|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PALPATINE & sa GBA superstars !!!!! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Premiere page de "L'ardennais" d'aujourd'hui :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 24-06-2001 à 15:03:03 |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | putin t en as de la chance !
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | PTDR
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | ça confirme un des posts de ces jours derniers, à savoir que la moyenne d'âge des premiers acheteurs de GBA est assez élevée. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est clair pour la moyenne d'age !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | c'est vrai ca
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Doom sur GBA en link. ça rulez. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Kill all pokemons --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | par contre palpatine ta photo me fait peur t sur que t pas un serial killer ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | en fait il a pris la gba en otage.
Publicité | Posté le 24-06-2001 à 15:48:55 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non non le chantage c'était pas ça !!!
ianmolo pom pom pomTransactions (0) | p |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ouais,en plus avec un pseudo comme palpatine.... --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ho tu sais Palpatine c'est un dictateur à la retraite ... je suis pas bien dangereux --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | tu connais la chanson ca durera pas aussi longtemps que la retraite des vieux,et bin les vieux y sont dangereux surtout au volant. na --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En attendant j'aide à faire connaitre la GBA dans mon département à la fois pourri et retardé. Ca fait plaisir --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Flourella Major de promo à la retraite.Transactions (0) | Comme quoi ça sert d'habiter dans un patelin paumé : on passe dans le journal à la moindre occasion ! --------------- Flourella est désormais connu sous le nom de DarkMavis. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | finallement t'en est content?
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Nan j'avais la gameboy pocket dans le temps !
[edit]--Message édité par PALPATINE--[/edit] --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | moi il me semble que par rapport au rayman de la gbc il est pas beaucoup plus bo y'a plus de couleur ok mais le rendu de l'ecran est le meme et on voit tout autant les pixels. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
gome Transactions (0) | Moi je le connais palpatine ,il est pire qu'un serial killer !!!!
|
gome Transactions (0) |
[edit]--Message édité par gome--[/edit] |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Firebird2 -> Y a un monde entre la GBC et la GBA ... l'essayer c'est l'adopter --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
[edit]--Message édité par PALPATINE--[/edit] --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gome Transactions (0) | Tu sais bien que je suis le plus fort !!! |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | ARf !!! PTDR....
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
spiwit Transactions (0) | ça y est palpi est en 1ere page du journal avec sa console et il se pavane dans les forums ah jte jure ces vieux --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
spiwit Transactions (0) |
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non j'avais juste pris ma journée --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bounty2k Transactions (0) | Au faite juste comme ca elle combien de bouton la GBA?
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Boutons : A & B ... L & R ... Start et select.
spiwit Transactions (0) |
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
bounty2k Transactions (0) | L autonomie a l ere carrement pas mal (en tout cas bien mieux que ma Lynx) mais 4 boutons c pas un peut leg, surtout ds les jeux de stomb .... [edit]--Message édité par bounty2k--[/edit] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |