Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

alors cette GBA ??

n°133091
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 14:39:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ca se presente comment ce filtre? et c'est vraiment efficace? ca ne diminue pas un peu la luminosite?


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 24-06-2001 à 14:39:04  profilanswer
 

n°133120
jigawa

Transactions (1)
Posté le 24-06-2001 à 15:34:50  profilanswer
 

ET LES PHOTOS ?????
 
 
je veux des photos perso!  
 
pour juger de la qualité de l'ecran...

n°133121
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 15:37:22  profilanswer
 

va jouer avecen magasin demain ,y'a plein de mec qui font des demo...


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°133386
K@mik@Z

Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 20:00:02  profilanswer
 

juste une petite question : la gba est vraiment censée etre plus puissante que la snes?
 
parce que souvenez vous des graphismes de dk country ou yoshi's island, qui tournaient en 640*480 ou plus si je ne me trompe pas
 
théoriquement, la gba devrait donc etre capable de faire tourner des jeux 10 X plus impressionants etant donné que l'écran a une résolution bcp plus petite
 
je dis ca parce que d'après les screens que g pu voir, on n'atteint qd meme pas le niveau d'un yoshi's island.
 
enfin bon ca viendra surement plus tard qd les developpeurs auront appris a mieux exploiter la bete... ;)  ;)

n°133413
Flourella
Major de promo à la retraite.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 20:45:02  profilanswer
 

Ca me fait délirer : sur Overgame, j'ai lu une vieille interview de Hiroshi Yamaushi, le président de Nintendo, qui déclarait alors que la GBA était aussi puissante que... la Dreamcast ! :crazy:
 
Quand on voit F-Zero, on se dit qu'elle est au moins aussi puissante que la Super Nintendo. D'ailleurs certains développeurs affirment qu'on peut faire de la 3D du niveau de la Saturn sur GBA.
 
En fait, Nintendo voulait en faire le top de la 2D. Quand la console sera vraiment maîtrisée, on devrait voir des jeux au moins aussi beaux que sur Super Nes. Y a qu'à voir Rayman Advance...


---------------
Flourella est désormais connu sous le nom de DarkMavis.
n°133424
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 20:56:35  profilanswer
 

K@mik@Z a écrit a écrit :

juste une petite question : la gba est vraiment censée etre plus puissante que la snes?
 
parce que souvenez vous des graphismes de dk country ou yoshi's island, qui tournaient en 640*480 ou plus si je ne me trompe pas




 
 
non pas 640 quand même :lol:  
320x224 ou pas loin :D
mais ouais le gba est plus puissant qu'une snes+superfx  
d'ailleurs comme la snes + superfx le gba est parfaitement capable d'afficher de la 3d polygonale mais les demos que j' ai vue etaient pas texturées


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°133448
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 21:36:05  profilanswer
 

doom sera en 3d texturé,donc on est fixer sur ce que peu faire la game boy


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°133476
PierRick

Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 22:00:09  profilanswer
 

Personne qui a la GBA a un appareil photo numérique ou une webcam pour la prendre en photo et nous faire baver? Euh nous la montrer?

n°133495
PierRick

Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 22:19:56  profilanswer
 
n°133500
krunckz

Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 22:24:29  profilanswer
 

c sur que la snes est TRES impressionate en 3d !!! :D :D
 
la mauvaise foi ambiante fait peine a voir , moi qui suis fan de toutes les anciennes consoles , je peux vous dire , sans passer pour un newbie pro-ps2 que la GBA est une des plus belles arnaques de l'histoire du jeu vidéo ,du rechauffé tout simplement!!
 
comparer le prix d'une GBA et dire que c pas cher par rapport a une GB !! :D n'importe koi ! la GBC est vendue a un prix excessif (c pas peu dire) , la GBA suit le meme chemin , et vendre 400 boules un jeu develeppé il y a dix ans , en sachant que ca va se vendre en millions d'exemplaires !!
 
allez donc payer 800 boules de console + 700 boules pour avoir 2 jeux (un minimum !) : vous en etes a 1500 balles !!
a c prix , je me paye une dreamcast avec sonic adventure 2 , virtua tennis et peut etre meme un 2e pad..
CA CALME !!!!!!!!!!!
 
cette console serait une tres bonne chose si elle etait vendue AU MOINS moitié prix , mais ce ne sera pas le casd , car Nintendo sait bien qu'il possede le monopole sur le marché tres fructueux des portables , et comme sony avec sa ps2 a 3000 boules, il ne laissera rien passer pour se faire encore et toujours plus de fric grace a ses jeux rechauffés  
 
Nintendo : les rois du marketing : serie pokemon :D GBC moins puissante qu'une master system (200 ff avec 25 jeux !! en occaz) et vendue encore et toujours 500 FF :D
 
NINTENDO N'EST PAS PRES D'ARRETER D'EXPLOITER LE FILON !!

mood
Publicité
Posté le 24-06-2001 à 22:24:29  profilanswer
 

n°133505
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 22:30:07  profilanswer
 

Ce qui me gonfle, c'est que les jeux qui sont dispo en ce moment sont de simples adaptation:
Rayman est le meme que sur PSX (je l'ai d'ailleurs)
F-zero, super mario advance(super mario bros 2) sont identiques au versions super nintendo.
Je trouve que c'est un peu de l'arnaque quand meme.

n°133512
PierRick

Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 22:34:41  profilanswer
 

krunckz a écrit a écrit :

 
allez donc payer 800 boules de console + 700 boules pour avoir 2 jeux (un minimum !) : vous en etes a 1500 balles !!
a c prix , je me paye une dreamcast avec sonic adventure 2 , virtua tennis et peut etre meme un 2e pad..
CA CALME !!!!!!!!!!!




Putain tu joues comment à ta Dreamcast dans la rue toi? Tu te trimballes avec ta télé et un groupe éléctrogène?

n°133518
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-06-2001 à 22:39:58  profilanswer
 

F-Zero c'est un nouveau jeu .... pas une adapation de la version SNES ... renseigne toi mieux  :sarcastic:


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°133524
tico

Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 22:42:48  profilanswer
 

Elle est vraiment symap cette console.
Moi j'suis pris au jeu, voilà tout.
 
Maintenant, y'a toujours des grincheux ;)


---------------
---------------
n°133537
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 22:50:16  profilanswer
 

krunckz a écrit a écrit :

c sur que la snes est TRES impressionate en 3d !!! :D :D
 
la mauvaise foi ambiante fait peine a voir , moi qui suis fan de toutes les anciennes consoles , je peux vous dire , sans passer pour un newbie pro-ps2 que la GBA est une des plus belles arnaques de l'histoire du jeu vidéo ,du rechauffé tout simplement!!
 
comparer le prix d'une GBA et dire que c pas cher par rapport a une GB !! :D n'importe koi ! la GBC est vendue a un prix excessif (c pas peu dire) , la GBA suit le meme chemin , et vendre 400 boules un jeu develeppé il y a dix ans , en sachant que ca va se vendre en millions d'exemplaires !!
 
allez donc payer 800 boules de console + 700 boules pour avoir 2 jeux (un minimum !) : vous en etes a 1500 balles !!
a c prix , je me paye une dreamcast avec sonic adventure 2 , virtua tennis et peut etre meme un 2e pad..
CA CALME !!!!!!!!!!!
 
cette console serait une tres bonne chose si elle etait vendue AU MOINS moitié prix



 
 
mais bordel tu sais ce que c' est une PORTABLE????????
 
 
vas-y avec ta dreamcast dans le metro andouille  
et pourquoi un portable avec p3 933 ca coute 45000 balles ?
TOSHIBA ARNAQUEURS à carrefour y' en à à 8000
 
bon y pese 40kg avec l'ecran et y suce 300W mais c' est le même :D
 
un pc portable au prix d'un pc de bureau ca te donne celeron+64Mo de ram contre t-bird+gf3 ben les consoles c' est pareil: on met pas un cooling de dreamcast dans une machine de 100g
 
OUAIS LES GBA Y SONT PLUS CHERS QU KILO QUE LES DREAMCAST REMBOURSEZ !!!!
 
ET LES GBC NEUFS SONT PLUS CHERS QUE LES VIEILLES MEGADRIVE D OCCASE remboursez!!!!!
pff....
 
 
non franchement ca me navre :sarcastic:

 

[edit]--Message édité par nik166--[/edit]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°133623
krunckz

Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 23:34:29  profilanswer
 

nik166 tu na rien compris !!    ;)
 
il y a moins de diff entre un celeron+64Mo de ram contre t-bird+gf3 et dream (ou autre..) contre GBA
 
le PRIX DES JEUX QUI RESTENT SOUVENT INCHANGES est largement trop elevé POINT !!
 
si la sconsole et les jeux etaient moitié prix , peut etre quil vaudraient le coup
 
regarde , la play , la dream , la n64 baissainet leur prix chaque année pour faire face a la concurence et aussi garce a la baisse constante du prix des composants
 
LA GBC ets a 500 boule depuis au moins largement 3 ans...
 
(et c pas la pein de tenerver non plus man, fume la ganja )

n°133624
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 24-06-2001 à 23:34:40  profilanswer
 

Hello, bon tout le monde n'a pas tout compris : la GBA est une console 2D ... Et en effet elle éclate techiquement une PS1 dans ce domaine et uniquement dans ce domaine : vous avez vu Rayman PS1 et celui de la GBA ??
 
Bon j'ai vu tourner une demo technique de Nintendo avec Yoshi : la claque !! J'ai aussi joué à Iridium 3D pas mal non plus.
 
Voici quelques images d'Iridium (jeux en 3D tout bouge !!) :
 
http://www.multimania.com/falconpage/gba/1.gif
 
http://www.multimania.com/falconpage/gba/2.gif
 
http://www.multimania.com/falconpage/gba/3.gif
 
http://www.multimania.com/falconpage/gba/4.gif

 

[edit]--Message édité par Falconpage--[/edit]

n°133701
kilik

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 00:54:04  profilanswer
 

Je suis désolé mais pour le moment la GBA est très loin d'eclater la ps1 en 2D, y a qu'à comparer les 2 castelvania, celui de la ps1 reste largement devant.

n°140954
webzeb

Transactions (3)
Posté le 05-07-2001 à 13:14:14  profilanswer
 

Dites, quand Yamauchi à prétendu que la GBA était plus puissante que la dream, il parlait peut être en terme de 2D, non?
Parce que là, on est quand même un poil au-dessus d'une superness (cf rayman), alors que la machine vient de sortir!
par contre, je suis d'accord que pour le prix des jeux, c de l'arnaque!
(pour le prix de la console, moins, c très très cher un écran LCD à produire, et surtout, y'a pas mal de déchet (il suffit qu'un transistor sur les 115000 déconne, et c rappé, point défectueux à l'écran))

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La GBA : écran trop sombre --> la solution ! (?)J'ai ma GBA !
le prix de la GBAquelle couleur pour votre GBA ?
GBA - GBC = - de 500 fr ?Vendredi j'prends 2 jeux pour la GBA, lesquels ?
Les jeux GBA jouables en link avec une seule cartouche?Le système de sauvegarde de Top Gear GT sur GBA : trés trés naze
GBA : doit on réserver pour le 22 ...GBA = Manette NGC ???
Plus de sujets relatifs à : alors cette GBA ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR