|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : EXCLU HFR -> Baisse "importante" de la PS2 le... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | ... 28 Septembre 2001 !
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 12-09-2001 à 20:07:49 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 1290 meme !!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | 2490f ? |
jofission Transactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | non d'apres un site que j'ai survoler (que j'ai pu l'url desoler) c vrai mais a prendre avec des pincettes... la baisse serait de 200 a 300 ff --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | y vont nous offrir quoi ce coup-ci un coupon de 50 balles? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bah c ce ke je dis (angel)
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | non la console gratos --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | si elle baisse vraiment ou si soul reaver 2 me plait je change ma signature promis --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | et c kan les baisses pour la GBA?? trop cher pour moi alors la ps2 j'imagine meme pas |
Publicité | Posté le 12-09-2001 à 21:10:35 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | la GBA ne baiseras jamais regarde donc les game boy COLOR normal light poket .... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | j'vais devoir attendre noel !!! :cry: |
kokolekoko Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | allez qui parie 1990 frs ? D:D:D --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et les "hausse" de sorty jeux c poor kan ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | trk: sur ps2 ou DC ? --------------- Miam! :D |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | nan soul reaver c le 28 septembre --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par douille--[/edtdd] |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | je m'en fous, je m'en fous, je m'en fous je ne l'acheterai pas quand même paske que je suis pauvre la la lala la la lala
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ruttuu Transactions (0) | test |
kokolekoko Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je suis effrayé du prix des jeux ps2: entre 399 et 429 francs! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) |
|
Kostadinov C'EST LA FIN !!!!Transactions (0) | Hop là!!! Etant un pote de Kara je fais un peu oeuvre de charité et je remonte son topik!!!!!!
--------------- Quand on croit que c'est la fin... eh bien des fois c'est pas la fin !! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | bah non serge il sait rien. il croit savoir. tout ca c un test de sony pour voir l'elasticité du marché des forumeurs.
[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | TOA JVAI VENYR TE POURYR TON TOMIK CAIAIS A 2 BALLE !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ILAY VAIXAY DE SAITRE FE MENAY EN BATO!
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Le rapport entre la baisse d'une console et un attentat terroriste m'échappe un peu mais bon...
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
RN113 Transactions (0) | pfff t'es pas futé alors(normal pour 1 fan de mario)...
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | adepte de lhumoor noar, bonsoar ! [edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | oui ! moi aussi je connais sergekaramasov et "il savait" pour les attentats !!
|
LeMakisar Transactions (10) | ahah la bonne excuse pour Sony |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
G une question importante | PS2 |
eh ho Meganne, tu veux un sujet rebarbatif? A MORT LA PS2!!!! | HFR wallhack ou pas? |
PS2 USA | Emulateur PS2 !!!!! |
PS2,oui ou non? | PS2 !!!! |
Baisse du Falinker chez Fl-games pour bientôt ! | volant PS1 sur PS2 ? |
Plus de sujets relatifs à : EXCLU HFR -> Baisse "importante" de la PS2 le... |