Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

PSX2 : GT3, MGS2 et apres...

n°140925
kilik

Transactions (0)
Posté le 05-07-2001 à 12:36:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ergheiz a écrit a écrit :

MGS 2 va etre genial
Devil May Cry, une bombe
FFX, y a pas de mot pour le decrire
GT3 est vraiment bien fait et est super  

Tu vas te faire tapper dessus  :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-07-2001 à 12:36:20  profilanswer

n°140927
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 05-07-2001 à 12:37:55  profilanswer

cest clair aussi que la game cube va cartonner!!!
Mais il manque un peu d'innovation dans leur jeux
Zelda, Mario....
Ca a marcher sur NES, sur SNES, sur N64 pas trop puis la il reprenne tout le monde et recommence. J'espere que les jeux seront bien fait comme ca ca me fera oublier que ces titre existe depuis des siecles

n°140929
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 05-07-2001 à 12:40:37  profilanswer

Kilik > je men bas les coui..es.  
Chacun a ses gouts, moi je les trouve geniaux, si il y en a qui aime pas, ben tant mieux pour eux. Moi je prefere la PS2 car elle m'offre des jeux que jaime bien.
Si il y en a qui les trouve nul etbien qu'il prennent la game cube

n°140930
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 05-07-2001 à 12:42:26  profilanswer

Kilik > jai oublie de dire:
Tekken tag tournament est aussi genial!!!

n°140931
kilik

Transactions (0)
Posté le 05-07-2001 à 12:42:27  profilanswer

Kilik > je men bas les coui..es.  
Chacun a ses gouts, moi je les trouve geniaux, si il y en a qui aime pas, ben tant mieux pour eux. Moi je prefere la PS2 car elle m'offre des jeux que jaime bien.
Si il y en a qui les trouve nul etbien qu'il prennent la game cube  

Oui je suis d'accord, je vais surement acheter une console vers noël et pour le moment c'est la ps2 qui attire mes faveurs  ;)

n°140934
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 05-07-2001 à 12:48:02  profilanswer

Moi aussi car Devil May Cry sort vers Noël!!!
Jai vu le test sur Game One!!!!!!!!!!!
Putain, jai failli mourir quand je lai vu, je lai meme enregistrer sur cassette. CE JEU IL TUE!!!!
Bien sur qualite graphique, y en a qui diront qu'il est pas bien mais ca c'est la reflexion du mec con( avis purement personnel!!)
Pour moi ce que je regarde c'est le scenar, le gameplay, l'ambiance du jeu. Devil May Cry a repondu a toutes mes attentes.
Defouloire ultime, bon gameplay,  par contre l'histoire je sais pas mais c'est deja pas mal.

n°140935
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 05-07-2001 à 12:49:40  profilanswer

Attention!!!
Je nai pas dit que les graphique ne rentrait pas en compte dans mon jugement sur un jeu, mais c'est optionnel, j'en prend compte a la fin.

n°140942
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 05-07-2001 à 12:55:14  profilanswer

niveau graph il tue devil may cry, vivement qu'il sorte.

sinon, onimusha est dispo, je vais l'acheté vite vite vite.

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°140944
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 05-07-2001 à 12:57:11  profilanswer

eclaire moi svp stolas sur onimusha, je connais pas.

n°140955
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-07-2001 à 13:15:26  profilanswer

cun beat em all de haute volée, qui pour changer, se finira en 10/12H (cf les tests)

mood
Publicité
Posté le 05-07-2001 à 13:15:26  profilanswer

n°140958
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 05-07-2001 à 13:17:56  profilanswer

cest du meme type que Devil May Cry.
Il  sera mieux que DMC?
Ta quoi comme arme?

n°140997
kilik

Transactions (0)
Posté le 05-07-2001 à 13:36:35  profilanswer

cest du meme type que Devil May Cry.
Il  sera mieux que DMC?
Ta quoi comme arme?  

Ca se passe dans le japon médiéval, sabre, arcs, magies etc...

n°141054
EvilK

Transactions (0)
Posté le 05-07-2001 à 14:29:37  profilanswer

Citation :

Le probleme c'est pour certain de regarder la verité en face ... certes la PS2 sort quelques jeux parfois sortant du lot et bien sympathique ... mais c'est a des années lumieres de ce qu'on nous promettaient et il n'ont rien de vraiment transcendant ...

Ils vont probablement avoir d'ici la fin de l'année, les meilleurs jeux de pas mal de catégories. M'enfin, on voit ce que l'on veut bien y voir...

Citation :

techniquement et graphiquement (et la durée de vie les 80% ne depassant pas le week end de jeu ...) cela n'en fait pas moins des soft de merde ... on ya plaisir a jouer mais a 415 balle le jeu sympa mais sans plus sur une console a 3000 hors accessoire ... ca fait cher payé ...

Techniquement un jeu comme Onimusha se fait tout ce que j'ai vu sur PC qui approchait le genre. GT3 je n'en parle même pas. Pour la durée de vie, mis à part ZOE, ils ne sont pas plus courts que pas mal de jeux DC, arcade oblige, qui se sont avérés bcp trop courts à mon gout...

Citation :

de plus les quelques gros hit comme GT3 , MGS2 , FFX qui ne sortirons pas avant belle lurette pour les deux derniers , il faut regarder les sommes colossales engloutit pour le developpement de ses jeux qui prennent plusieurs année en plus et les equipes de plus de 50 personnes travaillant dessus ...

FFX ? 2 ans, tu sais le temps normal pour pondre un jeu. Et leur équipe de dev a toujours été aussi importantes.

MGS 2 ? 2 ans idem et l'équipe n'est pas colossale, ben ouais...

Citation :

si tel est le prix pour la reussite d'un excelent jeu exploitant les capacités de la console et etant une reele bombe ... les editeurs ne vont pas se faire chier longtemps dessus ... et seul l'apat du gain primera sur la qualité des futurs jeux ... qualité qui se situera entre le mediocre et le moyen/bon ...

C'est clair, allez comme dirait Joypad, ya seulement une vingtaine de blockblusters en préparation, merde c'est décevant. Je vais te dire, si les PC à 10 KF HT avaient de quoi rentabiliser niveau jeu, tu pourrai te mettre à critiquer tout possesseur de PS2 mais comme les bons jeux, c'est deux trois fois par an, côté rentabilité, tu n'as je crois aucune lecon à donner. D'ailleurs les copiers collers de PF commencent à devenir un brin lourd, surtout que ça ne fait en rien avancer le débat. Sony a l'air d'avoir fourni des kits de développement de folie (un peu comme à l'époque de la PSone), la qualité des titres en préparation est tout simplement stupéfiante et j'en suis moi même étonné. Il vaut mieux une amélioration permanente qu'un début en fanfare et un coup d'arrêt en plein milieu.

n°141073
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-07-2001 à 14:50:17  profilanswer

merci pour cette bouffée d'objectivité, j'étoufais là..

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°141075
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-07-2001 à 14:53:54  profilanswer

:ouch:  doux jesus je viens de voir le trailer de devil may cry et c'est assez étonant qu'on ne parle pas des masses de cette future bombe, quelqu'un saurait-il pourquoi ? :D:D  

comme dirait EvilK on vois ce qu'on veut bien  voir...

[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]

---------------
n°141078
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 05-07-2001 à 14:59:48  profilanswer

tinquiete pas Ryan, jen ai parler sur un autre Topic. Moi aussi je lai vu sur Game One. Ce jeu est une putain de bombe!!!!!! :sol:  
Tu dois te defouler grave dessus!!!. Epee, fusil, beretta et tout ca sur un mec et tenchaine diver coup avec chacune des armes!!! Quand tes enerver, tu joue a DMC, les pauvres monstres vont en baver!!!

n°141490
LeCerbre

Transactions (0)
Posté le 06-07-2001 à 08:54:49  profilanswer

Tout à fait d'accord avec vous, j'ai vu moi aussi Devil May Cry tourner sur game one et franchement, ce jeu va être une bombe.

Quelqu'un connait il sa date de sortie exacte ?

n°141496
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 06-07-2001 à 09:06:46  profilanswer

Normalement il sort chez nous d'ici la fin de l'année, mais je n'ai aucune date precise.

n°141609
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 06-07-2001 à 12:38:42  profilanswer

nba street viens de sortir , quelqu un a testé ?

n°141610
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 06-07-2001 à 12:39:37  profilanswer

ergheiz , jaimerai bien te taper dessus a starcraft mais avec tout ce que tu vien de dire , jaurai des remords :)

mais bon ta oublié des jeux dans la liste  :)
ok ya ff10 gt3 (dans  2 semaines  !!!!) mgs2 et le SUBLIMISSIME devil may cry (raah le dernier trailer me fait bander :)), mais ya d'autre bombes
ya winning eleven5 , ya ace combat4 , ya wrc2001 , ya silent hill2 , ya wipeout fusion , ya maximo , etc ...

