|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour vous quel est le meilleur jeu PC a venir? |
MaxPayne Hi!!Transactions (0) | Moi j'opte pour Max Payne ou Return to castle wolfenstein et vous???? |
Publicité | Posté le 11-07-2001 à 14:02:04 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Moi j'attends NWN
--------------- Steam : Redd_Lille |
Payze own the cornersTransactions (0) | DOOM3 ( avec une gf3 en bundle ki sait?!? ) |
Tarzan_Fr Transactions (0) | Morrowind |
kilik Transactions (0) | DNF et War3!!! |
Payze own the cornersTransactions (0) | Neverwinter nights |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | NWN.
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Payze own the cornersTransactions (0) | Planetside |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | (ouais ben pour l'instant, c'est NWN qui a l'avantage)
dkside01 Transactions (0) | j'aimerais pouvoir dire NWN mais j'ai un peu peur que la 3D ne détruise le si bon jeu que l'on a connu avec Baldur's Gate, on risque de perdre comme d'hab beaucoup niveau jouabilité, enfin j'espère me tromper |
Publicité | Posté le 11-07-2001 à 15:12:01 |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | Doom3 qui va tout ravager sur son passage. --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | pong............
|
dkside01 Transactions (0) | étant plutôt pour id software, j'ai adoré quake 1, je joue à q3 regulierement mais je vois pas ce que doom3 va apporter, si c'est encore comme bcp de jeux une innovation purement technologique au niveau de l'image, pour les amateurs de q3 aucun interet on se fout du graphisme c le gameplay avant tout, et je trouve q3 suffisamment equilibre, quake 1 & 2 etaient tres criticables tandis que le 3 ben je vois pas grand chose a redire de ce cote la.
|
dkside01 Transactions (0) | étant plutôt pour id software, j'ai adoré quake 1, je joue à q3 régulierement mais je vois pas ce que doom3 va apporter.
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | starcraft 2 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | jeopardy tycoon !
|
darkoli Le Petit Dinosaure BleuTransactions (0) | starcraft ou broodwar II le retour de la vengeance utlime de la mort qui tue la vie II
|
shadowblade Transactions (0) | Unreal 2:la petite claque qui fait du bien |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | warcraft 3, unreal 2, la suite de counter strike. |
Master_Jul Transactions (0) |
|
Blaze Transactions (0) | UT 2 |
anti vivement demain...Transactions (0) | Black & White 2 : pour éléver une poule comme comme dans Loft story!!! |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | moi j'attend max payne mais vu qu'il va sortir bientot(tant mieux d'ailleur ) apres j'attendrai wolfestein et allied assaut
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
dkside01 Transactions (0) | mon post d'avant pourrrait faire lui même office de topic, que pensez vous des jeux actuels ?
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | y'a déjà eu des tonnes de topics comme ça (jeux d'aujourd'hui qui se focalisent sur l'aspect tech etc..)
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | DARK FORCE"2 --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | morrowind et neverwinter nights |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | le jeu star wars online va tout dechirer
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
naru Transactions (0) | dans l immediat, dnf et morrowind pour ma part
|
pierrotlemaboule Transactions (0) |
sliverb Transactions (0) | MORROWIND... puis NWN... |
ZeCrew Transactions (0) | Freelancer (grrrrrrrrrrrrr ils ont reporté la sortie du jeu à l'été 2002 !! alors qu'il devait sortir fin juillet !!) |
Sphinx Transactions (0) | Morrowind et NeverWinter Nights |
Payze own the cornersTransactions (0) | JEDI OUTCAST, PLANETSIDE |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Moi je penche plutot pour FGC, IT 2, PSF 2002 ou carrément SRD3 et RFS (s'ils le sortent un jour).
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
dark5 Transactions (0) | CS 2
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | SWG , AC 2 , Morrowind , Doom 3 , Duke , Q4? etc ... ah ouai ya world sports cars aussi |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) |
|
Pierre_H_enrut Transactions (0) | halo est annuler sur pc normalement il sort que sur cette put1 de x-box --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Publicité | Posté le |