|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [[[SOF II ]]] grrrrrr c'est beau, c'est beau [[[ screen shot ]]] |
Hicks Ya man!Transactions (0) | une question pour partir le tread...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hicks le 21-04-2002 à 18:27:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 00:32:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2002 à 00:54:34 moteur de q3 effectivement mé il bouffe encore + nivo ressources !! |
Hicks Ya man!Transactions (0) | ben ici moi je le trouve encore plus léger que MOHAA / Jedi Outcast et bien d'autre...
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | il arrive quand en france ce petit mange cervaux ? |
armindo Transactions (0) | Je le trouve vraiment pas beau.
|
extasique Transactions (0) |
pov pom il est pas sorti et tu parles --------------- New-York sans le World Trade Center c'est comme Georges W. Bush avec un cerveau ; ca colle pas |
napalm57 ...Transactions (0) | Pour moi il est meiux que le 1 et il tourne tres bien sur petite carte 3d comme ma voodoo3 |
krokor Transactions (0) | Mouai pas terrible, je trouve. |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
chez moi la demo multi officiel (et la non officiel) tourne tres bien en 1152 32bit tout detail a donf,et g pas ta config
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | bordel vous avez vu la qualité des armes, les sons déchirent...on sens presque que le recule des armes à chaques tire, non sérieux il trou des culs ce jeu --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 20:44:24 |
armindo Transactions (0) |
|
kiki Transactions (0) | non la version beta n'est pas disponible et livrée au public, donc la pomme c'est toi dans l'affaire. Surtout que comme le dit son nom c une beta, donc dur de se faire un avis dessus. |
et encore un ki croit tout connaitre et ki c rien! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dakans--[/jfdsdjhfuetppo] |
armindo Transactions (0) | exstasique et kiki , il vous arrive de savoir de quoi vous parlez ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2002 à 21:54:10
|
armindo Transactions (0) | chtiungdor , tu penses quoi du jeu solo ? |
dobeliou Transactions (0) | Bon jaimerais m y retrouver moi donc entre ces jeux :
|
trackziro Transactions (0) |
|
g tester MOHAA et JK2 en version final,JK2 g pu pousser a 1280 pendant un moment tout a donf 32bit,sauf a la fin,la g du redescendre
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2002 à 00:45:48
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
napalm57 ...Transactions (0) | SOF II POWAAAAAAA |
tu dit la concurance,k'elle jeu? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2002 à 14:20:29 heu t'as bien joué à la version complete ??? parce que nivo graphisme des perso y'a pas mieux pour le moment...
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | pour avoir une idee de ce ke vaut sof2 c pas complike.
|
dobeliou Transactions (0) | et pour la durée de vie? aussi merdique que les concurents ?? |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Honnetement y a pas de koi se fendre la gueule avec ce soft. C est vrai que la localisation des degat et bcp plus affiné et on se fait tjrs plaisir a prendre son petit canif, aller sur u ncadavre et lui couper la main mmmmmmh
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
napalm57 ...Transactions (0) | ppppppffffffff vive edonkey et warez, , la demo me plais assez malgré la petite scène et ma v3 |
et extremement court
g pas tester le multi,mais le solo pour l'instent j'adore
pas tester celui-la
heuuuu,realiste,bof,a part le debarquement,ki a du etre une vrai boucherie (ji etai pas,donc...)
ben justement,sans la force et le sabrolaser,c plutot vide comme jeu ,en + les geulle des perso sont villaine comme c po permis
pas tester,donc sans opinion
comme les autre,MOHAA a part les arbre et le feuillage n'avait rien de bien extra coter graphique (d'ailleur,g pas encore compris pkoi ce jeu ramai vue son graphisme )
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2002 à 17:07:32
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | roooooooooooooh c est pas bien de telecharger les beta --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2002 à 17:49:06 j'adore le sang
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | pour ceux qui ont essayé la beta, le jeu roule plus lourd que la demo ????
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2002 à 18:43:35
|
Polyjaune Transactions (0) | ca a l air de laisser un gout de deja vu tout de meme... |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Syberia] ca a l'air beau!!! | SOF II plus moche que le 1 |
SOF II = demo-mulptiplayer. QUI N'EN VEUT? | Trailer officiel de morrowind : plus beau que jamais |
trop beau! | MGS II Pas de Voix Française Grrrrrr !!!!! |
Serious sam 2 grrrrrr | Antialiasing ou résolution supérieure, quel est le plus beau ? |
Console CS après Blue screen | |
Plus de sujets relatifs à : [[[SOF II ]]] grrrrrr c'est beau, c'est beau [[[ screen shot ]]] |