|
Auteur | Sujet : Quel est votre jeux prefere de F1? |
---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 11:36:11 |
napalm57 ...Transactions (0) | Je peut aussi faire des screen de F1RC mais g pas d hebergeur |
alexreunion Transactions (0) |
napalm57 ...Transactions (0) | Ok , ce sera fait , je me lance, mais niveau qualité, je vais mettre en 1280 et ce sera fait sur une voodoo 3 donc pas top quoi mais deja tres joli, sinon si vous voulez un souvenir 3dfx , une video tres emotive faite par un membre de la communauté 3dfxspirit , c ici http://membres.lycos.fr/gnd4spd/videos/3dfx.zip |
yung3000 Transactions (0) | Et les gars, une vraie simulation c'est un jeu du style Nascar Racing 2002 ! Pas un jeu ou tu arrives à faire un bon chrono au bout de 10minutes, ou les autres concurrents sont débiles (genre F1 Racing), ou les réglages sont fictifs ou peu réalistes (Colin MacRae, même si ce jeu est très agréable et vraiment marrant) ! Avec Nascar Racing 2002, faut tourner des heures et des heures pour arriver à faire des tours correctes, ensuite passer encore des heures pour arrivers à rouler au milieu d'autres timbrés, et encore des heures pour apprendre à régler ta caisse. Bref, comme dans la réalité; normal c'est une SI MU LA TION ! Une fois maitrisé, c'est l'extase; plaisir de pilotage inouie, gestion de la course, angoisse réèlle pendant que tu doubles des concurrent ou que tu te fais doubler, ambiance générale... un MUST, bien que je trouvais les courses en anneaux complètement débiles, j'ai découvert un jeu passionnant. Et finalement le NASCAR, c'est vraiment l'éclate (dans tous les sens du terme).
|
napalm57 ...Transactions (0) | Vivements les screens de F1RC |
alexreunion Transactions (0) | Quelques screen de Napalm57 sur F1RC
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alexreunion le 12-05-2002 à 13:40:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon feedback |
napalm57 ...Transactions (0) | Trop excellent ce jeu , dans le sondage on voit les connaisseurs |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 14:41:58 |
napalm57 ...Transactions (0) | prend le patch pour F1RC http://www.gametool.de/ |
napalm57 ...Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | Juju_Zero > Nous parlions avec passion l'autre jour du coté arcade des consoles avec les jeux de F1 comparé au coté simu des jeux F1 sur PC...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 12-05-2002 à 15:51:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
Swordster Transactions (0) | C'est clair que l'IA de F1RC n'était pas à la hauteur.
|
Origan Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
napalm57 ...Transactions (0) | Tout ceux qui ont F1RC et une carte autre que voodoo 3 pourrait mettre leur screen en 1280*1024 , ce serait sympa merci |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | oui j'ai un peu peur aussi pour GP4 .. mais bon on sait jamais.
|
alexreunion Transactions (0) | Je me pose une question:
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Je peux pas te répondre : pour moi un jeu de F1 n'est pas un concours de graphismes. Tout ce que je peux te dire c'est que le moteur physique de F1 2002 est encore meilleur que celui de F1 2001 qui lui-meme est excellent. |
napalm57 ...Transactions (0) | et le gars qui a dit ca c un bon :
|
bubub Transactions (0) | Ne parlez pas de F1rc SVP ,ce jeux ne ressemble a rien ,meme pas une un brin de simu,ubi na jamais su faire de la simu,laissez faire EA sport qui pour l'instant et de loin le meilleur!
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | excellent napalm57
|
vh5150 Transactions (0) | je profite de la présence des connaisseurs pour poser une petite
|
vh5150 Transactions (0) | j'allais oublier |
bubub Transactions (0) | bon je vous ai fait qq screen de f1 2002,ce moin bien que le 2001 avec les addons,mais ca reste tres correct
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
napalm57 ...Transactions (0) |
La MAJ de F1RC existe : www.gametool.de |
Origan Transactions (0) |
|
Swordster Transactions (0) | C'est pas UBI qui a corrigé l'IA et ça on peut leur reprocher quand même...
|
napalm57 ...Transactions (0) | oui , mais heuresement qu on a des fans de ce jeu qui le font |
bubub Transactions (0) |
|
vh5150 Transactions (0) | désolé napalm mais je ne connait pas ce pacth |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | personnellement j'ai bcp entendu parler d'un patch de F1RC qui devait sortir le 16 avril ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Swordster Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |