|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ PS 2] Redant VGA Box |
Qwertix Transactions (0) | Bonjour à Tous
--------------- _____________________ |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 20:56:13 |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | up ! moi aussi ca m interesse !
--------------- platines vendues! |
Qwertix Transactions (0) | Thx RELAX Kev --------------- _____________________ |
Qwertix Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Qwertix--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- _____________________ |
Zangalou Transactions (1) | ca sert a koi ? |
Qwertix Transactions (0) | up !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Qwertix--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- _____________________ |
Zangalou Transactions (1) | tu peux me repondre |
Qwertix Transactions (0) | Ben écoute Zangalou, si je mets des liens c'est pour être sûr que tout le monde voit de quoi je parle
Zangalou Transactions (1) | Tu crois que tout le monde comprend langlais |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 11:57:57 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Qwertix Transactions (0) | Plus j'essaie de trouver des avis moins les choses deviennent claires...
Qwertix Transactions (0) | Non Zangalou pour ça tu dois passer par une carte d'acquisition vidéo (genre Pinnacle PCTV), mais la qualité n'est vraiment pas terrible...J'ai une PCTV Rave et les jeux sont vraiment moche, enfin comme sur les screenshots de PS2 de gamekult quoi
Qwertix Transactions (0) | Dans le Kit Linux pour PS2, il y aura un cable adaptateur VGA officiel mais nécessitant un type de moniteur particulier, quelqu'un en sait plus sur cet adaptateur ?
elecman Transactions (0) | D'après ce que je peut lire mias je vous dit que l'anglais n'est pas mon fort, que tout les VGA BOX ne sont pas très fort. |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | j'ai un vga box PS2 (pas le redant mais il a la même tronche)
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Qwertix Transactions (0) | Merci pour ces quelques réponses !
bertronic Transactions (0) | Yopla !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bertronic--[/jfdsdjhfuetppo] |
bertronic Transactions (0) | Heuu juste pour dire que j'ai une PCTV aussi, mais le rendu est bcp moins net qu'avec la VGA box ... Et de plus les jeux en 60hz passent pas ... bizarre .. J'ai en plus l'impression qu'il y a des trainées sur l'image, que la PCTV suit pas .. |
Qwertix Transactions (0) | THX pour ton témoignage Bertronic
Kurupt Transactions (0) | La DC bénéficie d'une vraie sortie VGA, ce qui permet de lui coller un VGA-Box et d'avoir un rendu meilleur que sur TV, tandis que pour les autres consoles, les soit disant VGA-Box ne sont qu'une sorte d'adaptateurs, avec à la sortie une qualité plus ou moins equivalente à celle de la PCTV, donc bien en dessous de la qualité sur une vrai tv |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
--------------- platines vendues! |
bertronic Transactions (0) | Salut ! J'ai teste les 2 entrees (Compo/S-Video)... et le resultat est un peu meilleur en S-video evidemment, mais pas extraordinaire ... Et puis une fois qu'on a essaye la VGA box, y'a pas moyen de trouver mieux ! |
Publicité | Posté le |