|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le tomik F-Zero GBA - RECORDS F-ZERO |
Flourella Major de promo à la retraite.Transactions (0) | Super ce jeu, hein ? Moi j'ai un peu de mal à me refaire à la jouabilité Super Nintendo parce que j'ai quand même passé beaucoup d'heures sur la version N64.
[edit]--Message édité par Flourella--[/edit] --------------- Flourella est désormais connu sous le nom de DarkMavis. |
Publicité | Posté le 23-06-2001 à 11:44:22 |
horny Transactions (5) | J'ai un peu la même impression... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi aussi ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | alors déja [edit]--Message édité par nik166--[/edit] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | nik166 -> t'as des p'tites mains ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
BestMan Transactions (0) | Faites tiepi avec vous astuces de Faibles,Moi j'ai Vermilon le --------------- La Loi c'est Moi ! |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | OUAIIIIIIIIIIIIIII ! BESTMAN MON AMOOOR ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tanshiro Transactions (0) | Moi gé Fzero GBA en jap depuis sa sortie...
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tu l' a gagnée la jet vermillon ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 23-06-2001 à 14:58:42 |
tanshiro Transactions (0) | Oui je l'ai...
|
BestMan Transactions (0) | Ouais la Falcon est baucoup mieux que la Vermilon,je les ai toutes HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!! Im BestMan !!! --------------- La Loi c'est Moi ! |
tanshiro Transactions (0) |
|
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | C'est quoi vos chronos sur Bianca city, la première course avec la caisse Violet ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah la violet je l' aime pas :glisse trop ; moi j'ai tout fait avec la JB CRYSTAL l'espece de fer à repasser turquoise
BestMan Transactions (0) | Pour les Esprits faibles Pawn = Pion, comme vous tous dans la Realite --------------- La Loi c'est Moi ! |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
|
moriarty Génie du mal à plein tempsTransactions (0) |
--------------- Sherlock Holmes slayer [:moriarty] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Flourella Major de promo à la retraite.Transactions (0) |
--------------- Flourella est désormais connu sous le nom de DarkMavis. |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
|
Flourella Major de promo à la retraite.Transactions (0) | Comment faire pour gagner les voitures supplémentaires ? --------------- Flourella est désormais connu sous le nom de DarkMavis. |
kilik Transactions (0) | Héhé je viens de faire 25''31 avec la crystal |
kilik Transactions (0) | 24''55 |
Gaor Transactions (0) | C'est la guerre les gars .
|
kilik Transactions (0) | Sur le premier circuit du jeu. |
Gaor Transactions (0) | [PAWN > Bianca City] Mon Best Time est de 2'12''53.
|
kilik Transactions (0) | Après la sélection du nom de jouer, t'as un menu de 3 options, tu sélectionne la seconde. Pis là t'as une neo selction de 3 noms: pawn, knight, bishop. Pis tu sélectionnes ton nom, et c bon. |
Gaor Transactions (0) | C'est bon j'ai trouvé, donc nous avons :
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | allez JE PROPOSE :
Flourella Major de promo à la retraite.Transactions (0) | Up ! --------------- Flourella est désormais connu sous le nom de DarkMavis. |
DURANDAL Transactions (0) | sur synobazz , j'ai fait
|
Gaor Transactions (0) | DURANDAL : 3'07'' ?! Tu déconnes ! Tu as du te tromper.
|
DURANDAL Transactions (0) | vi je me suis gourré de synobazz ,
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | je viens de faire une course super (synobazz:D)
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
DURANDAL Transactions (0) | j'ai descendu un peu mes temps et |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | je suis encore dessous
Gaor Transactions (0) | KOOOA ?
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pas la peine p'tit --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Gaor Transactions (0) | 1er avertissement.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle loupiote pour la GBA ? | Petit sondage au sujet de la GBA |
alors cette GBA ?? | La GBA : écran trop sombre --> la solution ! (?) |
J'ai ma GBA ! | le prix de la GBA |
quelle couleur pour votre GBA ? | GBA - GBC = - de 500 fr ? |
Vendredi j'prends 2 jeux pour la GBA, lesquels ? | Les jeux GBA jouables en link avec une seule cartouche? |
Plus de sujets relatifs à : Le tomik F-Zero GBA - RECORDS F-ZERO |