|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jamais plus de jeu originaux - -- Half Life & Counter Strike |
Olive2000 Transactions (0) | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 21:24:54 |
moss670 gmofwTransactions (0) | sur les jx budget et parfois meme les autres les notices completes sont sur cd au format pdf |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | sur cd la notice
--------------- La douleur n'est qu'une information |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | t'as bien raison, va rendre le jeux |
phalanxr Transactions (0) | mais ya pas besoin de notice pour Half life ! |
@chewie Transactions (0) | Heu ca existe des versions de jeux périmées? |
uxam Transactions (0) | c pas bien compliqué half-life c qu'un doom like c pas flight simulator merde |
neofrites Transactions (0) | périmé non il faut juste la mettre à jour |
skyman23 Transactions (0) | Oui c normal que ta version soit "perime" mais elle ne l'est que pour jouer sur le net sinon elle marche tres bien. Et t'as pas besoin de notice surtout que mainteantn dans les jeux elle sert a rien car trop petite. Et tu ne pourra jamais te faire avoir en achetant ce jeu qu'est half-life.(pour les autre je dis pas...) |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 23:07:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2002 à 00:12:14 "Jamais plus je n'acheterai de jeu."
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mavo Transactions (0) | Cé pas pour insulter, mais avec une tel question je me sentirais vraiment idiot... --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2002 à 00:41:41 bah je pense surtout, que si deja tu te lances dans un jeu, il faut donner un minimum de soimeme, genre aller se rensegnier sur les sites dediés etc...
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | il a pas tort en 1 sens...la version shippée avec le pack est la b7.1 de CS...autant dire qu'elle a limite 3 bientot 4 versions de retard...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | bon allez filez lui des sites
--------------- La douleur n'est qu'une information |
LeMakisar Transactions (10) |
|
deathsharp Transactions (0) |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
bfg Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | faut pas oublier que même, avec une soit disant version mise a jour les patch evolue tellement vite pour les jeux sur le net que tu doit ajouter le patch 1.3 pour counter strike si tu veux jouer sur le net evidement.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Médal of Honor meilleur jeu Quake-like depuis Half Life. | [WIN2k]: Faire marcher Daiblo 2 et Half-Life en mode utilisateur |
plantage half-life | Prob avec Counter Strike 1.3! Help! |
[Counter-strike] Quel micro choisir?? | |
Plus de sujets relatifs à : Jamais plus de jeu originaux - -- Half Life & Counter Strike |