|
Auteur | Sujet : jeux video + piratage = / chronique d'une mort annoncée \ |
---|
chagarou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 16:33:32 |
demon006 bonne chanceTransactions (0) | oui c'est tout faux ce ka dit meganne --------------- bonne chance!!!!! |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Elle venait peut-être de s'envoyer un rikar ? --------------- Le site de ma maman |
Infernal Maniac Transactions (0) |
--------------- J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas... |
demon006 bonne chanceTransactions (0) | lol
--------------- bonne chance!!!!! |
Maxx Transactions (0) | Chez Infogrames |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
--------------- J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
CA C'EST LE TOPIC A RETENIR !!!!!!!!!!!!
Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-08-2002 à 16:49:13 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | Message édité par pinpin06 le 05-08-2002 à 16:52:03 --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 16:47:43 |
Merci. Euh, ils embauchent des ingénieurs en informatique ? --------------- Le site de ma maman |
DaddyMedreA Transactions (0) |
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien |
Elle était pas assez grosse, l'autre ? --------------- Le site de ma maman |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais bon Warcraft 3, j'ai pas dit qu;il est bon, a vrai dire je ne l'ai pas moi-meme, je ne peux pas le juger Mais bon c'etait un jeu attendu et qui s'est vendu tres tres bien. Donc en quelque sorte c'est le drapeau qui represente ce que je voulais dire
--------------- Une partie de mes jeux |
Exactement ! ! ! ! ! Ils peuvent tout simplement dire non au patron ! Faire une manifestation dans la rue. Les développeurs diraient :
--------------- Le site de ma maman |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
D'où la tristesse apparente et la gravité de son post. --------------- Le site de ma maman |
demon006 bonne chanceTransactions (0) | je pense k'elle avait trop bu
--------------- bonne chance!!!!! |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | J'ai pas tout lu mais bon :
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
chagarou Transactions (0) |
Message édité par chagarou le 05-08-2002 à 17:31:44 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ça se craque...du moment qu'il y a des données qui traine... |
demon006 bonne chanceTransactions (0) | elle sont tres jolie tes photos mais la on s'en fou un peut on n'est sur un forum de jeux et de piratage. --------------- bonne chance!!!!! |
Maxx Transactions (0) | C'est clair que les developpeurs sont pendus aux couilles des editeurs, avec des contrat qui laissent pas forcement beaucoup de liberté aux developpeur (ca depend des cas).
|
Tiens, apparamment, je suis pas le seul |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
euh...je pensais pas à ça... |
DaddyMedreA Transactions (0) | Avant toutes choses je t'avais demandé de ne plus m'adresser la parole, donc ne t'étonnes des différentes insultes que tu trouveras dans ce post.
C'est sur que la liste des jeux auxquels tu joues, c'est une liste d'esthète confirmée :
|
Je ne m'étonne plus de rien, tu sais. Quelques posts bien corsés m'ont suffit pour jauger l'animal. |
Message édité par chagarou le 05-08-2002 à 17:34:15 |
|
DaddyMedreA Transactions (0) |
chagarou Transactions (0) | Mince moi qui pensait que j'avais corriger mon poste assez vite.... |
Et non ! |
Nous sommes d'accord ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Si tu n'a que ce genre de trucs à poster ici, tu peux gicler d'ici STP ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ce topic est un vrai attrape-boolay, ma parole. |
Le pire c'est que c'est vrai . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par chagarou le 05-08-2002 à 17:49:22 |
Publicité | Posté le |