|
Auteur | Sujet : jeux video + piratage = / chronique d'une mort annoncée \ |
---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 13:11:25 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | j'achete jamais un cd au dessus de 15?, comme je le fesai avec la barriere des 100 frs.
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c pas un jeu grand publique: il s'adresse à l apopulation qui grave ou télécharge.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
quoi? |
gwendinou Transactions (0) |
--------------- Que pensez-vous de la migration des ours polaires en Centre-Afrique ? |
|
le jeu d'okaz, ça donne pas de sous aux dvpeurs...c pas mieux. |
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) | rien --------------- - "Qui diable es-tu ?" |
relis mon post plus haut: le hgc est une sorte de collectionneur compulsif, effréné! Il peut pa stout acheter, mais veut tout avoir. |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 13:18:47 |
pak2kro Transactions (0) | a mon avis les jeux pc ca va de + en + se tourner vers le jeu online et la un bon systeme de cle bien efficace ca own ... vu ke hl ne semble pas etre un bon exemple ( ) suffit de mater avec lod : y'en a meme ki s'en achetent 2 pour etre trankil --------------- Last.fm |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
ben c kler que le online, c la solution.
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | mais il est vrai qu'il y a un pb grandissant de qualite des jeux vendu non fini, et que tu achete en esperant que la boite de devellopement n'aura pas fermé avant la sortie du patch --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
pak2kro Transactions (0) | latoucheF7duclavier >>> ouep c vrai ca [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PaK2Kro--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Last.fm |
Krixoff chaosTransactions (0) | Le probleme, c'est le cout de production d'un jeu vidéo. Maintenant, un jeu vidéo demande une somme faramineuse pour le réaliser. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | AH!!! Pour une fois je ne suis pas totalement d'accord avec Meg! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2002 à 13:25:15 Bof, vous savez, moi, à part Quake III Arena ...
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
c le cas de bcp je crois...faudrait faire un sondage sur le nb de jeux auxquels on joue plus de 20 heures par mois! |
ben c kler que quand t'as un jeu comme daoc, tu attends un sac nickel! |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
|
pak2kro Transactions (0) | je crois ke c la raison pour laquelle pas mal de joueurs fr jouent aux states [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PaK2Kro--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Last.fm |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par latoucheF7duclavier--[/jfdsdjhfuetppo] |
Wé, mais c mieux de jouer avec ses copains! |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | faut arreter avec les coup de prod, c'est une excuse bidon :
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
|
|
speedyop Transactions (1) | j'ai acheter un jeux recement, ca fesait longtemps, je suis pas gamers d'origine, je l'ai payer 60 euros... j'avait pas fait gaffe au debut (merci l'euro)... mais ca fait kan meme 400 balles!! comme je l'ai dit ca fait longtemps que je jouait plus mais il me semblait que c'etait moins chere avant, de l'ordre de 300, et que la c'est presenter dans un boitier dvd standardisé et que le manuel est un simple pdf mis sur un cd supplemnatire... bref moins de materiel pour plus chere... je suis un peu decu et c'est vrai que j'hesiterai a acheter un eju la prochaine fois.
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Sinan, kje trouve bizarre que les prix augmentent: avant un jeu psx, ct 350 francs...now, c dasn les 420! (faites la conversion! ) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
pas dans nos coeurs! |
enfin, c zarb ces augmentations de prix...y a bcp de jeu xà plus de 400 balles |
warmastercs Transactions (0) | Vous oubliez tous une chose, le piratage tue le jeux . Il y a 2 ans je telechargeais tout mes jeux (ca m'arrive encore aujourd hui mais beaucoup moins et ce genre de discution me fait penser qu'il faut arreter), apres quelques mois je me suis poser la questions je telechargeais 1 jeux par jour et pourtant je ne jouais pas . Je finissais le 1er nivo et je telechargeais un otre jeux et ainsi de suite , 1 er nivo otre jeux etc...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
|
|
|
Publicité | Posté le |