pis ya deja SSX qui me fait triper depuis que jai acheté ma ps2 ya  2 semaine
pis tek tag il est super bien foutu jtrouve , meme si au nivo interet on y perd bocoup quand on a joué a tek2 et tek3

pis la jvien dacheter onimusha : il est tres tres beau (meme si jaurai preferé des decort 3d plutot que precalculé) et lambiance est tres sympa : latter du demon japonais pas bÔ a coup de sabre tonerre ou epée de feu , pis leur piker leurs ames , cest jouissif  :)

conclusion : ya pas de soucis a se faire avec la ps2 pour les futur jeux : ca sera que du bonheur  :)

et au moin cest du concret , pask la xbox pour linstant , a part la cinematique de doa3 et les extrait de unreal , ya que dalle

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°141615
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 06-07-2001 à 12:48:40  profilanswer

Je vais te dire susmab, Unreal est tres bien sur lordi!! Sur la XBOX je sais pas ce que ca va donner mais je pense pas que ca atteigne le 10 eme de Unreal version PC.
Onimusha est vraiment super ou il est juste super?
Pour ce qui est de m'eclater sur starcraft, jen suis moins sur :sol:  :D  
Moi aussi jaurais des remord lorsque je détruirais ta toute derniere unite sur le champ de bataille :D , j'eviterai de la faire trop souffrir (je lui enverrai une bombe atomique :sol: )

n°141620
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 06-07-2001 à 13:11:41  profilanswer

bah pour unreal , clair que moi dmaniere je jouerai jamai a un doom like sur console  

onimusha , jvai pas te dire que cest une bombe , mais le jeu est tres bon quand meme : chui pas tres fan des resident evil's like mais la onimusha  me plait bien donc cest quil doit etre bon :)
par contre jai lu quil se finissai en 10h donc ca , ca risk d'etre un pb

pour ce qui est de starcraft : cest quand tu veu ou tu veux (ya mon icq si tu te decide) mais cest a tes risk et perils :)

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°141621
mems

Transactions (0)
Posté le 06-07-2001 à 13:13:32  profilanswer

C'est pas a la ps2 que des editeurs de jeux on refuser de developper pour elle parce que y'avait un manque de puissance flagrant (unreal 2 entre autres).

PS : m'agresser pas je suis pas contre la ps2 j'essaye d'etre objectif

n°141631
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 06-07-2001 à 13:30:04  profilanswer

Unreal est tres bien sur ordi
Sur console, pffff!!!, meme quelle soit puissante ca natteindra jamais le nv dun pc.
Puis une console puissante c'est bien mais si il ny a pas de bon jeu, cest moins bien.
La PS2 est peut etre moins puissante que la XBOX, mais tu vois ca, je men tape. Ce que je sais cest que DMC sort a la fin de l'annee!!!!! :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  
FF10 l'an prochain :D  :D  :D  :D  :D  
bientot GT3 :sol:  :D  :D  
je te dis la console meme si il est un peu chere pour le moment, je vais te la rentabiliser en quelques jours!!!! :D  
28heures sur 24, DMC je vais tellement y jouer que je vais devoir le racheter car jaurais sans doute griller le cd!!!
J'allais oublier!! MGS2 :D  :D  

SNAAAAAAAAAAAAKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°147560
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 15-07-2001 à 07:37:29  profilanswer

c'est vré que de voir snake avec de l'eau jusqu'à la taille en train de se débattre c'est comment dire..emouvant :love:  tout ca sur fonds de musique style Hans zimmer pour les connaisseurs..donc le top..

et puis c'est plus par la mise en scene l'ambiance qui se dégage du jeux que pour la prouesse technique que ce jeux m'impressionne

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GT3 c kan c kan c kan c kan ???P**** mais qu'ils sont c**** !! (GT3 à 1500 Francs !)
GT3 pal VS ntscOu trouver la puce PSX2 ?
Salut !! je voudrais tester mes jeux psx2 sur mon pc ???? c possible ?[PS2] venez argumenter le bug de GT3 !!!!
Pour les detracteurs et defendeur de GT3 voici des vraie screenshots !Je suis ps un PS2 lover mais la quand meme, il fo reconnaitre que GT3
GT3 le 1er aout !!!!!!!!!!MGS2 et Silent Hill 2 annulés sur X-box :( :(
Plus de sujets relatifs à : PSX2 : GT3, MGS2 et apres...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR