|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PS2 BAISSE DE PRIX OFFICIEL!!!! |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Attention a ceux qui veulent acheter cette bonne machine mal exploitée pour l'instant dés le Vendredi 29 Septembre elle passe a 1990f sans jeux bien sur!!
|
Publicité | Posté le 20-09-2001 à 17:04:32 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | sources ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah oui, c déjà moins cher...D'okaz, ça devrait le faire! |
pierrotlemaboule Transactions (0) | 2000 ça m'etonnerait...car elle coute 2100frs au japon et au usa... --------------- mon topic de vente |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Source:grande chaine a l'échelle nationale,ADDON.
[edtdd]--Message édité par Fire--[/edtdd] |
[DMA] JF Transactions (0) | Ben heureusement qu'ils vont baisser le prix vu le price de la GC hehe --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | mouais on verra bien
|
pierrotlemaboule Transactions (0) |
pareille je table a 2490frs...mais si c 1990frs c bien de la part de sony...meme si je pense q c dumping a ce niveau la [edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ben vu que c une merde finie qui ne se vend pas...
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 20-09-2001 à 17:12:30 |
Ouai mais ça fait un choc sur moment...
|
a 1500 en occaz ça serait po mal... --------------- mon topic de vente |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Jusque de quoi profiter de un ou deux jeux...C un peu cher même! |
ben mon frere est fan de gt3...(perso j'ai jamais accroche) --------------- mon topic de vente |
Enfin bon il y a mgs2 qui va sortir... |
si il est po retarde --------------- mon topic de vente |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | T'as des gogols partout et je suis désolé je suis pas un pro SONY mais la fiole qui sait pas sauvegarder sur GT3 t'en trouve sur toutes les machines,meme sur PC du style je monte un céleron 500 sans ventilateur et je le raméne le lendemain endisant"marche pas votre processeur" ou dans un autre registre (véridique aussi)a l'époque des disquettes 5/1²4 le gars qui achéte sa boite de 10 qui se raméne une heure aprés"marche pas vos disquettes",revient une deuxiéme fois avec la boite:ce blaireau avait carrément découpé le plastique semi-rigide ou loge le disque magnétique et il l'insérait tel quel dans le lecteur! |
salaud decidement t'as q des bonnes combines --------------- mon topic de vente |
Dion AcceuilTransactions (0) | Copaing ! |
[DMA] JF Transactions (0) | Y a pas de copine? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Copaingue c pas terrible. |
[DMA] JF Transactions (0) | la derive --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 1990 si c vrai bah c le meme prix qu'une gamecube fr qui n'as rien de bien genial elle aussi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ben pr la gamecube j'attend un peu aussi de voir les jeux...mais a mon avis la console sera a 1500 en france --------------- mon topic de vente |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | non elle est a 1500 ff au japon donc en france faut compte de 1800ff a 2000ff --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ben si la play 2 coute 1990frs en france (alors qu'elle coyute 2100 au jap) nintendo tt comme crosoft va essayer de baisser les prix ...bon la xbox ça va etre + dure [edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | Si elle baisse a 1990 en france, elle passera a 250 $ au US --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | rumeurs non fondées ces 1990f d apres ce ke j ai pu comprendre par des contacts plutot fiables
[edtdd]--Message édité par TRUNKS--[/edtdd] |
The Leon Transactions (0) | moi jlai deja
|
[DMA] JF Transactions (0) | Tu veux jouer The Leon --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | rumeur possible d'apres une personne qui travaille pour un mag online sur la ps2 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ca me parait bocoup quand meme comme baisse |
The Leon Transactions (0) |
|
fiend41 why not !Transactions (0) | tout se casse la goule.. en info juste l'exemple qui m'a eu encore récemment.. qui aurait dit que des sblive 5.1 tout à coup ont chuté de 600F à 320f ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |