|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel jeu n'oublierez-vous jamais? (bon ou mauvais) |
sombresonge Transactions (0) | Quel est le jeux qui vous a le plus marqué de part sa qualité ou sa nullité? |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 15:36:10 |
tetsuo6661 Transactions (0) | genial : duke3D et total annihilation
|
Gloubi Transactions (0) | Pour sa qualité : Daggerfall sur PC |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | tous les jeux auxquels j'ai joué plus de 5 heures.... |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Yen a plein en fait
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
ben-tx Transactions (1) | Les Bons : Warcraft 2, Duke 3D, Command & Conquer, Megarace 2 --------------- Feedback ACH / VDS |
Prodigy Transactions (0) | Les bons : Doom, Duke 3D, War 2, UT...
|
Samanosuke Transactions (0) | Y en a 2 : Shinobi et Space Harrier : les 2 premiers jeux que j'ai eu avec ma Master System, les 2 premiers jeux video auquels j'ai joué en fait --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
-ZoulouGang- Transactions (0) | moi c est mes premiers sur Amstrad:
|
kokolekoko Transactions (0) | "intrepid" en arcade il y a 20 ans environ ( c etait pas mon premier, mais celui la me reste collé dans la tête).
|
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 16:14:14 |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | perfect assassin --------------- :sol: |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | LBA
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | autrement --------------- :sol: |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Bloodwych, Dungeon Master, Speedball, Battle Squadron, Lotus Esprit Turbo Challenge, Pinball Fantasies, Command & Conquer, Tomb Raider II, Heroes of M&M 3... plein en fait!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leg9--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
carcass Transactions (0) | ghouls 'n' ghosts !!! |
tetsuo6661 Transactions (0) | shufflepuck sur apple ! |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Gloubi Transactions (0) |
|
chagarou Transactions (0) | Le plus marquant: Fallout2
|
Gloubi Transactions (0) | Moi à 50 F, j'ai regretté aussi..
|
sombresonge Transactions (0) |
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied !Transactions (0) | Shinobi
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Celui qui m'a le plus marqué : Counter-Strike
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Le jeux le plus naze que j'ai acheté
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied !Transactions (0) | Deconne pas, ya eu des etudes, l'ordinateur cré une depandance et un effet de manque... |
Gloubi Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | Hem, ça va en enerver certain, mais moi comme jeux inoubliable y a kan meme MGS sur PSone. --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
NounouRs Non parce que c pas mon pied !Transactions (0) | oui mais HoMM3 par contre ... attention, jeu de compète ,et l'ordinateur qui triche, celui la on le retiendra !!!! |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) | Pacman!!!!!!
|
d75 Transactions (0) | elite 3, first encounters
|
pipomolo faisez gaffe aux pigeonsTransactions (0) | Les jeux qui m'ont marque c surtout les jeux d'aventure
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pipomolo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
cyberfred Transactions (6) | mes premiers jeux sur cpc 6128 , rahhh le ^pur bonheur c'etait le bon temps : barbarian , green beret , ppf y en a tellementt!!
|
FFTDarker Transactions (0) | bien : Command and conquer, planescape torment m'ont vraiment marqués
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FFTDarker--[/jfdsdjhfuetppo] |
cyberfred Transactions (6) | sur amiga:
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
sonic2 Transactions (0) |
|
Dephi Transactions (0) | mael_ > dans mes bras !!!!
--------------- |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | _LifeForce ou Nemesis sur la Nes qui m'a fait aimer les Shoot them up
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |