|
Auteur | Sujet : LES 2 JEUX A PRENDRE AVEC LA GAMECUBE???? |
---|
JWGolgoth Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- !! Golgoth au gadget !! |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2002 à 14:04:45 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | pas obligé de tout prendre d un coup
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS--[/jfdsdjhfuetppo] |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
parfaitement ! je me pose la kestion ! y'a pas bcp de tests alors cai chaud ! cai des feignants chez gamekult bordail !
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
l'est pas sorti fin mars au US ? on m'aurait menti ? cai fin avril ? |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | extreme G 3 ? |
JWGolgoth Transactions (0) |
--------------- !! Golgoth au gadget !! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
![]() Publicité | Posté le 10-04-2002 à 19:22:42 ![]() ![]() |
argh ! mais cai dans longtemps ça ! je fais koa moa en attendant ? j'vais pas rester avec ma GC sans jeu pendant 27 joors ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oops SORRY FOTDEFRAP ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
@chewie Transactions (0) | Belgique aussi |
webzeb Transactions (3) | muerty |
nnay'01 Transactions (0) | WAVE RACE + manette + adaptateur ps2 !
|
LePcMan nVidia et Ati, Intel et Amd!?!Transactions (0) | gameone a fait un test de burnout sur ps2! aller ici (prenez la vidéo si vous voulez tout suite etre convaincu d'achetez le jeu!!!) http://www.gameone.net/articles/ar [...] rtid=27274 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
voila une bonne kestion |
unhunter TP foreverTransactions (0) | vu la video sur ps2 oui...
--------------- feedback ^_^ |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | l'était pas mal le test |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa ca me temte aussy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
webzeb Transactions (3) | moi je pense
|
unhunter TP foreverTransactions (0) |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | attends le gars il est pas là poor se faire chier non plus, cai pas un kostard kravate ki débite son texte non plus, si le jeu est bien et ke ça lui plait pk il le dirait pas ? |
unhunter TP foreverTransactions (0) | c'est censé être un journaliste aussi non?
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ben ouais mais bon je sais pas |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | heu.......c LEVEL ONE c pas un test.....
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | faut dire ke je connaissais pas gameone ni level one avant de lire le long mail kill a écrit et ki a été publied ici kan il s'est tired de GO so ... mais bon j'aime bien sa façon de tester cai sur le vif et toot ça fait plus autenthique ke le gars ki a prepared son test 1 semaine à l'avance et ki est perdu sans ses fiches, au moins marcus il est perdu dès le début |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | http://www.racegamers.com/fiche.ph [...] ll_ident=3
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c koa ce site c l ekivalent frenche de http://gamerankings.com/ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a non c sur les kaisses OK --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | nan cai spécial jeux de caisses (kom son nom l'indik) et il link vers les autres sites ki ont fait les tests, le jeu a cartonned partoot, pk se priver ? seul pb ce sont les graphs un peu trop aliased ce ki sera peut être (surement ?) ameliored avec la konversion sur gc |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ioui ca cai le minimum --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | bon ben cai bon la version ngc aussi sera ameliored, bon ça fait un jeu ... now soit j'attends soit je prends direct xtremG3 mais je sais pas ce ki sort après le moas de mai |
@chewie Transactions (0) | Hmm c vrai qu'il s'annonce allechant Burn-out |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca va faire chair ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
unhunter TP foreverTransactions (0) | oki pour level one, ct pas un test donc, autant pour moi --------------- feedback ^_^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |