|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PS2,oui ou non? |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | De grands jeux sont a venir,y a déja CT3 et Onimusha,la diversité actuelle des jeux GB et a venir me chauufent pas et la XBOX je m'en méfie (MS oblige!)malgré les superbes vidéos mais ce ne sont que des vidéos.
|
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 22:32:19 |
Drcortex Transactions (0) | Non c'est trop cher, la dreamcast vaut encore le coups. |
mavo Transactions (0) | Non dreamcast et non PS2
[edtdd]--Message édité par Mavo--[/edtdd] --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
naru Transactions (0) | non :| |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | non non
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | J'étais dans le même cas que toi et j'ai pris la PS2 en juin.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Oui, la ps2 est une bonne machine (puisque Mouette ne se manifeste pas, faut bien qu'on le fasse à sa place)! Si tu en as les moyens, tu peux l'acheter et dire merde à tous les forumeurs de mauvaise foi qui ne pensent qu'à la critiquer!
|
Mouete Transactions (0) | PS2 rulezz!!!
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 23:33:44 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | A mon avis, ce genre de question invite plutôt à un débat qu'à une simple réponse en 3 lettres.
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
nnay Transactions (0) | Moi aussi je me suis posé la même question pendant un moment et puis chez finalement craqué pour le pack avec GT3 en rentrant de vacances.
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Bon, quelquesoit le fiel que l'on verse dessus, la PS2 marche plutôt bien (déjà 10 millions) et y'a peu de chances pour que la console s'écroule. Les bons titres arrivent, suffirait que Sony baisse le prix (ce qu'ils feront à la sortie de la xbox je pense) et elle va cartonner. Mais je pense que si tu l'achète maintenant tu regrettera d'avoir pomé 500f quand elle aura baissé dans 3 mois
|
DarK ReapeR ...Transactions (0) | Les bons jeux debarquent sur PS2 et c'est tant mieux... j'attends plus qu'elle soit a un prix abordable, actuellement c'est du n'importe quoi.
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | la ps2 ....................................oui mais dans 2 ans |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la ps2 ca suxxxxxxxxxxxxx too le monde le sait. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2001 à 02:19:41 La PS2 : Non pour moi
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lightin Transactions (0) | bon bin je vais pas me fouler, un pti copier coller pasqueu j ai deja donné mon avis sur la question : moi, je peux pas blairer la ps2, par principe :
|
ggregg boire ou voler...Transactions (0) |
|
ggregg boire ou voler...Transactions (0) |
|
naru Transactions (0) | y a ridge racer now
|
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | Si tu es accroc des BONS jeux de bagnoles, tu peux acheter la PS2 pour GT3 les yeux fermés, le gameplay et le réalisme sont inégalés à ce jour. Pour le reste de jeux, ça se trouve ailleurs et généralement mieux réalisé.
[edtdd]--Message édité par n0mad--[/edtdd] --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | moi je l ai acheté en mars , j ai attendu comme un bougre gt3 , je me suis éclaté dessus comme rarement sur un autre jeu , mais à part celui-ci , la ludotheque pour le moment est assez restreinte , j ai d ailleur mis ma console sur ibazar car : 1 : j ai besoin de thunes et je sais que quand les autres consoles vont sortir sony va beaucoup baisser ses prix, 2: j ai entendu que la naomi3 serait sur hardware xbox , deja que le naomi2 est un poil au dessus de la ps2 je n ose imaginer ce que donnera la xbox , sega rally 3 ?(pourtant j etais assez recalcitrant en vers cette console ).
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | a mon avis vô mieux attendre ke la concurence fasse baisser les prix... a noel on verra + clair --------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
Vinny Transactions (0) | attends la ps3 ca va tuer sa mère !!! |
Vinny Transactions (0) | la ps3 ca eclate la XBox (sans parler de la gamecube) au niveau des perfs. Tout les bons editeurs tiers vont etre dessus donc que des bons jeux. |
benz51 Transactions (0) | PS3 hum hum je dirais rien
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | La dreamcast (os Windows CE) ça plante?
|
Vinny Transactions (0) | Moi je plaisantais, pas taper !
|
redstorm Transactions (0) | j ai vu la video de Metal Gear Solid (son of truc) et franchement ca arrache, surement l un des plus beau jeu en preparation ke j ai vu !! donc la PS2 sera peut etre un bon choix !
[edtdd]--Message édité par redstorm--[/edtdd] |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | onnoonnoonnoonnononononononononononononononononono |
naru Transactions (0) | non non non et non :| [edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
naru Transactions (0) | y avait que 2 jeu d abord au spaceworld, mario et zelda, et il sont tres decevant :|
|
crash-burn Transactions (0) | a la poubelle x box
|
naru Transactions (0) | on a dit non :|
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | nan ,ps2 c pour les paidai friqué --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |