|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Médal of Honor meilleur jeu Quake-like depuis Half Life. |
Lepiaf Transactions (0) | [img]icones/icon14.gif[/img]Voilà je viens de finir Médal of Honor en mode moyen et je peut vous dire que c'est un bombe ,l'IA est vraiment exceptionnelle et les textures sont vraiment belles pour le moteur de quake 3.Même le recent Return to Castle ne fait pas le poid.
|
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 20:17:19 |
xblind Transactions (0) | ba ya un topique sur se jeux... sque ta dit on la entendu assez souvent, pas la peine de faire un topic pour ca |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | Pas croyable, on dirait pas que t'as joué, mais juste acheté Joystick. --------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | en plus cai trop court --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
pred_wan Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pred_wan--[/jfdsdjhfuetppo] |
phalanxr Transactions (0) | oui ya déja un beau topic !
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ben quoi --------------- La douleur n'est qu'une information |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2002 à 21:40:53 Ben, je trouve que RTCW écrase MOHAA en multi, mais je préfère la partie solo de MOHAA ... |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 21:40:53 |
|
phalanxr Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | que les choses soient claire une fois pour toute, quand on voit les notes que s'est ramassé WOLF dans sa campagne solo...un gros BOF, linéraire au possible aucune innovation, il ne laissera pas un souvenir impérissable et rejoins des disaines d'autre fps solo-->/ 6,5/10
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | un chef d'oeuvre niveau graphique et ambiance
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
|
skyman23 Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ridicule |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
skyman23 Transactions (0) | Bon d'accord alors tu dois avoir raison c pour ca que 80% des mags de jeux disent que MOhaa est tres bien au nivo de l'ia... |
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | t'es un sacré desespéré quand meme |
skyman23 Transactions (0) | t'en veux la !!!!!! |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | c claire ke MOHAA a des default (un boche a voulu me lancer une grenade alors ke jetai devant lui et a 5 metre de lui,savait po ke les nazi avai engager des trysomique )
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | là on parle que quelques petits bug d'IA qui n'apparaisse que rarement dans le jeux mais à coté de ca tout est grandiose, et comme tu le dis j'ai pris un pied montre avec |
skyman23 Transactions (0) | oui le principal c de s'amuser. C vrai que le snipe c t dur mais apres avoir vu stalingrad j'etais bien dedans et aucun allemand a reussi a me tuer. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | viens pas me dire que c'est permanent ?
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
heuu,ta vue kel version de stalingrad,le vrai ki montre bien comment ct ou l'autre avec robocop ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
QUAKE 3 MOD>>>>>>> "BID FOR POWER"<<<<<<<<<<<<< | [WIN2k]: Faire marcher Daiblo 2 et Half-Life en mode utilisateur |
meilleur site de test de jeux videos a votre avis ? | Medal Of Honor : le patch US ne detecte pas ma version US |
plantage half-life | qui veux tester medal of honor gratos et en vf? |
Plus de sujets relatifs à : Médal of Honor meilleur jeu Quake-like depuis Half Life. |