|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : PS2,oui ou non? |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2001 à 20:22:06 ![]() ![]() |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | m en fout moi je reste au pécé --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | non non lui c' est un faux (j'commence à les reconnaitre --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) |
|
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | et tu ne peux pas me contredire en me disant qu'aucun jeu de caisse n'est prévu sur GC ! et une console sans jeu de caisse... |
naru Transactions (0) | ridge racer est prevu sur ngc, c namco qui l a dit :| |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | oui d'accord pour RR ; d'ailleurs il était aussi sur N64.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2001 à 23:09:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2001 à 23:17:15 ![]() Je trouve cette pétition complètement merdique ,meme si la tronche de Link me revient pas ,c'est pas la peine de faire une pétition pour en revenir au 1er jeux ,et pis honnetement Nintendo s'en torche de l'avis de quelques "bouseux" !! mais passons ...
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
[edtdd]--Message édité par saiyaman--[/edtdd] --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
|
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | up !
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | J ai une Dream et les jeux sont ts bonnement monstrueux tellement ils sont beaux...la console est exploitee a fond. franchement au prix de la PS2....(meme si c est une bonne console tout de meme) tu ferais mieux d HT une dream ou d attendre les futures (XBOX-GC)....de plus les jeux ne valent plus rien....tu les trouves d OCCAZ pas cher du tout. Par contre fo se mefier parce qu il y a bcp de grosses daubasses qd meme sur dream. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ya plus de bons jeux sur une console de "gamin" qu'une console pr des vieux qui se la jouent aware a conduire une viper qui roule a 400km/h |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | LYNK : Ya plus de bons jeux sur une console de "gamin" qu'une console pr des vieux qui se la jouent aware a conduire une viper qui roule a 400km/h
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |