|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LA PS2 KILLER : EXCLUSIF |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | Donc voila [edit]--Message édité par PoWeReDbyPoWeR--[/edit] |
Publicité | Posté le 24-06-2001 à 22:51:13 |
Stanley_GoodSpeed Transactions (0) | moi elle me fais pensé a la GameGear....
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | non elle est vachement mieux ;
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | trop fort |
amdrules Transactions (0) | Perso , je la trouve limite cette console, ok elle est portable, mais nivo jeux c la misere..... je parle meme pas de l'originalité , et encore moin du prix...et pire tu trouve l'emulateur sur le net pour 0 FRANCS ... |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | toi tu as tout comprit
|
CptFlame Transactions (0) | vous trouvez les graphismes de la game boy advanced si beau --------------- Life is what you want NOT what you need |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Stanley_GoodSpeed Transactions (0) | oui mais tu ne peut pas voire dans l obscurité alors que avec la GAMEGEAR si
|
Publicité | Posté le 24-06-2001 à 23:14:21 |
amdrules Transactions (0) | Puis comparer une portable a une console de salon c'est franchement n'importe koi, le jour et la nuit.... |
Stanley_GoodSpeed Transactions (0) | heu la gamegear est portable
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
[edit]--Message édité par PoWeReDbyPoWeR--[/edit] |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ca recommences ! |
@chewie Transactions (0) | Au fait, qqun a des infos sur les projets de 4X movie,ils en parlaient sur joystick.
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | impressionant
|
amdrules Transactions (0) | J'ai jamais dit que j'avais l'emulateur...... J'ai dit qu'il etais dispo sur le net, je suis pas du genre a chercher ce genre de merd* , Suis assez clairs Paco Rabane ??
|
@chewie Transactions (0) | Ben faut dire qu'émuler une console portable sur pc, en te traitant de banane il a été tres gentil. |
amdrules Transactions (0) | J(tai vexer en te disant la verité, t pas heureux d'avoir depasser 350 balle pour un jeu de 5 mo ? T'aurais pus y faire mumuse 30 minute sur ton pc pour bien moin chere ? NONN ? |
|
|
naru Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Il y a un topic pour ça, parce que il y en avait plein qui gueulait, mais tout ces signes ne trompents pas, il va arriver, DUPNEU ! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | aaaaah comme ce serait bon que DUPNEU dit "la légende" revienne quand meme, pour le sport |
Dion AcceuilTransactions (0) | Même les modos s'y mettent ! |
kokolekoko Transactions (0) |
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Bon, j'ai.. hum... testé des jeux GBA (:D)
--------------- I hate Monday..... |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | quand-est ce qu'on pourra mater des films sur gba ?
[edit]--Message édité par nik166--[/edit] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
@chewie Transactions (0) | La il parle de 40 min par cartouches mais ils nous feront surement des cartouches un peu plus grosses, qui sait yaura petre moyen de mettre n'importe quel fichier video avec les boitiers qu'on vend deja pour remplir des cartouches vierges. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | et 2h en 4x movie putain ca m'troue le cul --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | oh un bon sac à dos avec une dizaines de batteries au plomb ca devrait aller D --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) | j'aurais l'air fin en costard et avec mon sac à dos spécial grande randonnée...
|
Publicité | Posté le |