Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

quel estpour vous le plus beau jeu sur pc?

n°713770
xLaNT

Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 23:25:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sans hésiter PONG !!
 
;)
 
nan en fait c'est GTA3 le plus bo  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2002 à 23:25:16  profilanswer
 

n°713905
d75

Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 00:57:31  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

trop lent? sur les releases majeures il me faut au pire 24h pour ramener un jeu. Sur les ftp c'est du 421 too much users 421 too much users, et quand enfin on arrive à se connecter c'est du 2.3k/s de longue, et avec de la chance non résumable...
 
Le ftp c'est bien quand t'es affilié à des groupes/board warez de près, mais sinon c'est la fin du monde.
 
Et globalement y'a vraiment peu de trucs que je ne trouve pas sur le donkey, c'est pourquoi, pour moi, les ftpz c'est mort.
 




 
ben ca depend kel ftp. Moi ossi je suis plutot edonkey, mais la j ai trouvé un super ftp avec des episodes de sg1, y a personne qui connait ca charge au max(c a d 1mbps pour moi).


Message édité par d75 le 04-08-2002 à 00:57:49
n°714054
Falcon'Eye
Dear Penis...
Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 03:11:07  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

trop lent? sur les releases majeures il me faut au pire 24h pour ramener un jeu. Sur les ftp c'est du 421 too much users 421 too much users, et quand enfin on arrive à se connecter c'est du 2.3k/s de longue, et avec de la chance non résumable...
 
Le ftp c'est bien quand t'es affilié à des groupes/board warez de près, mais sinon c'est la fin du monde.
 
Et globalement y'a vraiment peu de trucs que je ne trouve pas sur le donkey, c'est pourquoi, pour moi, les ftpz c'est mort.
 




 
oui tu as raison c'est bien...
pas de w a r e z ici, jeune homme :)

n°714055
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 03:12:09  profilanswer
 

Falcon'Eye a écrit a écrit :

 
 
oui tu as raison c'est bien...
pas de w a r e z ici, jeune homme :)




 
gnagnagna :)

n°714084
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-08-2002 à 07:49:20  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

trop lent? sur les releases majeures il me faut au pire 24h pour ramener un jeu. Sur les ftp c'est du 421 too much users 421 too much users, et quand enfin on arrive à se connecter c'est du 2.3k/s de longue, et avec de la chance non résumable...
 
Le ftp c'est bien quand t'es affilié à des groupes/board warez de près, mais sinon c'est la fin du monde.
 
Et globalement y'a vraiment peu de trucs que je ne trouve pas sur le donkey, c'est pourquoi, pour moi, les ftpz c'est mort.
 



arf forcément si c des ftps à  ko/s....mais je parlais pas de ceux là vois tu! :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Q3] reglages pour beau et fluides, je suis perduSoldier Of Fortune 2 Graphisme pas beau :(
c koi pour Vous le plus beau jeu pc .?GBA : une GBA noire ? c achement beau n'empeche, c nouveau ??
tjrs aussi beau,realiste visuelement et tjrs aussi POURRI ki suis-je ?[[[SOF II ]]] grrrrrr c'est beau, c'est beau [[[ screen shot ]]]
[Syberia] ca a l'air beau!!!Trailer officiel de morrowind : plus beau que jamais
trop beau!Antialiasing ou résolution supérieure, quel est le plus beau ?
Plus de sujets relatifs à : quel estpour vous le plus beau jeu sur pc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR