|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La location de jeux ca roulaize ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | On oublie trop souvent de parler de la possiblité de louer les jeux!
|
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 19:45:05 |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | je crois qu en france c est interdit (corrigez moi si je me trompe) --------------- platines vendues! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
thekiller3 Transactions (0) | mon vidéo club le fait (la location) |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
--------------- platines vendues! |
thekiller3 Transactions (0) | mon vidéo club en a rien à foutre que ce soit interdit
|
The Leon Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | the leon => MP |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
souvent,en allant a la mediatheque,j'ai une boite de CDR sous le bras,il z'on pas encore fait tilt! |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 19:51:16 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'avais aussi entendu dire que c'était interdit en france, mais il faut savoir que la médiathèque içi est dépendante de la communauté francaise (l'état donc) et par conséquant tant que ca leur rapporte des sous ils s'en foute, mais les éditeurs commencent à se plaindre, ca sent pas bon pour la suite ca |
thekiller3 Transactions (0) |
|
dison que le plus chiant,c'est que tu cherche un jeu puis soudain,tu le trouve,tu saute de joie,tu regarde l'etat du CD et tu le remet dans le presentoire... y en a ,on dirait qu il netoi leur CD au papier de verre |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ah bon? j'ai bien du louer une cinquentaine de cd à la médiathèque et je n'ai jamais eu de probleme particulier, les liégois doivent etre plus soigneux que les autres, t'es d'ou ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,jvais a la mediatheque de La Louviere mais j'ai laisser tomber |
morguy Transactions (0) | comme j'ai dis ds un post d'un otre topic
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | il son lisible mais apres 5 ou 6 netoyage et un Lecteur CD qui lit bien... (par contre,le graveur,c'est presque une protection anticopy ) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | spa de chance, à liege j'ai jamais eu de cd innutilisable, y doivent les remplacer ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ben,les remplacer,cher pas,ca leur couterai chere de remplacer tout les jeu griffer,pis,en plus,certain jeu son introuvable...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | en faite,faut louer les jeu en premier [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy le 09-05-2002 à 20:06:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
thekiller3 Transactions (0) |
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
choco Transactions (0) | ouai c interdit , moi chui a la frontiere allemande et ca ruleeez , meme les cd musique maius c'est juste pour tester avant d'acheter pas de ca chez moi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | La france,il font toujour tout different des autres |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | nan c'est plutot les inglish qui sont différent mais là je te l'accorde, c'est cool d'etre belge |
Belgium poowwaa |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | la location de jeux; j'avais connu ca avec la snes ou megadrive cher le videoclub du coin. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WebAmster le 09-05-2002 à 22:39:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
oula,moi aussi et pour PS1 aussi |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Je confirme, en France c'est interdit --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
|
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi , chui pas plein de fric monsieu! |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai encore une liste d'une 20aine de jeu,je saurais pas me les payer,si je pouvais,je le ferais... meme si ca revien chere... |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | en france c'est interdit, mais en bas de chez moi j'ai un video club qui loue les dvd commerciaux, et des jeux ps2
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si !Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gaellick le 09-05-2002 à 23:23:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
koa? meme les jeu PS2 et DVD son interdit a la location en France??? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |