicaivrai]

n°386234
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 11:10:38  profilanswer
 

Vi pour le fluo et les bâtiments avec 3 polys, je confirme, mais les textures sont pas mal. Y'a pire, quoi :D
 
Prodigy

n°386243
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 20-02-2002 à 11:16:21  profilanswer
 

Déjà 2 patchs pour une démo, ils bossent dur chez Westwood.  
 
 
Ceux qui souffrent de lag, zavez essayé avec les patchs ?

n°386468
jofission

Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 13:20:39  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

Déjà 2 patchs pour une démo, ils bossent dur chez Westwood.  
 
 
Ceux qui souffrent de lag, zavez essayé avec les patchs ?  




 
2 patchs ? j'en ai vu qu'un seul.Putain au moins c'est clair qu'ils doivent zieuter les critiques des joueurs pour se magner à rendre stable leur bordel  :D


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°386964
nezdonal

Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 17:01:55  profilanswer
 

c'est clair en ce moment c'est dur de se connecter, hier soir à 1h du matin il m'a fallut un bon 1/4 heure de refresh permanent pour pouvoir me connecter.
siono
    1) c'est vilain, enfin non juste correct mis clairement pas au niveau des fps du moment.
    2) d'accord avec prodigy les defences sont beaucoup trop balezes et la carte dispo trop simple pour ce faire une opinion.
ca tourne vite au rush sur le centre et l'equipe qui arrive  a tenir et a detruire la moissoneuse adverse recoit tellement plus de thunes que l'autre que la partie est jouée.
    3) c'est suppra bourrin. hors snipe il faut tirer 200 balles pour buter qqun et on passe son temps a se courrir autour en s'arrosant en bunnysant  :sarcastic: ;
 bref pour moi bien mais sans plus, j'espere que la final verra des equipements de jouer autrement que l'affrontement de face à 4 mamouths+nuees de techniciens

n°386985
LAU

Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 17:12:31  profilanswer
 

le gameplay est niqué parceque les mecs ils veulent jouer mais pour gagner, et à n'importe quel prix, quel qu'en soit les moyens ...
Sinon moi j'aime bien, c'est laid, certes, mais terriblemnt fun.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LAU--[/jfdsdjhfuetppo]

n°386987
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 17:15:10  profilanswer
 

Ca dépend. CS est niqué de base, pourtant en élaborant de chouettes stratégies et en jouant teamplay tu arrives à jouer intelligent et à faire de bonnes parties. C comme tous les jeux, va falloir trouver le public et la faune avec qui jouer restera sympa :)
 
Prodigy

n°387007
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 20-02-2002 à 17:22:35  profilanswer
 

Bon bah dans ma "classe" ils ont fait leur choix : au bout de 2 parties, retour sur cs - 'faut dire, ça faisait 3h qu'ils avaient pas joué, zétaient probablement en manque. C'est beau, l'ouverture d'esprit.  
 
Bref...

n°387049
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 17:54:10  profilanswer
 

Serveur Up !  :sol:  
 
LeWeb@France - TAIST
 
Prodigy

n°388069
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 11:29:34  profilanswer
 

je sais pas mais avant hier j'étais dans une bonne équipe, on se parlait, on allait pas au casse pipe chacun son tour.
 
je trouve que les perso sont assez bien étudiés pour favoriser le gameplay.
 
genre y a un mamouth qui te détruit devant chez toi, t'es pas obligé d'attendre d'avoir du pognon pour t'acheter un stealth, tu t'achetes un lance roquette et c'est bon.
c'est pour l'exemple
 
sinon avec le dernier patch 1.007 je ne me fais plus sortir en cours de parties.

n°388541
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 15:18:38  profilanswer
 

on peut locker les serveurs maintenant ?

n°389032
krokor

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 19:53:27  profilanswer
 

Quelqu'un peut me dire comment envoyer des "quick messages". Y'a bien la fonction ctrl+ 1,2.... mais le nombre de possibilités est très limitée.
 
C'est clair que les défenses sont balèzes. Hier j'étais sur un serveur. On avait 3 tanks mamouths, 1 moyen, des ingénieurs pour réparer les tanks et il a bien fallu 25 min de pilonnage pour détruire l'aéroport.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
la démo de C&C Renegade quelqu'un a testé ?demo CC renegade out mais.....
La Démo Multi de C&C : Renegade aujourd'hui !Werckless : The Yakusa Missions.... TEST
Je voudrais acheter The Longuest Journey...[PS2-PES] - THE but de mouleu!!!!!
soluce de The dig ???recherche unjeu dans le genre The nomad Soul
Etherlord [The Topic]C&C RENEGADE ******** Le Topic officiel ********
Plus de sujets relatifs à : C&C Renegade : The Topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR