|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : PSX2 : GT3, MGS2 et apres... |
kilik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2001 à 12:36:20 |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | cest clair aussi que la game cube va cartonner!!!
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Kilik > je men bas les coui..es. |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Kilik > jai oublie de dire:
|
kilik Transactions (0) |
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Moi aussi car Devil May Cry sort vers Noël!!!
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Attention!!!
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | niveau graph il tue devil may cry, vivement qu'il sorte.
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | eclaire moi svp stolas sur onimusha, je connais pas. |
webzeb Transactions (3) | cun beat em all de haute volée, qui pour changer, se finira en 10/12H (cf les tests) |
Publicité | Posté le 05-07-2001 à 13:15:26 |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | cest du meme type que Devil May Cry.
|
kilik Transactions (0) |
|
EvilK Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | merci pour cette bouffée d'objectivité, j'étoufais là.. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | doux jesus je viens de voir le trailer de devil may cry et c'est assez étonant qu'on ne parle pas des masses de cette future bombe, quelqu'un saurait-il pourquoi ? D
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | tinquiete pas Ryan, jen ai parler sur un autre Topic. Moi aussi je lai vu sur Game One. Ce jeu est une putain de bombe!!!!!! |
LeCerbre Transactions (0) | Tout à fait d'accord avec vous, j'ai vu moi aussi Devil May Cry tourner sur game one et franchement, ce jeu va être une bombe.
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Normalement il sort chez nous d'ici la fin de l'année, mais je n'ai aucune date precise. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | nba street viens de sortir , quelqu un a testé ? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ergheiz , jaimerai bien te taper dessus a starcraft mais avec tout ce que tu vien de dire , jaurai des remords
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Je vais te dire susmab, Unreal est tres bien sur lordi!! Sur la XBOX je sais pas ce que ca va donner mais je pense pas que ca atteigne le 10 eme de Unreal version PC.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah pour unreal , clair que moi dmaniere je jouerai jamai a un doom like sur console --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
mems Transactions (0) | C'est pas a la ps2 que des editeurs de jeux on refuser de developper pour elle parce que y'avait un manque de puissance flagrant (unreal 2 entre autres).
|
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | Unreal est tres bien sur ordi
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est vré que de voir snake avec de l'eau jusqu'à la taille en train de se débattre c'est comment dire..emouvant tout ca sur fonds de musique style Hans zimmer pour les connaisseurs..donc le top..
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |