|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : alors cette GBA ?? |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | Elle vaut le coup ou pas ??
|
Publicité | Posté le 22-06-2001 à 10:38:30 |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | hyper déçu, c'est vraiment pas génial, j'ai vu mario et f-zero, c'est bien nul... Vivement quelques bons jeux. |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | bah pour l'instant je joue a tetris avec
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | genial , surtout si tu es nostalgique des jeux 16bits(en attendant final fight sf2 et surtout mario kart)
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | Falconpage tu m'intéresse, tu peux me dire où je peux trouver tout ça ? |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | Oui, attendre, et économiser 300 balles vu que j'irai aux USA en septembre... |
Nykko Transactions (0) | Y a un ému GBA qui fait marcher les roms de jeux (et pas les démos merdiques) ?????? |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Ca va. Quoi qu'il vaut mieux avoir une ampoule d'au moins 70 w si tu veux que ce ne soit pas pas sombre sur l'écran (j'en ai une de 40 dans ma pièce et c'est dur dur).
--------------- Totoz Fan Club |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | alors ? elle coute combien cette s-nes portable ? --------------- ------------------------ |
Publicité | Posté le 22-06-2001 à 13:02:45 |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
--------------- ------------------------ |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | 600/650 aux US, et en septembre les jeux intéressants* seront sortis, donc j'attends. |
Hope Transactions (0) | Perso je trouve l'écran génial et pas du tout trop sombre comme j'ai pu l'entendre, achetez vous des yeux. De plus je pense que pour être déçu par cette console, il faut vraiment y mettre de la mauvaise foi : la prise en main est vraiment géniale, je n'ai joué qu'à Mario pour l'instant mais serieux pour un jeu aussi vieux le voir remis au gout du jour comme ça, les musiques sont excellentes (ça change des bip bip...) etc...c'est vraiment génial, en plus les niveaux ne sont pas exactement identiques.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2001 à 13:42:38 Il auraient pu faire un ecran retro eclairé ... ils avaient peur que ca bouffe trop de jeu ? ... tu me dira regardez la lynx a l'epoque ... 40 piles en 3 jours |
Hope Transactions (0) | 800Frs pour une console comme ça c'est clairement donné dites moi à quel prix est la GBC actuellement hein ? faites un comparatif PS One/ PS2 et vous verrez que la différence est plus grande ; pourtant...hahem) seuls les jeux sont chers...et encore on pourrait presque les excuser compte tenu de l'évolution par rapport à une Gameboy classique. |
Hope Transactions (0) | Heu Khan autant j'aime bien Emperor autant là tu me déçoit ))
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
--------------- ------------------------ |
Hope Transactions (0) | C'est vrai qu'on peut emproter son PC partout aussi |
wArld Transactions (0) | L'écran est vachement sombre quand même. Si tu n'as pas une bonne source de lumière c'est pas la peine. Du style t'es aux chiottes avec l'éclairage en haut, tu te penches et grosse ombre sur l'écran, hop tu vois plus rien et tu perds ;(
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | Moi je vais faire un tour au BHV |
wArld Transactions (0) | Ah oui une autre offre qui est vachment intèressante : GBA + 1 jeu = 150F de bon d'achat à Auchan.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2001 à 14:08:56 Hope non je n'ai pas la GBA , je constatai c'est tout que beaucoup gueulent parceque l'ecran est trop sombre meme en plein lumiere ..... je m'interoge c'est tout ... ce la dit la qualité des jeux est assez impressionante ! |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | GRRRRRRRRRRRRRRR RRROAAARF RRROOAAARF |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | En plus comme je suis en vacances j'y vais ce matin 1ère heure, j'achète la console + 1 jeu, je reviens dans ma famille et j'entends à la radio sur RTL --------------- Totoz Fan Club |
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) | C'est une bombe atomique cette console, elle est parfaite : Petite, légère, techniquement impeccable et elle pompe rien! Bravo Nintendo! Franchement je l'ai depuis 8h30 ce matin et je peux pas m'arrêter de jouer, j'ai fini les 30 niveaux de Kuru Kuru.Achetez-la! |
Nykko Transactions (0) | Tu l'as seulement depuis ce matin et tu sais déjà qu'elle ne pompe rien ??????????????????????????????? |
[edit]--Message édité par Falconpage--[/edit] |
Flourella Major de promo à la retraite.Transactions (0) | J'ai la GBA depuis ce matin. Verdict : je suis pas sur le cul, juste très satisfait.
--------------- Flourella est désormais connu sous le nom de DarkMavis. |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Ah au fait elle prend aussi les cartouches jap directement. --------------- Totoz Fan Club |
Flourella Major de promo à la retraite.Transactions (0) | Bin sûr, elle est universelle. --------------- Flourella est désormais connu sous le nom de DarkMavis. |
Chris94 Transactions (0) | Ils sont à combien les jeux ? --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | de 289 (mario) à 389 (pour tony hawk) --------------- Totoz Fan Club |
Chris94 Transactions (0) | Ah qd même, moi qui hésitais à la prendre, le prix fait plutot varier le balance du côté négatif. --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Faut attendre que le marché de l'occasion se crée. --------------- Totoz Fan Club |
wArld Transactions (0) | Achetez tous Castlevania, c'est vraiment trop génial !
|
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Moralité : Achetez vous une lampe d'appoint --------------- Totoz Fan Club |
kilik Transactions (0) | L'ecran est vraiment trop sombre, et si je joue sous une lampe il y a beaucoup trop de reflets...
|
zed[pocketsworld] Transactions (0) | pour ceux qui ne l'ont pas encore et qui veulent en savoir plus sur la prise en main, un dossier ici : http://www.pocketsworld.com/script [...] ?numtest=3 --------------- Guiliguiliguili :| |
kilik Transactions (0) | Ah oui et puis la prise en main bof bof, et pourtant j'ai pas des mains géantes |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |