|
Auteur | Sujet : jeux video + piratage = / chronique d'une mort annoncée \ |
---|
chagarou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par chagarou le 05-08-2002 à 17:49:22 |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 17:47:01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | nous te remercions Meganne, mère de Dieu pour notre beau topik quotidien |
DaddyMedreA Transactions (0) | Je comprends parfaitement votre point de vue messieurs, la différence est que cette situation ne me convient pas à moi tandis que vous semblez heureux.
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Chagarou > Vu que je suis dév également (et non artiste, ça c'est mon loisir), je te propose de monter une boite de jeux vidéo, où on se donnerait plein de temps pour faire des jeux géniaux qui seraient super inventif et tout et tout. Ce serait trop géant.
|
DaddyMedreA Transactions (0) | Bon c fini pour moi la discussion. jv
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Qu'est ce que je disais ! |
Maxx Transactions (0) | Bah quand t'aimes programmer (je programmes pas moi), je concois qu'on prefere programmer un jeu pourri, plutot qu'une pauv' appli pour une SS2I ! Pour moi ca serait nettement plus fun, meme si tu ne sors pas le jeu qui te plairait.
|
DaddyMedreA Transactions (0) |
Moi aussi je fais de la merde. Miam... Mmmh, c'est bon mangez-en. |
Ne me parle pas toi. Tu es un méchant garçon. |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 17:56:03 |
chagarou Transactions (0) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
Comparons ce qui est comparable. Au début des bitmap brothers le marché du JV était bien différent.
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2002 à 18:00:33 maxx:
|
Ouais, moi je m'occupe du générateur vocal, qui servira à prononcer les phrases créées par le système de dialogue dynamique. ça va être chaud, avec la localisation du soft, car je veux absolument qu'il sorte en français, italien, allemand, serbo-croate, russe, mandarin, coréen (chobo, gosu powaa) et en malais. Je serais intransigeant là-dessus, quitte à t'envoyer chier, si tu essayes de me presser. Pour ça il me faudra... 5 ans de dével et 3000? par mois s'il te plait. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2002 à 18:03:22 le fait qu'il ne sorte pas en breton est une insulte que je prend personnellement tres mal.
|
J'en pense que tu rêves quand même un peu, petit scarabée. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Et ils sont morts ... mauvais exemple. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Maxx Transactions (0) |
|
T'es un mec bien, on va aussi le faire en breton, mais il me faudra un an de plus. Et toujours 3000? par mois.
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2002 à 18:05:46 merci c'est gentil |
Arrgh !
|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | tiens, une petite réflexion que j'ai eu en lisant les derniers posts Message édité par Sh@rdar le 05-08-2002 à 18:08:38 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
De rien, mais en échange, tu gueules pas trop pour les bugs, d'accord ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2002 à 18:07:53 KOI !!!! MAIS C'EST DE LA MERDE !!! CELA TOURNE MEME PAS SUR MON CYRIX !!! C'EST BUGGUE A MOARRRRRTTTTTTTTT !!!!!!!!!!
|
Je dirais qu'il est égal, puisque le manque à gagner est calculé sur le nombre des unités piratées. |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Calmez-vous sympathique client. On va tout faire pour vous contentez. Voici déjà un premier patch... (Oh merde ! ! ! Qu'est ce qu'on va faire !)
|
Non, non, j'ai compris ce que tu veux dire vieux Shard@r... Mais les chiffres que tu désires à mon avis personne ne les connais. Puisque ceux qui pourraient avoir la main dessus font systématiquement un faux calcul démagogique pour appitoyer encore plus. |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | J'ai pas tout lu le post (putain 23 pages ! ), mais j'y ai lu plein d'avis interessants, d'autres qui m'ont fait bondir, tout ca... C'est sympa --------------- DigiNico./. |
Si ce que tu dis est vrai (je demande confirmation), alors je suis un salaud qui s'ignore. |
|
chagarou Transactions (0) |
|
De toutes façons on a pas le choix on est dos au mur. |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
Non, bien sur. Et la skin win 3.1 pour win 95 non plus, d'ailleurs... --------------- DigiNico./. |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | DigiNico > t'as pas tort pour les budgets, mais quand t'achètes un jeu ou un album sur CD, tu l'achètes pour faire gagner du blé aux artistes ou pour te faire plaisir ??
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
|
Et pourtant toi aussi t'es un sale ****** de dév de ***** ! |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
Non, t'es juste une victime de plus du systeme. Le probleme avec le systeme actuellement c'est que meme les victimes s'ignorent. --------------- DigiNico./. |
Publicité | Posté le |