|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment faire tourner de vieux jeux DOS sous XP? |
segomil Transactions (0) | D'accord je sais bien que Dos n'existe plus sous XP, mais il doit surement exister un moyen non?
|
![]() Publicité | Posté le 25-02-2002 à 00:56:45 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pour installer DOS avec Windows XP, tu va te marrer...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Ca m'interresse aussi, j'ai recupéré des jeux en abandonware, mais j'suis sous w2000, et la plupart se lance pas... Il existe une espece d'emulateur Dos ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par capitainx--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leg9--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Comment j'vais faire pour jouer à Ultima VII moi.... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Nicodème Transactions (0) | Quelqu'un a parlé d'émuler un DOS |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Et en bootant à partir d'une D7 DOS ?
|
mmt Transactions (0) | bin la disquette dos, si c'est un vrai dos (donc 6.22 ou moins)c'est qu'il ne supporte pas la fat32, donc tes beaux disque il les voit pas, faut mieux utiliser une disquette "dos" des win95 OSR2 ou win98 qui elles supportent la fat32 |
kokolekoko Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 25-02-2002 à 11:51:39 ![]() ![]() |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Ouais c est vrai |
john lee hooker boom boom boom boom ...Transactions (0) |
--------------- [:john%20lee%20hooker] haow haow haow haow !!! |
gray-01 Transactions (0) | Ouai le mieux c'est encore de se faire une diquette de boot pour y jouer, c'est pas la mort..
|
d75 Transactions (0) | j avais essayer y a quelque temps, mais j avais pas reussi a faire tourner la carte son integrer a la carte mere sous dos6.22, le pire c qu en dos 7 avec win98se, le son marche bien, mais j ai pas assez de memoire conventionnel poru faire marcher day of the tentacle |
vscorp Transactions (0) | Bonour à tous, je vous que vous avez des problèmes pour lancer vos jeux dos ou 9x sou WINXP et WIN2K !!!!!
|
john lee hooker boom boom boom boom ...Transactions (0) | je ferais le test sur XP ce soir avec nfs1... --------------- [:john%20lee%20hooker] haow haow haow haow !!! |
d75 Transactions (0) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | http://www.abandonware-fr.com
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Nicodème Transactions (0) | [citation]
|
Nicodème Transactions (0) |
|
|
|
|
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Merci les gars ! Je me sens revivre ! |
mmt Transactions (0) | Bon bin juste pour dire que Virtual PC c'est pas mal mais que c'est pas encore ça, j'ai essayé avec Transport Tycoon deluxe : |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour vous le meilleur jeux de voiture sur pc .... | Que veut dire qu'un jeux est riper ......Merci |
Certains jeux incompatibles avec Windows XP ? | Vos jeux inoubliables |
"Vrai" sondage sur les jeux PC | la vente de jeux peut le mettre ici???? |
Quel jeux en LAN ? | Le meilleur jeux sur GBA ? |
Jeux xbox | Probleme avec vieux jeu : X-Com Apocalypse sur W2K |
Plus de sujets relatifs à : Comment faire tourner de vieux jeux DOS sous XP? |