|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La PS2 est à 2150F |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | [edtdd]--Message édité par SethKarma--[/edtdd] --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 16:40:18 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Ca reste trop cher, pour moi 1500F serait un bon prix. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ouais mais si c le cas fo saluer l effort kan meme
|
@chewie Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | tu m etonnes pourtant j ai eu beau m evertuer à le crier sur tous les forums |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ou ca ? je troove nul part de site de ventes on line ki ont la ps2 ...bizzard --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] |
@chewie Transactions (0) | Sony a tres bien compris que face a la Gamecube et la xbox, ils ne font pas le poids, ya 2-3 jeux (et encore) de bon sur cette console, et meme si on compte mgs2 et ffx ca fait pas lourd, c'est donc le dernier moment pour baisser le prix de la console, une fois les deux autres sorties, il sera trop tard... |
Gaor Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Gaor--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 17:44:30 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tain gaor tes chiant , ta repondu pendant que jecrivai mon post |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | monkey ball il rox susmab |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | C si bien que ca devil may Cry, j'ai l'impression qui y'a plus que ce jeux sur terre --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | c assez beau en tout cas ! plus beau que les autres jeux ps2 a part peut etre onimusha et gt3 |
Gaor Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | zette sympa avel vos prix mais yen a pas 1 ki est footu de mettre une url ou elle est a ce prix...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gaor Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | FF X rulez DA world |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | c pas une rumeur allons !!!
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
au fait ton tbird 1.2 ayhjar c quelle semaine de fabrication? --------------- mon topic de vente |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ceux qui ont recu le bon de 500 balles en juin seront rembourses de la diff pour les autres par contre --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | pierrot:23 il me semble mais je suis plus trop sur --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
moi 22 c'est bof --------------- mon topic de vente |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | oyé oyé!
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | la ps2 devient enfin abordable c la xbox qui va en rester sur le cul je crois car elle pourras jamais s'aligner desus a part vendre a perte mais c interdit donc elle peut pas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | tous les constructeurs perdent des sous sur les ventes consoles... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oui mais a certaine limite deja la xbox coute 1000ff de plus a la construction donc peuvent pas autrement ils sont en dehors des marges limiter... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | ben moi je suis content en tout cas depuis le temps que je la cherchais a un prix abordable ben j'en trouve une avec des jeux et avec une FACTURE lol ca le fait --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tres grave imagine si elle tombe en rade... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ben tu l'as pucee direct --------------- mon topic de vente |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
--------------- mon topic de vente |
si tu me trouve une ps2 a ce prix ça serait po de refus --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |