|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : "Vrai" sondage sur les jeux PC |
neosteph Transactions (0) | Merci de répondre à ce sondage.......
|
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 21:59:49 |
Houla ! Transactions (0) | Non, vraiment c'etait pas la peine... |
deathsharp Transactions (0) | meme si il est debile... a voter --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Master_Jul Transactions (0) | Le PC est la meilleur plateforme -> ca dépend surtout du PC...
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
deathsharp Transactions (0) |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
neosteph Transactions (0) |
|
Houla ! Transactions (0) |
|
mavo Transactions (0) |
Master_Jul Transactions (0) | Un PC ça plante tout le temps avec les jeux --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul Transactions (0) | 5 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 22:18:19 |
@chewie Transactions (0) |
|
mavo Transactions (0) | Toute personne qui répond est un winners... Merde je suis un winner
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mavo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | y a pas à dire mais c un de sondage de merde !!! --------------- Troller ou ne pas poster ! |
neosteph Transactions (0) | C'est le dernier sondage que je fait, vu l'enthousiasme.
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
LordXanxi Transactions (0) | Moi j'ai voté pour le 2.
|
Otopsy NecroTransactions (0) | au risque de me faire chialer par la tete je vend des jeux iso gravé au québec et laissez moi vous dire que cé po nimporte qui qui est capable de jouer adéquatement sur PC, des cons qui laissent les parametre graphiques a 640x480 ou 800x600 yen a des tonnes
--------------- Triste humanité, encore heureux qu'elle soit mortelle |
|
Otopsy NecroTransactions (0) |
|
phalanxr Transactions (0) | carrement n'importe quoi ce sondage, c'est soit le PC c'est nul, soit le PC est la meilleure plateforme !
|
|
phalanxr Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | A voté.
|
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) | si c'est ca un vrai sondage, je me demande a quoi ressemble un faux --------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
phalanxr Transactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | aye tu sais creer un sondage |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
Ca permet aussi visiblement de repérer les droguer. |
extasique Transactions (0) | Si tu poses ce sondage sur un site net orienté Hardware fo pa setonner ke le pc ecrase tout --------------- New-York sans le World Trade Center c'est comme Georges W. Bush avec un cerveau ; ca colle pas |
bozo le clown Transactions (0) |
ben voila --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |