Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Prix des jeux X-BOX !!!! (faut etre barj :lol:)

n°430877
unptitdiab​le

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 17:41:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:

moi, au sujet du prix de la X-BOX, il y a un truc qui me fait delirer et penser a une de mes etudes quand j'etais a l'ecole.

J'avais realise avec une 10aine de personne un sondage sur le cout de la vie et les prix de certaines choses ( tele, materiel hi-fi, cinema, resto .... )

Il ressortait toujours la meme chose :

TROP CHERE .... TROP CHERE ......

Mais, ce qui me faisait delirer c'est que + de 50% des personnes interogees etaient des fumeurs et que le budget clope mensuel pour certains depassait les 500 Frs.

delirant.

c'est qui le fou ? celui qui met 400 frs dans un jeu ou celui qui met 500 frs dans des cigarettes qui vont le tuer !!!!!!!

Je crois que c'est a mediter.

Je ne parle meme pas des budgets bibine et boite car la, c'est carement de la science fiction ............

A+

mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 17:41:53  profilanswer

n°430895
freb

Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 17:46:58  profilanswer

A chacun sa drogue.
Moi je préfère les piqures de jeux vidéo dans le cerveau

n°430905
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 17:48:50  profilanswer

moi j'ai l'impression que la Xbox turlupine plus les mecs qui ne l'ont pas et qui la dénigre plutot que ceux qui l'ont et/ou qui s'y interessent.

n°482298
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 10:29:16  profilanswer

BONJOUR LES GROS PIEGEONS !!!! :D  :lol:  

ben oui fallait vraiment être le BIG pigeon pour acheter une console 3300 F et des jeux a 500F LE jeux .....

Ah !! la société de consomation,
y'en a on peut dire qu'ils sont formés et fin prêt,
ils peuvent aller direct au USA pour s'adonner a la folle société de consomation à outrance !!!!

....

---------------
FFFF
n°482303
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 10:31:31  profilanswer

jamiroq a écrit a écrit :

BONJOUR LES GROS PIEGEONS !!!! :D  :lol:  
ben oui fallait vraiment être le BIG pigeon pour acheter une console 3300 F et des jeux a 500F LE jeux .....
Ah !! la société de consomation,
y'en a on peut dire qu'ils sont formés et fin prêt,
ils peuvent aller direct au USA pour s'adonner a la folle société de consomation à outrance !!!!
....  

Jamiroq tu es de mauvaise fois, le jeux sont pas chers, ils sont a 460 frs ça change tout, non !? [:twixy]  :D  ;)

n°482477
Oncle_Ben'​s
Squatteur qui squatt ........
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 11:29:21  profilanswer

unptitdiable a écrit a écrit :

:hello:

moi, au sujet du prix de la X-BOX, il y a un truc qui me fait delirer et penser a une de mes etudes quand j'etais a l'ecole.

J'avais realise avec une 10aine de personne un sondage sur le cout de la vie et les prix de certaines choses ( tele, materiel hi-fi, cinema, resto .... )

Il ressortait toujours la meme chose :

TROP CHERE .... TROP CHERE ......

Mais, ce qui me faisait delirer c'est que + de 50% des personnes interogees etaient des fumeurs et que le budget clope mensuel pour certains depassait les 500 Frs.

delirant.

c'est qui le fou ? celui qui met 400 frs dans un jeu ou celui qui met 500 frs dans des cigarettes qui vont le tuer !!!!!!!

Je crois que c'est a mediter.

Je ne parle meme pas des budgets bibine et boite car la, c'est carement de la science fiction ............

A+  

[:totoz][:totoz][:totoz]

:jap:  

demain jarrete de fumer :jap:  :D  :ange:

n°482530
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 11:40:31  profilanswer

les deux oncle_ben , les deux !!! :d

non, il faut etre tolerant : chacun fait , fait ,fait, c'qui lui plait , plait , plait !!!!

NB:on peut qd meme se  :lol:  des mecs qui achetent un produit surtarifé (en clair ils se font avoir : la preuve M$ revient ds des prix descents !! et raisonnables ... et ne nous prend - pour des PIGEONS , PIGEONS !!!)

[:tite182]  GO

---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vente de jeux au japon la xbox meme pas dans le top 10 !Elle me raye mes jeux et me lit 1dvd/4... g koi comme console?????????
A CEUX KI ONT ACHETED UNE X BOXle meilleur jeux de tt les temps
Qui connait le prix de la PS2 en Andorre ?LES PRIX GC :)
La X-Box garantie seulement 3 mois ???resolution dans les jeux
Qui a commandé ses jeux XBOX sur CDISCOUNT ?Le prix des jeux consoles ... grimpera jusqu'où?
Plus de sujets relatifs à : Prix des jeux X-BOX !!!! (faut etre barj :lol:)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR