|
Auteur | Sujet : Quel jeu n'oublierez-vous jamais? (bon ou mauvais) |
---|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 19:57:07 |
scarfesse77 ça te dirai un ice cream ?Transactions (0) |
--------------- Gaule du matin, pipi sans les mains |
houckaye WouffTransactions (0) | Virtual Valerie |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | [citation][nom]sonic2 a écrit[/nom]
|
sonic2 Transactions (0) | NAN!
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | KGB
|
sonic2 Transactions (0) |
|
benou Transactions (0) | dans le temps, ils savaient faire des vrais jeux :
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
|
jln2 Transactions (1) | doom
|
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 22:23:46 |
Meliok Transactions (0) | Tribes 2 --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Secret of Mana (snes) --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | dune 2 ! |
seyed_s Transactions (0) | Street Fighter 2 world warrior sur SNES, j'y ai joué pendant 6 mois tous les jours |
|
sonic2 Transactions (0) | Hé,j'avais oublié les jeux nuls!Voici un RECORD:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sonic2--[/jfdsdjhfuetppo] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | MYSTICAL NINJA STARRING GOEMON sur n64 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Kurupt Transactions (0) |
|
Otopsy NecroTransactions (0) | Final Fantasy 6, Chrono Trigger, Mario 64 et Giant pour les bons et --------------- Triste humanité, encore heureux qu'elle soit mortelle |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) | Les bons : FF7, Gran turismo, CS (HL koi)
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Honnetement j ai jamais vu pire que "ultraman" sur super nes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2002 à 08:26:29 C&C , le premier! |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jimi Little wingTransactions (0) | - Kick Off 2
|
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) |
|
pipomolo faisez gaffe aux pigeonsTransactions (0) | Ahh ouaip l'aigle d'or ca m'a fait triper sur Oric Atmos et ensuite sur MO6
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pipomolo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!!Transactions (0) | SPACE HARRIER SUR CPC !!!!!! --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
maxi17 Transactions (0) | privateer |
jupiler Un cousin...Transactions (0) | Dark Forces --------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
chagarou Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) | tribes 2, trop puissant |
Samanosuke Transactions (0) | J'espere MGS2 --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
enufsed Transactions (12) |
|
cryopher Transactions (0) | dungeon master sur st(le trip a l'epoque!)
|
cryopher Transactions (0) | a oui et sapiens sur cpc |
DarKBouRRiqueT Citoyen du mondeTransactions (0) | Les meilleurs:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarKBouRRiqueT--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- .// The DarKBouRRiqueT |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | FF7
|
BC-A Transactions (0) | Snake sur Vic20. Le premier jeu qui m'a fait passer des heures devant l'ecran... |
sielfried Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |