|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : LES PRIX GC :) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 13:31:45 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
radeontof Transactions (0) |
--------------- |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
kestion kon , pkoi ils le vendent a part alors ??
--------------- I am The Alpha and The Omega |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | de toutes maniéres...je l'aurais aussi ma GC. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
boorgeois |
lightin Transactions (0) | trk-->sans faire des quotes pour tout ce que t'as dit, mais :
|
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 13:44:00 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
si je vote à droite c'est bien pour en avoir les priviléges... --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ds 1.5 moa adieu la xbox --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
[img] |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
|
radeontof Transactions (0) |
--------------- |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | en gros la GC va etre quand meme bien je pense, sinon vous avez des infos sur les futurs jeux |
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) |
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2002 à 19:14:07 on risque de passer pour un con ( c ce qui va arriver d'ailleurs.. enfin bon.. je suis pas un tres grand connaisseur de video et de connections video donc bons..), les sorties RGB c celles qui ressemblent a quoi?? et qu'est ce qui livré de base comme cable?? (la forme aubesoin je risque de meme pas savoir tellement je suis con.. ) |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | vivement le trois mai ke je me paye un cable rgb , une carte memoire et un pad a prix raisonnable
--------------- The cool effect you don't expect !! |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | vous pouvez me dire quels bon sjeux sont vraiment a prendre le jour de la sortie ? --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
RN113 Transactions (0) | le pb c ke ça c le prix des jeux nintendo,y'a tjrs une diff d'environ 50f entre les prix nintendo et lesp rix des editeurs tiers.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben justement on peu esperer ke ca change puiske le surkoot était du au fait ke c t nintendo HIMSELF ki fabrikai les kartooches et les revendait au tiers.
radeontof Transactions (0) | aux states c les memes prix --------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | donk ca komfirme --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tetsuo6661 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |