|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : filtre anti reflet GBA à 60 balles! :) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | kinenveut ?
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 23-06-2001 à 14:11:42 |
Alload Transactions (0) | Ca marche bien ces filtres? Je suis un peu sceptique sur la qualité de ces choses... |
RN113 Transactions (0) | nan c des crystal filter k'on veut pas c merdes de sun filter advance(2/10 sur joypad avec comme commentaire "une vraie catastrophe" ).
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Flourella Major de promo à la retraite.Transactions (0) | Pareil pour moi : Crystal Filter roulaise. --------------- Flourella est désormais connu sous le nom de DarkMavis. |
Alload Transactions (0) | C'est quoi la différence entre un filtre normal et un Crystal Filter? |
RN113 Transactions (0) | bah c la kalité!
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah ouais ?
[edit]--Message édité par nik166--[/edit] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Flourella Major de promo à la retraite.Transactions (0) | Le Crystal Filter est fabriqué au Japon par Hori, et là bas il coûte seulement 30 frs.
--------------- Flourella est désormais connu sous le nom de DarkMavis. |
Flourella Major de promo à la retraite.Transactions (0) |
--------------- Flourella est désormais connu sous le nom de DarkMavis. |
kilik Transactions (0) | Le bon filtre c'est celui là:
|
Publicité | Posté le 23-06-2001 à 17:26:42 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Putain 100 balles, ils abusent sans déconner. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
kilik Transactions (0) | Non y a ecrit sur flgames que c'est celui de Hori et puis chez gameone zont celui de fl games et ils disent que c'est indispensable! |
fuful Transactions (0) | Est ce que ca marche vraiment bien, parce que les reflets font que mon achat est loin de me satisfaire pour l'instant... --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
kilik Transactions (0) | Je sais pas, je vais l'acheter je vous tiendrais au courant. |
fuful Transactions (0) | KiLik volontaire, c'est sympa
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
kilik Transactions (0) | Y a écrit que c'est de marque hori et c'est le modèle qui a été testé sur gameone. |
Nawak v3Transactions (0) | Si kk1 pouvez tester aussi le Light Boy
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | alors lui y parait qu'il est minable ...
tico Transactions (0) | Moi ça m'interresse drolement le coup du filtre... --------------- --------------- |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Franchement, vous êtes un peu maniaque. Perso, j'ai jamais mis plus de 10 secondes à trouver un bon éclairage que ce soit chez moi, dehors ou dans la bagnole... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fuful Transactions (0) | Bah ils ont du te vendre la gba directemment avec un filtre, parceque franchement on voit pas grand chose.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
kilik Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ce qui est bizarre, dans l'absolu, c'est que nintendo a, je suppose, planché un bout de temps sur l'écran.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kilik Transactions (0) | Je ne pense pas, et au pire je l'enlève et j'aurais perdu 100 balles, j'en mourrais pas |
RN113 Transactions (0) | mouai ça m'a l'air douteux le truc de chez fl-games...meme tof ke celui de chez lik sang ki n'est pas 1 hori...en + j'suis kasiment sur ke fl games commande en gros chez lik sang ou sur 1 autre site jap dont j'ai perdu l'adresse...méfiance... --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |