|
Auteur | Sujet : Quel est votre jeux prefere de F1? |
---|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- platines vendues! |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 01:30:27 |
Coxwell Transactions (0) |
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Bah Juju laisse tomber :
|
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Pour moi, c'est Vroom multi player, un grand moment ludique. Atari Ste/Ste rulezzzzzz, çà c'était du fun à l'était pur. |
bubub Transactions (0) |
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Bien évidemment la Simulation parfaite n'existe pas. Pour moi il y a les jeux de bagnoles en général et dans les jeux on trouve les jeux orientés Simulation et les jeux orientés Arcade.
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | je continue ...
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 12:54:39 |
panda44 Transactions (0) | Bon sang que les simulations sont dures !
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) |
|
|
|
Swordster Transactions (0) | Salut, |
Origan Transactions (0) |
|
napalm57 ...Transactions (0) |
|
napalm57 ...Transactions (0) | F1 RACING CHAMPIONSHIP sur PC c le best of the best pour moi, c le seul que j apprecie vraiment autrement les autres ne mon pas convaincu , et la demo de F1 2002 j arrive pas a la down |
napalm57 ...Transactions (0) | je peu plus le mettre |
napalm57 ...Transactions (0) |
j ai essaye d edité, mais quand ta bcp de message tu peut plus changer le sondage |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Y a pas besoin de sondage pour s'apercevoir que GPL est le meilleur et de loin. Disons que ce sondage est pour départager les prétendants à la 2ième place. Moi je vote F1 2001 et plus encore F1 2002 .. |
tico Transactions (0) | Perso, j'etais tres porté vers la simu.
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | s'imaginer qu'il faut se prendre la tête avec un setup avec une simulation comme GPL est TOTALEMENT faux. Tu récupères un setup "standard" sur le net, c'est à dire sain et assez facile à conduire, tu le retouches éventuellement à ta convenance (freinage, pression des pneus) et après faut rouler.
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | tu désactives toutes les aides à F1 2002 en laissant juste un peu d'anti-patinage, tu prends un bon volant (krosoft ou logitech, pas le Fisher-Price de la XBoite) et je t'assure que tu prendras 94587638711 fois plus de plaisir à jouer sur PC. |
tico Transactions (0) | Les setups des autres ne m'interresse pas forcement.
|
alexreunion Transactions (0) | Moi j'aime bien F1RC mais bon la je m'incline vers F12001
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alexreunion le 12-05-2002 à 02:04:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon feedback |
alexreunion Transactions (0) |
alexreunion Transactions (0) | J'aime de plus en plus F12001.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alexreunion le 12-05-2002 à 06:22:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon feedback |
napalm57 ...Transactions (0) | Tu peux nous mettres 2-3 screen de F1RC ?? alex |
tico Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |