|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est votre jeux prefere de F1? |
napalm57 ...Transactions (0) | J adore F1RC , il est trop beau, c le seul jeu de F1 auquel j ai accroché [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par napalm57 le 10-05-2002 à 14:38:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 14:37:34 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Le choix est trop dur entre F1 200X et GPX |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | t'en as pas oublié un par hasard ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero le 10-05-2002 à 14:39:52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
napalm57 ...Transactions (0) | Excuse je savais pas, comme je l ai dit g que accroché sur F1RC, le reste ne me plait pas trop |
fuful Transactions (0) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | un sondage sur les jeux de F1 sans GPL, c une honte --------------- iRacing, LA simu automobile |
lokid Transactions (0) | Moi c'est Vroum, ca date un peu mais c'est le meilleur pour ceux qui connaissent |
Krixoff chaosTransactions (0) | c un sondage sur jeu F1 moderne.
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 14:56:49 |
syntaxx_error Transactions (1) | Vivement GP4 !!! J'en peux plus d'attendre !!! |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
sielfried Transactions (0) | Dans le même genre, je propose le sondage suivant : --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 10-05-2002 à 15:13:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero le 10-05-2002 à 15:16:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- iRacing, LA simu automobile |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | f0rMuL4 0N3 2001 D3 --------------- La douleur n'est qu'une information |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 10-05-2002 à 15:48:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | araitez la f1 ca pux de toote maniaire |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 10-05-2002 à 15:53:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero le 10-05-2002 à 15:53:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- iRacing, LA simu automobile |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | ben excepté les differents patchs et mods en tout genre que le pc peut apporter,ainsi que le online + repandu,y a pas vraiment de diff entre un jeu pc et xbox,surtout sur le plan technique,mais c evident ca vs trouvez pa? |
alexreunion Transactions (0) | Je les ai tous eu et tous aimé.
--------------- Mon feedback |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ralala ca devient pire, ils se querellent pour un même jeu vous vous en rendez compte ?
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 10-05-2002 à 16:00:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Krixoff chaosTransactions (0) | j ai joué à f1 2002 sur xbox, y a rien a dire, cest plus simu sur PC que sur xbox.
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | ben F355 sur Dc etait deja pas mal axé simu (ct pa un simu pure et dure ok mais qd meme!)
|
syntaxx_error Transactions (1) | De toute façon, c'est bien gentil les simu mais à force ça donne des jeux bien trop difficiles et injouables. Y a qu'à voir F1 racing championship, je l'ai acheté et j'ai abandonné car c'est direct dans le bac à gravier dès le moindre coup de volant...Génial le gameplay.. ....Je préfère un jeu un peu plus accessible, qu'une simu ultra délire géniale à laquelle personne n'arrive à jouer... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |