|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quel jeu avec ma GameCube? |
gladiatum Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 13:25:29 |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | y'a:
|
webzeb Transactions (3) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Ben moi je suis plus pauvre donc :
|
webzeb Transactions (3) | en noir, je la trouve bof! |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | a propos de ca cable, ca change vraiment la vie...car tout le monde a l'air de vouloir le prendre...vous avez des exemples d'utilisation...je veux dire des resultats !ce que ca donne reellement |
Perfect Dark Transactions (0) | Rhaa je préfère 100 fois le noir, ça fait bcp moins plastoc, mais c'est une affaire de gout (attention donne cte sensation pour moi mais bcp préfèrent la violette et je respecte parfaitement ce choix !)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
webzeb Transactions (3) | muerty |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | et au niveau sonore ca apporte quelque chose ? car les cables livrés sont composites mais on peut j'imagine brancher le jaune sur a la tele et le rouge et blanc a la chaine hifi ? donc le RGB apporte une amelioration sur le jaune, ce qui permet donc je passer sur d'ancienne tele c ca ?; |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 18:23:53 |
webzeb Transactions (3) | niveau son, rien.
|
unhunter TP foreverTransactions (0) |
--------------- feedback ^_^ |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | ok j'ai capté..........donc je dois prevoir presque obligatoirement l'achatt de ce petit artifice qui coute quand meme 20 ? !!! font chier chez les constructeurs, ils ne peuvent pas le faire d'office ces enc*******......ils savent que ca ameliore la qualite !! enfin bref !!!
|
webzeb Transactions (3) | le RGB ne marche pas sur toutes les TV, et ne permet pas le branchement sur une chaine, c'est pour ça qu'il mettent du composite... |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | et burnout ? cai pas bien kom jeu ? ça avait l'air très arkade kom style et assez fin graphykement alors pk pas ?
|
unhunter TP foreverTransactions (0) | parait que y'a de de l'aliasing sur ps2 donc c'est très moche, on espère que ça sera mieux sur ngc...
--------------- feedback ^_^ |
webzeb Transactions (3) | j'y ai joué cet aprem à la NGC, niveau aliaisaing, c'est kif kif! |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | je capte pas pour votre cable, tu veux dire qu'avec le RGB on devra avoir le son sur la tele ??? et eventuellement apres passer de la tele a la chaine hifi..... |
The Leon Transactions (0) | moi le 3 mai :
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | Super Smash Bros. Melee
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
|
LePcMan nVidia et Ati, Intel et Amd!?!Transactions (0) | BURNOUT !!! (c'est pas un expression mais un jeu ) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bon puisque c'est un sondage, mes 5 premiers jeux GC :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Nyarla fnordTransactions (0) | J'hésite encore ...
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | il est bien Xtreme G3 ? |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | je voulais savoir si GTA 3 etait prevu sur GC ? --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
cai poor le moment une rumeur kom mgs 2 ... poor le moment y'a PES 2 ki a été konfirmed et cai déjà pas mal
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | j'y coors ! |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | moi j'attends Ridge Racer VI si il sort pas sur xbox, et je la prends avec rogue leader --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | P'tain c'est le bordel avec cette série quand même.
snoop dogy Transactions (0) | je reviens sur le cable RGB y a quand meme un probleme c est qu il se branche que par peritel et quand on a pas de peritel sur ca tele ou son videoprojecteur on fait comment ils peuvent pas sortir un cable rgb avec les 3 fiche rca rouge vert bleu et les 2 pour le son blanche et rouge merde lol |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |