|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LES PRIX GC :) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Vous le savez tous, le Gamecube sera vendu à un prix très compétitif de 249,99 Euros en Europe. Ce prix de vente sera inférieur à celui des consoles de Sony ou encore de Microsoft. Mais, ce qui est aussi important : c'est le prix des jeux. En effet, beaucoup de joueurs ne veulent plus mettre une somme astronomique dans un jeu dont la durée de vie ne l'occupera pas plus longtemps qu'un week end. Aussi, la boutique Amazon vient d'annoncer que Luigi's Mansion sera vendu au prix de 49,99 Euros (soit 329fr env.) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 12:12:49 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ce que je retiens c que le jeux sont chers!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | movaize foa rulez ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) | 399 F les jeux GC en temps normal : ça reste chero (c'est le prix de mes jeux XBOX sur CDISCOUNT)... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tin y sont grave ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | bonnard ca ke les jeux soient dans le "standard" des 340/400 boules --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | C'est comme sur tous les format, ca fait chere pour un jeu qui se fini en quelques heures... --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 12:18:38 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tixi Transactions (0) | Reste plus à Krosoft de baisser ses jeux à 399 F, chose qui se fera vite je pense, car il ne pourront pas lutter indéfiniment avec des jeux 50 ou 70 F plus chers que tous les autres support ! |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
bon, ok j'en rajoute, mais il y a un an, on en était aux jeux dc à 350 max...souvent 300 et parfois 200!
|
|
|
tixi Transactions (0) | Maxi une semaine tu verras, et puis qd tu les auras, tu pourras dire que tu as gagné 60 F par jeux ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
tixi Transactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan g jammais voté a gauche moa tai foo ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | moi j eveux un retour à 300 balles...ou 45?! |
|
ben c ce que je dis...tu me suis ou pas? |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
analphabète! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par latoucheF7duclavier--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
tixi Transactions (0) |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) | Pour les prix des jeux,des CD et DVD la FNAC c'est des gros enculai !!!! |
tixi Transactions (0) | La Fnac ou ailleurs, il était à 179/189 F alors .... |
crisflo Transactions (0) | interessant dommage que se soit une console pour les enfants |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |